lilly17 6 Posté(e) janvier 23, 2016 Partager Posté(e) janvier 23, 2016 (modifié) Bonsoir Donc comme dit dans mon sujet, je voudrais savoir si mon projet dans mon ancien meuble de cuisine peux fonctionné ? Est ce que je pourrais y mettre mes pieds mère, pour le moment j'y ai faites mes boutures et ca a fonctionné. J'ai faite une boutures en fin de croissance de chaque variétés que j'avais. Voici mes boutures après 48 jours : Mon soucis c'est que j'eclaire toutes ses bouture avec des Modules Box 300 et 600 que j'ai eu d'un ami qui monte des enseignes de différants magasins voici à quoi ça ressemble. Donc en tous j'en ai 10 de barres avec 3 LED dedans placer Je vais essayé de vous mettrent la fiche technique merci ☺ Modifié janvier 23, 2016 par lilly17 Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilly17 6 Posté(e) janvier 23, 2016 Auteur Partager Posté(e) janvier 23, 2016 (modifié) Voici le lien de la fiche technique de mes barres LED https://www.yaki.com/IMG/pdf/yaki-ft-led-modulbox-1214-v5.pdf Donc ma question est : -Est ce que ça sera suffisant comme éclairage pour mes futurs pieds mères Merci pour votre aide . Modifié janvier 23, 2016 par lilly17 Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincelemat 92 Posté(e) janvier 24, 2016 Partager Posté(e) janvier 24, 2016 Salut. Ton meuble m'a l'air beaucoup trop petit, surtout pour autant de pieds. Pour tes LED, je sais pas : ça fait combien de watts/lumens, en tout ? Le spectre est-il correct ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés