Aknive420 121 Posté(e) mars 8, 2016 Partager Posté(e) mars 8, 2016 salut fardal !! Je viens me prendre une place, effectivement c'est bien rempli aussi !! Belles plantesen tout cas ! Bon grow !! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
le trogne 41 Posté(e) mars 12, 2016 Partager Posté(e) mars 12, 2016 Salut à toi Fardal Tous d'abord je te présente m' excuse pour mon dernier Post (04 Mars). J'ai dû tomber dans un trou temporelle entre ton Post sur le passage en 12/12 et ma réponse. Pour le reste, j'ai pas grand chose à dire, A Si !!!! Ton grillage est bien remplis, le pinçage et le tricotage on fait leurs effet, j'ai vraiment hâte de voir la prochaine Maj en image. Bonne continuation et Bon Grow à toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fardal 85 Posté(e) mars 13, 2016 Auteur Partager Posté(e) mars 13, 2016 (modifié) _______________________________________________________________________________ _______________________________________________________________________________ salut fardal !! Je viens me prendre une place, effectivement c'est bien rempli aussi !! Belles plantesen tout cas ! Bon grow !! Yo Arknive Je t'en prie installe toi il y aura toujours de la place Bon grow à toi _______________________________________________________________________________ Salut à toi Fardal Tous d'abord je te présente m' excuse pour mon dernier Post (04 Mars). J'ai dû tomber dans un trou temporelle entre ton Post sur le passage en 12/12 et ma réponse. Pour le reste, j'ai pas grand chose à dire, A Si !!!! Ton grillage est bien remplis, le pinçage et le tricotage on fait leurs effet, j'ai vraiment hâte de voir la prochaine Maj en image. Bonne continuation et Bon Grow à toi. Yo Le Trogne Aucun soucis les dissolutions temporelles me cause bien des tords également XD Oui j'ai pas mal insisté sur le pinçage et tricotage mais c'est ce qu'il faut je crois. Néanmoins (petit spoil de la MAJ de ce soir rien que pour toi) j'ai quelques trou dans mon grillage est d'autres endroits qui sont vraiment garnis, certaines secondaire de secondaire ont évoluées super vite et forment de vrais nœud de tête, comme il n'ont presque pas de tige je n'ai pu ni les tricoter, ni les pincer. J'aime bien ce qui se passe chez toi également ^^Bon Grow Man ! _______________________________________________________________________________ Seee Ya !!! Modifié mars 13, 2016 par Fardal 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fardal 85 Posté(e) mars 13, 2016 Auteur Partager Posté(e) mars 13, 2016 _________________________________________________________________________________ Salut à Tous ! M.A.J // FLO+16 _________________________________________________________________________________ _________________________________________________________________________________ En Bref La semaine (et demie) la plus attendue Beaucoup d'entretiens (Pinçage et Tricotage) Stretch qui s'achève sur une note satisfaisante Bonnes conditions climatiques 07.03 S+11 Premiers pistils (BlackDream & BlackRussian)09/03 S+13 Pistils sur toutes les plantes 11.03 S+15 Diminution du tricotage _________________________________________________________________________________ Entretien Tricotage tout les jours sur le grillage Pinçage quand possible (tige déjà trop pincée ou trop courte) 06.03 S+10 Taille sous-grillage 3/4 11.03 S+15 Taille sous-grillage 4/4Pendant 10 jours j'ai énormément tricoté et n'ayant jamais pratiqué le palissage/pinçage j'aurais fais légèrement autrement avec d'avantage d’expérience. ...Thirst For Knowledge... Les secondaires se sont très bien développées, créant des zones de têtes proches les unes des autres.Et d'autre zone se retrouve plus dégagéesJe veillerais donc les prochaines fois à mieux calculer mon coup Je suis tout de même satisfait du résultat _________________________________________________________________________________ Arrosage 03.03 S+7 1L par plante eau uniquement 06.03 S+101L par plante +0.5ml/L Sugar Royal +2ml/L Alga Bloom 09.03 S+13 1.2L par plante +2ml/L Alga Bloom Dernière pulvérisation foliaire le 01.03 à S+5 En phase de Floraison est-il conseillé de continuer les pulvérisation foliaires avec engrais ? Vos avis et expériences la dessus ? _________________________________________________________________________________ Conditions 25cm entre l'ampoule (cooltube) et le grillage Températures Journée : 21-26°C Nuit : 18-20°c moyenne sur 10 jours Hygrométrie Journée : 45-60% Nuit : 55-65% _________________________________________________________________________________ Quelques photos A l'Ouverture S+16 Après Tricotage (de moins en moins important) Apex de la BlueWidow (qui n'a jamais voulu plier) Une par Une _________________________________________________________________________________ Leur Stretch BlueWidow : Important SweetLove : Moyen/Faible BlackRussian : Important BlackDream : ImportantSexBud : Moyen C99 : Moyen J'approche de la fin de la phase de stretch, sa pousse encore mais peu _________________________________________________________________________________ Et ainsi s'achève cette M.A.J Le plus gros du travail se trouve maintenant derrière Je suis impatient de voir comment tout ce beau monde va se développer ^^ _____________________________ Merci à tous, à la commu et à ceux qui dispense de bons conseils _____________________________ A la semaine pro !Jusque là, Bon Grow ! Seee Ya !!! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galdi 9 Posté(e) mars 14, 2016 Partager Posté(e) mars 14, 2016 Salut Fardal, Ca avance trankillou ! Bien ça ! Elles sont magnifiques, bien verte et semblent pleines de vie. Pour ta question je vais laisser d'autres répondre je crois avoir déjà donner mon avis Sinon ma Sweetlove a eu un strech moyen elle aussi (rien a voir avec la Jack el frutero qui a pas arrêter de grimper). Tu as bien des têtes de partout donc sauf mauvaise surprise le résultat serra payant ! A bientôt fardal Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fardal 85 Posté(e) mars 20, 2016 Auteur Partager Posté(e) mars 20, 2016 (modifié) _________________________________________________________________________________ Salut Fardal, Ca avance trankillou ! Bien ça ! Elles sont magnifiques, bien verte et semblent pleines de vie. Pour ta question je vais laisser d'autres répondre je crois avoir déjà donner mon avis Sinon ma Sweetlove a eu un strech moyen elle aussi (rien a voir avec la Jack el frutero qui a pas arrêter de grimper). Tu as bien des têtes de partout donc sauf mauvaise surprise le résultat serra payant ! A bientôt fardal Yo Galdi Oui je connais ton point de vue sur la question ^^ Merci.Je suis satisfait des stretch de chacune, un peu moins m'aurait permis de mieux arrangé tout ça mais je m'estime heureux Bon Grow !! Seee Ya !! _________________________________________________________________________________ Modifié mars 20, 2016 par Fardal Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fardal 85 Posté(e) mars 20, 2016 Auteur Partager Posté(e) mars 20, 2016 _________________________________________________________________________________ Bienvenue A Tous ___________ ==> M.A.J #10 // FLO+9 <== _________________________________________________________________________________ _________________________________________________________________________________ En Bref Tout s'est bien passé cette semainePlus grand chose à faire niveau taillage et entretien de manière généraleStretch Terminé Pour récap j'ai observer : Une phase de croissance de 36 jours Une phase de stretch de 15 jours Flo+9 = 24 jours de 12/12 _________________________________________________________________________________ Entretien Légers taillages des oublies des tailles précédentes ou des départs qui repoussent _________________________________________________________________________________Arrosages 12.03 // FLO+11.2L par plante eau uniquement 15.03 // FLO+41.5L par plante +2ml/L Alga Bloom +1ml/L Sugar Royal 20.03 // FLO+9 1.5L par plante eau uniquement _________________________________________________________________________________ Conditions Distance de 30cm entre l'ampoule (250w HPS avec CoolTube) et le grillage Températures (moyenne) Journée : 23-26°C Nuit : 19-21°C Hygrométrie (moyenne) Journée : 40-55% Nuit : 50-60% _________________________________________________________________________________ Shooting _________________________________________________________________________________ A la semaine prochaine ^^ Seee Ya !!! 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeLapinou 20 Posté(e) mars 21, 2016 Partager Posté(e) mars 21, 2016 Salut , ca faisait un moment que j'était pas passé et ca a bien changé dis donc elles sont magnifiques je suis jaloux lol . Bonne continuation a toi et bon grow peace ps: ca doit sentir trop bon 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daweedz 416 Posté(e) mars 25, 2016 Partager Posté(e) mars 25, 2016 Yes Fardal, Impeccable, t'as bien géré le stretch l'ami Pour le Sugar Royal, à moins que tu penses que c'est contre indiqué avec ton terreau, tu pourrais balancer 2ml/L à partir du prochain engraissage je pense. Le green sensation bientôt aussi à partir de 30 jours (4 semaines) de 12/12. ça va péter l'ami, je suis agréablement surpris par le combo de boosters chez Plagron ! Très joli tout ça. Bonne flo à toi 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fardal 85 Posté(e) mars 25, 2016 Auteur Partager Posté(e) mars 25, 2016 _______________________________________________________________________________ https://www.youtube.com/watch?v=7rOjkTmJlMk&list=PL13FaMx02-UMKw-OskSk5LRfNcHv1kncf&index=11 _______________________________________________________________________________ Salut , ca faisait un moment que j'était pas passé et ca a bien changé dis donc elles sont magnifiques je suis jaloux lol . Bonne continuation a toi et bon grow peace ps: ca doit sentir trop bon Yo LeLapinou ! Oui sa évolue, heureusement ^^ Merci pour le compliment sa fait plaisir.Non sa ne sent pas plus que ça pour le moment, comme ma session précédente, et tant mieux pour moi Bon Grow man et merci de ton passage _______________________________________________________________________________ Yes Fardal, Impeccable, t'as bien géré le stretch l'ami Pour le Sugar Royal, à moins que tu penses que c'est contre indiqué avec ton terreau, tu pourrais balancer 2ml/L à partir du prochain engraissage je pense. Le green sensation bientôt aussi à partir de 30 jours (4 semaines) de 12/12. ça va péter l'ami, je suis agréablement surpris par le combo de boosters chez Plagron ! Très joli tout ça. Bonne flo à toi Yo Daweedz !Ouais le stretch a été "contrôlable" Pour ce qui est du Sugar en 2ml/L je pensais y venir, sur au moins un arrosage pour voir la réaction des plantes. Le Green sensation est pour le prochain arrosage sans faute à 1ml/L Je suis aujourd'hui à S+15 FLO+14 soit 29 jours de 12/12. Sa pomponne Bon Grow à toi _______________________________________________________________________________ Seee Ya !!! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fardal 85 Posté(e) mars 27, 2016 Auteur Partager Posté(e) mars 27, 2016 _________________________________________________________________________________ Salut à tous M.A.J #11 // FLO+16 _________________________________________________________________________________ https://www.youtube.com/watch?v=9xzkNOfsO34 _________________________________________________________________________________ En Bref Bonne semaine pour les plantesHormis imprévu ou erreur il n'y a plus qu'à regarder gonfler Sa pomponne, sa colle, c'est cool _________________________________________________________________________________ Entretien Tricotage terminé (je les manipule au minimum) Quelques tailles de feuilles ici et là, celles abîmées ou au teint plus jaune (ayant servi de réserve) Nettoyage des ventilos et du cooltube Vérification du matériel _________________________________________________________________________________ Arrosage 23.03 FLO+121.5L par plante+1.2ml/L Sugar Royal +3ml/L Alga Bloom 27.05 FLO+161.5L par plante +3.5 ml/L Alga Bloom +0.5ml/L Green Sensation _________________________________________________________________________________ Conditions Distance de 20cm entre l'ampoule (250W HPS) et la canopée Température Journée : 24-26°C Nuit : 19-20°C Hygrométrie Journée : 45-55% Nuit : 55-65% Je vais chercher à atteindre les 40/45% et tenter de finir le run à 30% mais étant donné la période et ma localisation ce sera injouable sans faire exploser la température avec les chauffages L'hygrométrie étant trop élevée à ce stade de développement je pense prendre un chauffage d'appoint dans la semaine à venir (quand la paye sera tombée quoi ^^) J'ai 3 ventilateurs à l'intérieur, 2 au dessus et 1 sous le grillage La moisissure est vite arrivée, surtout avec des buds si rapprochés _________________________________________________________________________________ Place à ces Dames _________________________________________________________________________________ Face Dessus Droite Gauche L'une après l'autre et se tenant la main Coté BlueWidow, La Gonflée _________________________________________________________________________________ Voilà les Man c'est tout pour cette semaine ! Perso je me régale Merci du suivi et pour vos commentaires, j'espère que tout ça est utile à d'autres que moi Seee Ya !!! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boooodada 379 Posté(e) mars 27, 2016 Partager Posté(e) mars 27, 2016 Plop Fardal! C'est vraiment super beau chez toi! Ca avance vraiment bien, elles ont l'air d'être à leurs aise! Ta Blue Widow à l'air de bien gonfler, on verra si les phéno sont semblable ou pas! A trèsbientôt et bon grow à toi! :culture 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galdi 9 Posté(e) mars 28, 2016 Partager Posté(e) mars 28, 2016 Coucou Fardal, La vache y en a de partout ! Me dit pas que tu va avoir plus que moi et mes 600w A la prochaine mis a jours je veux bien une petite photo gros plan de ta plus belle tête de Sweet Love. En tout cas bravo ! T'es sur une bonne lancée. A bientôt 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fardal 85 Posté(e) mars 29, 2016 Auteur Partager Posté(e) mars 29, 2016 _______________________________________________________________________________ Plop Fardal! C'est vraiment super beau chez toi! Ca avance vraiment bien, elles ont l'air d'être à leurs aise! Ta Blue Widow à l'air de bien gonfler, on verra si les phéno sont semblable ou pas! A trèsbientôt et bon grow à toi! :culture Yo Boooodada Merci pour les compliments, sa fait bien plaisir ^^La Bluewidow me fait rêver, elle était en retard durant toute la phase de cro, puis elle a eu un beau stretch et c'est aujourd'hui elle qui est la plus "dense"" et qui gonfle le plus. Ton JDC est super je suis ça de prés ^^Bon Grow man ! _______________________________________________________________________________ Coucou Fardal, La vache y en a de partout ! Me dit pas que tu va avoir plus que moi et mes 600w A la prochaine mis a jours je veux bien une petite photo gros plan de ta plus belle tête de Sweet Love. En tout cas bravo ! T'es sur une bonne lancée. A bientôt Yo Galdi Ouais y'en a pas mal XD J’espère que sa ne me posera pas de soucis que les buds soient aussi proche les uns des autres ^^ Pas de soucis je te ferais un zoom sur la Sweetlove Merci et bon Grow _______________________________________________________________________________ Seee Ya !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themel 14 Posté(e) mars 29, 2016 Partager Posté(e) mars 29, 2016 Très bon JDC ! Il est tellement bien présenté ! J'en suis bouchbé Sinon t'es plantes ont l'air de se porter à merveille également Contrairement à toi, je ne l'ai est pas attacher, je les ai laissées pousser en hauteur. Je vais suivre ton JDC il m'intéresse beaucoup Bon Grow man 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alviss.epsln 111 Posté(e) mars 31, 2016 Partager Posté(e) mars 31, 2016 Salut ! Il était temps que j'arrive sur ton JDC ! Enfin, mieux vaut tard que jamais hein J'ai rien de plus à ajouter que les collègues, c'est beau c'est propre ça bud comme il faut. Que demande le peuple ? T'as l'air de bien gérer ta culture et elle est déja entrain de te le rendre. La blue me fait déja saliver même. Ca promets des grosses buds bien grasse. Je me pose si tu veux bien, j'attends les MAJ avec impatience A bientot sur nos JDC ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fardal 85 Posté(e) avril 2, 2016 Auteur Partager Posté(e) avril 2, 2016 _______________________________________________________________________________ Très bon JDC ! Il est tellement bien présenté ! J'en suis bouchbé Sinon t'es plantes ont l'air de se porter à merveille également Contrairement à toi, je ne l'ai est pas attacher, je les ai laissées pousser en hauteur. Je vais suivre ton JDC il m'intéresse beaucoup Bon Grow man Yo Themel ! Merci pour tes compliments, c'est cool Ouais je suis passé chez toi c'est un autre mode de culture, chacun ses trucs ^^Bon Grow a toi également. _______________________________________________________________________________ Salut ! Il était temps que j'arrive sur ton JDC ! Enfin, mieux vaut tard que jamais hein J'ai rien de plus à ajouter que les collègues, c'est beau c'est propre ça bud comme il faut. Que demande le peuple ? T'as l'air de bien gérer ta culture et elle est déja entrain de te le rendre. La blue me fait déja saliver même. Ca promets des grosses buds bien grasse. Je me pose si tu veux bien, j'attends les MAJ avec impatience A bientot sur nos JDC ! Yo Alviss.epsln !Ouais mieux vaut tard, mais il y a encore tellement de place et puis entre nous c'est le meilleur moment, celui ou les buds gonflent de jours en jours Je suppose que le peuple à les même demandent que moi Gérer je ne sais pas mais en tout cas j'y ai passé de grands (et longs) moments ^^A aujourd'hui la bluewidow a les cristaux les plus pétant, je l'attend avec hâte ! Pose toi je t'en prie, la place ne manque pas ! MAJ demain man ^^ Seee Ya !!! _______________________________________________________________________________ ==> M.A.J le 03.04 <== Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fardal 85 Posté(e) avril 3, 2016 Auteur Partager Posté(e) avril 3, 2016 ______________________________________________________________________________ Salut à Tous&Toutes, Salut la Commu ! ==> M.A.J // FLO+23 <== ______________________________________________________________________________ https://www.youtube.com/watch?v=hEy78KHTlEo ______________________________________________________________________________ En Bref Sa gonfle tranquillement, R.A.S Distance entre la canopée et le grillage : 8 (centre) à 20cm (côtés) Distance ampoule plante : 20 à 30 cm Hygrométrie trop élevée à mon goût ______________________________________________________________________________ Entretien Retrait des feuilles abimées et "fatiguées" sous le grillage Je ne touche plus aux plantes au dessus du grillage Réglages tout les jours des ventilateurs, hauteur de la lampe et du cooltube (extraction/chaleur) ______________________________________________________________________________ Arrosage 30.03 FLO+19 1.5L par plante eau uniquement ______________________________________________________________________________ Conditions 20 à 30cm distance ampoule/plante Températures (moyenne sur 7 jours) Journée : 23-26°C Nuit : 20-22°C Hygrométrie (moyenne sur 7 jours) Journée : 35-50% Nuit : 50-55% ______________________________________________________________________________ Et bien entendu ...Des Photos ! ______________________________________________________________________________ Et une semaine de plus Merci à ceux qui suivent et d'avantage à ceux qui lâchent des commentaires, des conseils, des questions. Bon Grow à Tous !Seee Ya !!! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galdi 9 Posté(e) avril 4, 2016 Partager Posté(e) avril 4, 2016 Coucou, Super update comme toujours. Merci pour les photos de la Sweetlove. La mienne a bcp pris de hauteur entre les nœuds :/ Je la récolte dans une dizaine de jours je serais en avance sur toi héhé. Je te ferai un petit compte rendu. J'ai essayer de prendre une photo mais je ne peux plus la sortir et avec la lampe allumée la photo est que moyenne au mieux. Les tiennes sont toujours aussi belles et je vois que tu as 10% d'hydro la nuit en moins, bravo. Ca devrait le faire largement surtout avec tes 3 ventilos. A bientot 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonJicsuo 62 Posté(e) avril 5, 2016 Partager Posté(e) avril 5, 2016 Yep , Excellent ton Jdc a tel point que je l'ai copier coller sur un pdf en guise de tutoriel , la technique du "serpentage" sur le grillage , jtrouve sa tout bonnement énorme , je ne connaissais pas , et j'ai hâte de test sa dans ma 2e tente . Si j'y arrive , palala la tente 1x1x2m y passe aussi , j'ai 225 "cases" a remplir dedans huhu . Du bon boulot que tu fais la , sa fesait longtemps que je n'avais pas vu un aussi beau scrog , en plus tu met le paquet sur la présentation , very goude vell done Bro' ! ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés