weshgrow 63 Posté(e) février 5, 2016 Partager Posté(e) février 5, 2016 (modifié) Wesh Fardal,Hello la commu, Très bon set up que tu te prépares là Je me devais de passer te faire un tit comment sur la C99, que je cultive pour l'instant, et moi aussi quand j'ai démarré, je la donnais pas gagnante,loin de là,( un peu comme toi ), Eh ben là je peux te dire qu'à 30jours de Flo, elle me fait halluciner elle est hyper typée sativa,(pour moi Female Seeds ) beaucoup de secondaires, un mélange d'arômes de fou, et des TRITRI DE PARTOUT... on en voit même plus les feuilles... ENfin bref, toute cette tartine pour juste te dire.... Laisse lui une chance.... Bon grow man et à plus. Et longue vie à CANNAWEED of course! Modifié février 5, 2016 par weshgrow 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
willbonin123 2 265 Posté(e) février 9, 2016 Partager Posté(e) février 9, 2016 Yop! Jviens Chouff un peu par Chez toi voir Kessadit... J aime bien ta Selection de Variets, j aurai pu faire quasiment la meme : La SexBud/C99 jcompte en toper lors de la prochaine commande, La Blue Widow et la Sweet Love (attention au Stretch avec elle!) sont en cours d exploitation... Jamais eu le courage de faire un Scrog jusqu au bout, (trop paresseux que je suis!), mais j applaudis ton projet en Multivarièt! Jrepasserai quand elles auront prises quelques formes, d ici là jte dis Merde pour la suite! @+! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedy Gonzales 80 Posté(e) février 9, 2016 Partager Posté(e) février 9, 2016 Salut, Je vais suivre ton JDC. Sympa le grillage maison ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fardal 85 Posté(e) février 9, 2016 Auteur Partager Posté(e) février 9, 2016 (modifié) ________________________________________________________________________________ ________________________________________________________________________________ Wesh Fardal,Hello la commu, Très bon set up que tu te prépares là Je me devais de passer te faire un tit comment sur la C99, que je cultive pour l'instant, et moi aussi quand j'ai démarré, je la donnais pas gagnante,loin de là,( un peu comme toi ), Eh ben là je peux te dire qu'à 30jours de Flo, elle me fait halluciner elle est hyper typée sativa,(pour moi Female Seeds ) beaucoup de secondaires, un mélange d'arômes de fou, et des TRITRI DE PARTOUT... on en voit même plus les feuilles... ENfin bref, toute cette tartine pour juste te dire.... Laisse lui une chance.... Bon grow man et à plus. Et longue vie à CANNAWEED of course! Yo Weshgrow ! Ah merci bien de me motivé a garder la C99, de toute façon sauf coup très dur je n'aura jamais eu la force de la viré ^^ Je m'y suis même peut-être plus attaché qu'aux autres.Je vois déjà du mieux à cro+20 et c'est une de celle qui ne me fait pas galérer aux palissage/tricotage (sativa), en comparaison de 2/3 autres qui ont des feuilles de batavias. Bon Grow a toi ! ________________________________________________________________________________ Yop!Jviens Chouff un peu par Chez toi voir Kessadit...J aime bien ta Selection de Variets, j aurai pu faire quasiment la meme : La SexBud/C99 jcompte en toper lors de la prochaine commande, La Blue Widow et la Sweet Love (attention au Stretch avec elle!) sont en cours d exploitation...Jamais eu le courage de faire un Scrog jusqu au bout, (trop paresseux que je suis!), mais j applaudis ton projet en Multivarièt!Jrepasserai quand elles auront prises quelques formes, d ici là jte dis Merde pour la suite!@+! Yo Willbonin123 ! Ouais un multi-variété bien sympa, je suis pour le mélange des races et des cultures ^^Merci de la mise en garde pour le stretch des salades (les feuilles sont énormes), j'avais pu constater cela en consultant d'autres JDC. Je m'attends à de grosse différences de comportement entre chacune d'entre elle, j'ai même hâte de galérer ^^Ouais c'est du boulot, je trouve ça génial (dirais-je la même chose par la suite ?) ^^ Repasse quand tu veux et bon grow ! ________________________________________________________________________________ Salut, Je vais suivre ton JDC. Sympa le grillage maison ! Yo Weedy Gonzales, Je t'en prie installe toi !Ouais sympa le grillage, pas moyen de trouver du grillage 5x5 en magasin et sans aller en piquer au voisin ^^ , j'avais pas du tout envie d'un filet de GS donc j'ai opter pour le self made, je me suis bien marrer et pour un budget tout a fait correct. ________________________________________________________________________________ ==> M.A.J le 10.02 <== Seee Ya !!! Modifié février 9, 2016 par Fardal 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedy Gonzales 80 Posté(e) février 10, 2016 Partager Posté(e) février 10, 2016 Ouais sympa le grillage, pas moyen de trouver du grillage 5x5 en magasin J'ai eu le même problème !! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fardal 85 Posté(e) février 10, 2016 Auteur Partager Posté(e) février 10, 2016 (modifié) ________________________________________________________________________________ "Bonjour" à Tous ! Bonne lecture pour cette M.A.J#5 à CRO+22 ________________________________________________________________________________ En Bref Une bonne semaine pour les plantes, pas mal de changements Deux arrosages Début du palissage, tricotage et pinçage (une première pour moi) Coupe de deux Apex Le temps passe et me confirme que sa va être de l'entretien, sa va vite être la jungle Je suis satisfait de l'avancement général, certaines plantes me plaisent plus que d'autres, deux plantes (indica) ressemblent à de grosses salades et le tricotage y est compliqué ^^ ________________________________________________________________________________ Entretien On a attaqué le gros du taf, enfin ! Tricotage de feuilles à CRO+15 Palissage à CRO+17 (léger) Pincage d'apex et départ en avance à partir de cro+21 Coupe de deux apex (C99 et SweetLove) Des actions à corriger et refaire tout les jours Nettoyage de la box et des ventilos Le palissage et le tricotage me pose évidemment quelques soucis, mais sa m'éclate d'arranger tout ça ^^ j'ai mal gérer au départ donc j'ai des secondaire de même "étage" bien plus en avance que d'autres, d'où quelques pinçages de secondaire et de quasiment tout les Apex. La coupe de l'apex de la C99 est involontaire, puis j'ai décidé de sectionné celui de la SweetLove afin d'observer les différence d'évolutions avec et sans apex. N'ayant jamais pratiqué cela, un test comparatif m'aidera à avoir mon avis propre. J'hésite à essayer la tailles F.I.M sur deux autres, pour voir les 3 techniques, enfin si je ne miss pas la "fuck i missed" ^^ ________________________________________________________________________________ Arrosages 5.02 CRO+17 500ml par plante, Eau uniquement 7.02 CRO+19Pulvérisation foliaire, +1ml/L Vita Race +0.5ml/L Sugar Royal 9.02 CRO+21 700ml par plante, +2ml/L Alga Grow Les plantes me semble bien réagir aux arrosages qui ont lieu seulement quand la terre est bien sèche Je ne sais jamais trop quand envoyé les engrais, j'ai lu des JDC, des guides avec tellement d'usage différents que je ne vais rien suivre du tout et je fais à ma sauce, sans jamais dépassé les dose indiquées par le fabricant J'utilise une seringue pour arroser sans peine entre les lien de palissage, les feuilles ou encore les tiges J'utilise une eau minérale 0 nitrate PH 6.5 ________________________________________________________________________________ Conditions Distance de 20cm entre l'ampoule (250W HP avec cooltube), et les plantes. Température : 18.6°c nuit / 22-24°c jour Hygrométrie : 80% nuit / 60/80% jour Hormis une journée ou le brumisateur était désactivé et ou l'hygro à tournée a 50/55 pendant 10h Mon brumisateur ne fonctionne qu'en phase de jours, 30min On/30 min OffMon extra tourne 24/24 ________________________________________________________________________________ En photo CRO+22 ________________________________________________________________________________ Donc sa commence à bouger et sa me plais Rendez vous la semaine prochaine ou j'aurais surement rempoter en pot de 7L.Avec un autre test comparatif puisque deux plantes se retrouverons en smart pot ! (pot de 3.4L plus haut que les smart-pots 7L, rempotage impossible) Merci de votre passage Bon Grow à Tous ! Seee Ya !!! Modifié février 16, 2016 par Fardal 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nobr4in 45 Posté(e) février 12, 2016 Partager Posté(e) février 12, 2016 Yop Fardal ! Super sympa ton JDC, très graphique, j'adore Palissage au top, les plantes pètent la forme, la classe quoi. Je suis tout ça près de mon radiateur A plouche. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebemza 87 Posté(e) février 12, 2016 Partager Posté(e) février 12, 2016 Hello fardal, Je me permet de me poser à l'ombre de tes petites. Je vois que ça pousse bien par ici. Un jdc tres bien mené et présenté ! (Je vois la diff avec mes présentations via mon tel ) Je vois qu'on est parti presque sur les même types de produit en substrat. Je suis juste surpris, J'ai pas eu besoin d'engraisser autant que toi avec du light. Moi je me fie au poids des pots et que la terre soit seche en surface . De beaux palissages et de belles couleurs. Le scrog s'annonce bien. Bon grow Sebemza 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fardal 85 Posté(e) février 16, 2016 Auteur Partager Posté(e) février 16, 2016 (modifié) _______________________________________________________________________________ _______________________________________________________________________________ Yop Fardal ! Super sympa ton JDC, très graphique, j'adore Palissage au top, les plantes pètent la forme, la classe quoi. Je suis tout ça près de mon radiateur A plouche. Yo Nobr4in !! Ravi de te voir ici Merci pour la présentation je m’efforce de rendre le tout le plus agréable et le plus clair possible. Elles se portent plutôt bien oui, (et il y a eu du changement depuis je suis aujourd'hui à C+28). Ton JDC est top, j'aime beaucoup passé le voir ^^ Bon Grow man. _______________________________________________________________________________ Hello fardal, Je me permet de me poser à l'ombre de tes petites. Je vois que ça pousse bien par ici. Un jdc tres bien mené et présenté ! (Je vois la diff avec mes présentations via mon tel ) Je vois qu'on est parti presque sur les même types de produit en substrat. Je suis juste surpris, J'ai pas eu besoin d'engraisser autant que toi avec du light. Moi je me fie au poids des pots et que la terre soit seche en surface . De beaux palissages et de belles couleurs. Le scrog s'annonce bien. Bon grow Sebemza Yo Sebemza !Je t'en prie prends place Merci pour le compliment !(C'est sur que la Mise en page n'est pas aussi évidente depuis un mobile ^^) Pour ce qui est de ta surprise ^^ Je n'ai pas eu "besoin" d'engraisser, c'est juste un choix de ma part, j'avais sous engraisser à ma première session donc je test l'opposé pour voir le résultat, c'est vrai qu'il y a pleins de conseils disant que mieux vaut trop peu que trop, J'ai néanmoins vu de magnifiques sessions avec des engraissages du début à la fin (hormis le rinçage évidemment). Je souhaite donc me faire mon idée.Alors j'y vais quand même pas comme un bourrin, j'engraisse à de petites doses 2 arrosages sur 3. Et comme le tout est progressif elles l'acceptent bien.Idem que toi pour l'arrosage, quand c'est léger, arrosage jusqu'à ce que les pots pissent. Merci du passage ! Bon grow a toi _______________________________________________________________________________ ==> En attendant la M.A.J , un cliché à C+28 <== Seee Ya !!! Modifié février 16, 2016 par Fardal Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viivii27 179 Posté(e) février 16, 2016 Partager Posté(e) février 16, 2016 Salam Fardal tu gères man bon matos trés bon choix de breedeur et ta un beaux jdc. Je suis comme toi j ai suis pas mal de jdc sans laisser de trace alors comme on as a peu prés le meme matos le tiens m intéresse beaucoup. Peace la famillia Fardal 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fardal 85 Posté(e) février 17, 2016 Auteur Partager Posté(e) février 17, 2016 ___________________________________________________________________________________ Salam Fardal tu gères man bon matos trés bon choix de breedeur et ta un beaux jdc. Je suis comme toi j ai suis pas mal de jdc sans laisser de trace alors comme on as a peu prés le meme matos le tiens m intéresse beaucoup. Peace la famillia Fardal Salut Viivii27 C'est cool si tout ça te plais, j’espère que sa continuera ainsi ^^ Bon grow a toi man. ___________________________________________________________________________________ ==> M.A.J ce soir <== Seee Ya ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fardal 85 Posté(e) février 17, 2016 Auteur Partager Posté(e) février 17, 2016 Hi All ! Bonne lecture pour cette M.A.J à cro+29. __________________________________________________________________________________ Un fond musical pour animer tout ça __________________________________________________________________________________ En Bref Excellente semaine pour les plantes mais surtout pour moi ^^J'ai eu de quoi m'occuper comme il faut Palissage, Pinçage et Tricotage (renommé dans mon journal PPT) Pulvérisations foliaires et arrosages Rempotage (abandon des smart-pots) Tailles F.I.M sur 2 plantes __________________________________________________________________________________ Entretien PPT tout les jours, si possible une fois au début du cycle lumineux et une fois à sa fin Un rempotage qui s'est (finalement) très bien déroulé mais qui a tué mon dimanche ^^ Les petites sont passé de 3.5L à 7L J'avais initialement prévu de passer 2 plantes en smart-pots (pots en tissus) irréalisable car les pot de 3.4L sont bien plus haut que les smart-pots de 7L. (autant vous dire que je me suis senti très con) La grosse Loose Les systèmes racinaires La SexBud Et .. une des autres ^^ Je me suis finalement laissé tenter par la taille F.I.M, toujours pour tester Couper l'Apex au 3/4 qu'ils disaient ! ^^ La Bluewidow et la BlackRussian en ont donc fait les frais à CRO+24 A ce jours la BlackRussian est repartie avec deux nouvelles têtes La Bluewidow quand à elle ... aucune évolution donc surement un échec Sa me fait un Apex de moins, rien de bien méchant Pour moi tout se passe bien, sa pourrait être mieux (sa peu toujours l'être ^^) Juste une petite erreur, je devais au départ laisser 2 des 6 en pot de 3.4L Ce que j'ai totalement oublier lors du rempotage, j'étais lancé il faut croire.Du coup je galère avec mes pots dans mon espace de culture, ils sont bien collés. Mais rien de bien grave une fois encore __________________________________________________________________________________ Arrosages 12.02 CRO+24 700ml par plante +2ml/L Alga Grow +1ml/L Power Roots 16.02 CRO+28 1 Litre par plante Pulvérisation foliaire (après extinction des feux) 14.02 CRO+26 1ml/L Sugar Royal 2ml/L Vita Race 15.02 CRO+27Eau uniquementElles réagissent bien aux arrosages et pulvés, pour l'arrosage à C+28 elles avaient bien soif, même si j'avais bien humidifié mon terreau lors du rempotage à C+26.__________________________________________________________________________________ Climat Jusqu'au 16.02 20cm entre la MH250 (cooltube) et la canopée Depuis le 16.02 30cm entre la MH250 (cooltube) et la canopée Dans le but de les faire tigées un peu plus Température : journée : 21-26°c nuit : 18.5-21°c Hygrométrie : journée : 60-85%nuit : 75-90% __________________________________________________________________________________ Je pensais passer en cycle de Floraison quand 60% des apex toucherons le grillageQu'en Pensez-vous ? Est-ce trop tôt ? Un utilisateur de ioniseur ou système de purification de l'air pourrait-il m'indiquer si cela à un impact réel sur les poussières et autres saletés ? __________________________________________________________________________________ En Image __________________________________________________________________________________ La Blackdream a deux feuilles bien jaunes Tout comme sa sœur, la BlackRussian qui présente le même symptôme La BlackDomina dont est issue ces deux variété est-elle sujette à ce type de réaction ? diag ? __________________________________________________________________________________ J'ai beaucoup de mal à "jouer" avec la Bluewidow, elle est tellement dense, Je n'arrive ni à palisser les secondaires, ni a tricoter les feuilles qui se remettent en place dans l'heure. Elle est en retard sur les autres. Et la taille F.I.M semble avoir échouée. __________________________________________________________________________________ La seconde cobaye de la taille F.I.M qui elle est bien repartie. Plutôt cool à palisser et tricoter pour une indica __________________________________________________________________________________ Ma préférée, Renommée La Grande Malade Pour ceux qui on suivi je voulais dans les 15 premiers jours me défaire de la C99 car elle me faisait (grave) la gueule ^^Aujourd'hui, même si elle garde des séquelles de son départ scabreux, elle exprime pleinement son côté sativa et c'est un plaisir de la PPTC'est celle qui a la plus belle canopée __________________________________________________________________________________ Celle qui est exclusivement réservé à Madame, je ne m'en occupe donc pas ^^ (Ce que j'ai apprécie lors du rempotage) __________________________________________________________________________________ La SweetLove est plutôt simple à "tripoter" également __________________________________________________________________________________ Vues du grillage Le grillage sera positionné à 20cm des pots Ma plante la plus haute (SexBud) est actuellement à 18cm (du sol) La plus basse(BlueWidow) à 12cm Je suis en moyenne à 10cm du grillage au niveau de la canopée(J'ai laissé les apex en bordure monter plus que les autres) __________________________________________________________________________________ Voilà les man ! C'est tout pour cette semaine, prochain gros coup dans la tronche au passage en 12/12 Avec un stretch que j’espère conséquent mais maîtrisable Je vous dis à la semaine prochaine En attendant (c'est si loin) je me ferais un plaisir de répondre à vos questions et conseils qui sont toujours les bienvenus. Si quelqu'un a des réponses aux questions posées ce serait cool Seee Ya ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
weshgrow 63 Posté(e) février 18, 2016 Partager Posté(e) février 18, 2016 Salut Fardal, Yo la commu, Super Jdc, déjà que tu l'avais bien commençé ça fait plaisir à lire et je suis bien happy que t'aies gardé la C99 ; ) apparemment elle te le rend bien, c'est cool ça confirme . Continue sur ta lancée... et comme disait un pote à moi...: " j'aime quand un scrogg se déroule sans accrocs "... woinwoinwoinwoin A+ Man et bon grow,tu géres ça comme il fô 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viivii27 179 Posté(e) février 18, 2016 Partager Posté(e) février 18, 2016 Salam Fardal famillia cool que ta moitié participe a la culture et a sa plante.Moi elle veut pas la voir mais par contre elle veux bien sa part sur ma récolte. Je suis comme toi a ma deuxième culture alors je suis pas le plus expérimenter mais j ai suivi pas mal de JDC en ninja et même en scrog. Pour ma part un scrog c est d avoir le moins de plante possible et de remplir ton espace avec le moins de plantes avec une grosse croissance et en grand pot 11L concernant ton espace de culture 60 60 tu vas pas t ennuyer car je viens de finir une culture dans la même box que toi mais avec 4 plantes en 6 l et c était bien garni alors 6 plantes en 6 l sa va être un sacré mélange et une sacré galère je pense. Et concernant ta question pour tes apex il doivent toussent a 100 pour 100 toucher le grillage avant la flo car après sa va être dure de tricoter a mon avis??A vérifié Et normalement avec quasiment 4 semaine de croissance sous MH 250 en 3L5 et en plus avec engrais tes pieds devrait être un chouillah plus grand bizarre pour un multi variété que il fassent même pas 30 centimètre au moins car c est la taille ou tous le monde plaace son scrog normalement qu il te reste un peu de place pour y passer tes mains 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boooodada 379 Posté(e) février 18, 2016 Partager Posté(e) février 18, 2016 Plop Fardal! Vraiment sympas et complet ton JDC! Tes plantes sont très belles aussi, elles vont pas tardé à le toucher ce grillage et malgrès le fait qu'elle ne le touche pas encore, elle remplisse déjà bien l'éspace, du coup j'pense que ton approximation des 60% qui touche les grillage est bonne pour lancer la flo. En tout cas tes plantes sont super belle, comme ton JDC, je m'installe ici avec grand plaisir! En plus ma Blue Widow à trouvé une petite soeur de scrog A bientôt et bon grow! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fardal 85 Posté(e) février 18, 2016 Auteur Partager Posté(e) février 18, 2016 _______________________________________________________________________________ En Musique _______________________________________________________________________________ Salut Fardal, Yo la commu, Super Jdc, déjà que tu l'avais bien commençé ça fait plaisir à lire et je suis bien happy que t'aies gardé la C99 ; ) apparemment elle te le rend bien, c'est cool ça confirme . Continue sur ta lancée... et comme disait un pote à moi...: " j'aime quand un scrogg se déroule sans accrocs "... woinwoinwoinwoin A+ Man et bon grow,tu géres ça comme il fô Yo Weshgrow ! Ouais j'ai pas eu le cœur de m'en défaire et je ne regrette absolument pas mon choix Merci pour les encouragements, c'est cool ^^ Woinwoinwoinwoinwoiiiiiiiin A Plus man. _______________________________________________________________________________ Salam Fardal famillia cool que ta moitié participe a la culture et a sa plante.Moi elle veut pas la voir mais par contre elle veux bien sa part sur ma récolte. Je suis comme toi a ma deuxième culture alors je suis pas le plus expérimenter mais j ai suivi pas mal de JDC en ninja et même en scrog. Pour ma part un scrog c est d avoir le moins de plante possible et de remplir ton espace avec le moins de plantes avec une grosse croissance et en grand pot 11L concernant ton espace de culture 60 60 tu vas pas t ennuyer car je viens de finir une culture dans la même box que toi mais avec 4 plantes en 6 l et c était bien garni alors 6 plantes en 6 l sa va être un sacré mélange et une sacré galère je pense. Et concernant ta question pour tes apex il doivent toussent a 100 pour 100 toucher le grillage avant la flo car après sa va être dure de tricoter a mon avis??A vérifié Et normalement avec quasiment 4 semaine de croissance sous MH 250 en 3L5 et en plus avec engrais tes pieds devrait être un chouillah plus grand bizarre pour un multi variété que il fassent même pas 30 centimètre au moins car c est la taille ou tous le monde plaace son scrog normalement qu il te reste un peu de place pour y passer tes mains Yo ViiVii27 ! Ouais cette session ci elle participe, je l'ai amener vers la voie de la raison ^^ Idem, j'ai commencé par lire une tonne de journaux avant de me lancer, et c'est plus qu'utile.Une mine d'informations et d'expériences ! Je suis d'accord avec toi si le but de ton scrog est de rentabiliser au maximum ta récolte, mais moins de plante équivaut a plus de temps de croissance. Et puis moi j'en voulais de toute sorte. alors je me rend compte que ce n'est pas l'idée du siècle parce que c'est serré mais sa passe et c'est le principal Pour ma suivante je partirais sur 4 pieds en smart-pot de 7L a priori (mais c'est encore bien loin)Merci de l'infos pour la hauteur de apex Néamoins je ne vois pas pourquoi le tricotage serait plus difficile en phase de stretch, si ce n'est que c'est a refaire deux fois plus souvent ^^Pour ce qui est de la hauteur des plantes, 30cm tu dis ? N'oublies pas qu'elles ont subit le Palissage, et puis a 30cm elles devraient dèja toute avoir atteint le grillage et même le dépasser de 10cm. Tu dis que le grillage doit être positionné à 30cm des pots ? ce n'est pas ce que j'ai lu sur la plupart des JDC, mais bon sa doit tout aussi bien fonctionné si ce n'est qu'il faut encore plus de temps pour l'atteindre. A 20cm j'ai bien la place de passé mon bras pour atteindre le fond ne t'inquiètes pas.Merci de tes réfléxions c'est toujours constructif et j'attends ta réponse Bon Grow ! _______________________________________________________________________________ Plop Fardal! Vraiment sympas et complet ton JDC! Tes plantes sont très belles aussi, elles vont pas tardé à le toucher ce grillage et malgrès le fait qu'elle ne le touche pas encore, elle remplisse déjà bien l'éspace, du coup j'pense que ton approximation des 60% qui touche les grillage est bonne pour lancer la flo. En tout cas tes plantes sont super belle, comme ton JDC, je m'installe ici avec grand plaisir! En plus ma Blue Widow à trouvé une petite soeur de scrog A bientôt et bon grow! Yo Boooodada Ravi de te voir ici, je suis ton jdc Merci pour le compliment et surtout merci pour ton conseil ! J'attend beaucoup de cette BlueWidow, je mise pas mal sur le stretch pour qu'elle rattrape un maximum les autres ... alea jacta est. ^^Installe toi c'est un plaisir si sa fait plaisir Bon Grow man ! _______________________________________________________________________________ Seee Ya ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sento 11 Posté(e) février 20, 2016 Partager Posté(e) février 20, 2016 pow pow pow, pas mal les petites, je vois que le palissage a fait carrément développer le secondaires, tu me fait envie la J’hésite aussi à me faire un scrog sur la prochaine, mais la taille est pas standard et je veux pas de filet "souple", je vais voir pour faire un mi bambou mi corde. En tous cas ça avance clairement bien part chez toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fardal 85 Posté(e) février 21, 2016 Auteur Partager Posté(e) février 21, 2016 pow pow pow, pas mal les petites, je vois que le palissage a fait carrément développer le secondaires, tu me fait envie la J’hésite aussi à me faire un scrog sur la prochaine, mais la taille est pas standard et je veux pas de filet "souple", je vais voir pour faire un mi bambou mi corde. En tous cas ça avance clairement bien part chez toi __________________________________________________________________________ Yo Sento ! Ouais il faut dire que je les palissent pince et tricote tout les jours et si possible au début du cycle lumineux puis vers sa fin, c'est du boulot. N'hesite plus quand à faire un S.C.R.O.G c'est vraiment une des meilleurs solutions afin de maximiser le rendements de ton espace.Tout comme toi je ne voulais pas de filet souple j'ai donc opter pour le bambou, pourquoi un mi-bambou mi-corde sa peu être sympa, j'aimerais voir ça si tu le monte ^^Merci de ton passage Seee Ya !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jésus de namur 18 Posté(e) février 21, 2016 Partager Posté(e) février 21, 2016 Salut man Très beau palissage que tu nous a fais là! Et des photos de très bonne qualité! Hâte de voir le résultat! Peace! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
El_Diablo_21 17 Posté(e) février 22, 2016 Partager Posté(e) février 22, 2016 Salut fardal , comme prévu j ai fais mon petit tour et je vois que tu as un beau résultat , ta technique de scrog me faitt envie , je pense faire ça sur ma prochaine session ( vu que la je vais passer en flo ) . en tout cas bon boulot ! Bonne continuation à toi 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés