silence-ca-pousse 0 Posté(e) janvier 22, 2016 Partager Posté(e) janvier 22, 2016 Variété(s): moby dick Age de la plante: Cro:30 jours Date d'apparition du problème: 18/01/2016 Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: les feuilles sont tombantes avec un légères coloration sur les feuilles du bas ainsi que quelque une qui sont abimé/bruler Dimension de l'espace: L __cm x l __cm x h __cm Type d'espace de culture: En pièceType de lampe: Mh / HpsPuissance en Watt: 600 Watts pars lampes Cooltube: NonCycle lumineux: 18/6Distance entre lampe et plante (en cm): 60 Cm Température: : 27, 26 c / -: 20, 21 c Hygrométrie: : 50% / -: 60% Type d'extraction utilisée: Extracteur de gainePuissance de l'extraction: iso max 2500m3h Cycle d'extraction: controleur GSE Brassage utilisé: ventilateur 75cm Cycle de brassage: continues Votre type de terreau: substrat Taille des pots en litres: 6 Litres Engrais ou additifs: bio tabs Dosage des engrais et additifs: bio tabs Fréquence d'arrosage avec engrais: JamaisFréquence d'arrosage: tous les 2 jours Quantité approximative par arrosage pour une plante: plus ou moins 1 L Rappel: bonjour, j'ai un problèmes depuis quelque jours avec mes plants, j'ai pus constater que les feuilles sont tombantes avec une décoloration ainsi que sur quelque plants on peut voir des brulures j'ai commencer a palisser mes plantes depuis 5 jours. j'utilise bio tabs comme engrais et avant cela je n'ai pas eu de soucis, j'arrose tous les 2 jours avec de l'eau du robinet mais j'utilise du ph perfect et je mes environ 1L d'eau en espérant avoir assez détaillé mon probleme merci d'avance pour l'attention apporter a mon problème. Lien à poster Partager sur d’autres sites
plant s power 17 Posté(e) janvier 22, 2016 Partager Posté(e) janvier 22, 2016 Salut Silence ca pousse, Je vois que tu est en pot de 6 litres, tu compte bientôt les rempoter? Car ça leurs ferait peut être du bien. Tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
silence-ca-pousse 0 Posté(e) janvier 22, 2016 Auteur Partager Posté(e) janvier 22, 2016 Bonjour a toi Plant s power oui je les rempotes d'ici une semaine cela fera C +37 pour le passage en 12/12. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artisan 453 Posté(e) janvier 22, 2016 Partager Posté(e) janvier 22, 2016 plop ! Ton substrat est saturé d'eau .... 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés