wss skunk60 13 Posté(e) janvier 22, 2016 Partager Posté(e) janvier 22, 2016 Bonjour les amis voici mon jdc numéro 2 Nouvelle tente 120x120x200 (et oui a dieu la 90x60x180 ) Toujours une hps 400watts ( ma nouvelle lampe LED est toujours pas la ) Engrais on est passé chez Ghe (le plus basic et pas le moins performant ) désolé je suis deja en flow +14 donc pas de photos d'avant Lien à poster Partager sur d’autres sites
InK-CW 601 Posté(e) janvier 22, 2016 Partager Posté(e) janvier 22, 2016 (modifié) Plop, Pourquoi n'as tu pas optimisé ton espace de culture en les palissant ou en faisant un scrog ? Tu risque de ne pas recolter à la mesure de ton matos ce qui est dommage... Sinon t'es plants sont beaux, ça te reussis le Aero BP ? Tchuche Ps: t'as quoi comme réglecteur et t'as lampe est a qu'elle distance des apex ? Car a vue de photo t'es plants a droite tu peux limite les virer elles te donneront rien ou presque.. Modifié janvier 22, 2016 par InK-CW Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minus 526 Posté(e) janvier 22, 2016 Partager Posté(e) janvier 22, 2016 Salut , sa sent bon ici tu permet , je me cale et n'attend la suite!!! Bon grow!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
wss skunk60 13 Posté(e) janvier 22, 2016 Auteur Partager Posté(e) janvier 22, 2016 (modifié) Plop, Pourquoi n'as tu pas optimisé ton espace de culture en les palissant ou en faisant un scrog ? Tu risque de ne pas recolter à la mesure de ton matos ce qui est dommage... Sinon t'es plants sont beaux, ça te reussis le Aero BP ? Tchuche Ps: t'as quoi comme réglecteur et t'as lampe est a qu'elle distance des apex ? Car a vue de photo t'es plants a droite tu peux limite les virer elles te donneront rien ou presque.. Yop l'ami à l'origine elle était dans une tente de 90x60x180 j'ai switch hier de tente et en effet le pied de og de droite a morfler à cause d'une grosse bête ci joint la photo du fauteur de trouble L'aéro c'est top perso c'est ma seconde cession indoor , 0 gros problème ph ou ec La lampe était au max 1.80m et maintenant 2.00m Modifié janvier 22, 2016 par wss skunk60 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
InK-CW 601 Posté(e) janvier 22, 2016 Partager Posté(e) janvier 22, 2016 Re, ta lampe est à combien en cm de l'apex ? Car tout de même ça paraît éloigné pour une 400w, j'en ai une aussi et jamais eu de brûlure même à 20cm des plants sans cooltube A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
wss skunk60 13 Posté(e) janvier 28, 2016 Auteur Partager Posté(e) janvier 28, 2016 (modifié) Re, ta lampe est à combien en cm de l'apex ? Car tout de même ça paraît éloigné pour une 400w, j'en ai une aussi et jamais eu de brûlure même à 20cm des plants sans cooltube A+ Yop l'ami ma lumière est a environ 40cm des plantes midle et 70 cm des plantes de droite , Je suis très déçu des OG KUSH , ca vaut pas la White snow super skunk qui mange l'engrais à la pelle et qui pousse avec du pipi de chat Modifié janvier 28, 2016 par wss skunk60 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés