West.Indies.Weed 1 Posté(e) janvier 21, 2016 Partager Posté(e) janvier 21, 2016 Bonjour à tous J'ai un système de table à marée fait maison. J'ai donc en ma possession: - Un réservoir de 54 litres - Un bac de 80x48x17 cm Je comptais mettre 9 plants, Est ce pas trop ambitieux ? J'ai pas envie de tout flingué. Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cheezo Posté(e) janvier 21, 2016 Partager Posté(e) janvier 21, 2016 (modifié) Ola Je comptais mettre 9 plants, Est ce pas trop ambitieux ? J'ai pas envie de tout flingué. Comme dit de nombreuse fois ici, tu peut cultivé 1 plante si tu palisse dans 1m3 comme tu peut en cultivé 30 dans le même mètre en One-Bud. C'est à toi de gérer ton planning de culture en conséquence, bien que personnellement je n'en mettrai pas plus de trois dans cette espace en hydro. Peace Modifié janvier 21, 2016 par cheezo Lien à poster Partager sur d’autres sites
West.Indies.Weed 1 Posté(e) janvier 21, 2016 Auteur Partager Posté(e) janvier 21, 2016 Hum ok ok Car en faisant de multiple recherche, je me rends compte qu'il y a beaucoup de Grow man qui place plus d'une dizaine de pied et pas forcement en One bud. Les réponses ne sont pas très claires à ce sujet, je vais tenter des recherches outre atlantiques, ils sont bien calés aussi. Merci quand même de ta réponse Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 288 Posté(e) janvier 22, 2016 Partager Posté(e) janvier 22, 2016 yop comme dis cheezo tout dépend en fait de la croissance que tu comptes leur mettre: moins de cro = + de plants c'est aussi en fonction de l espace flo aussi ^^, si il est grand tu peux blinder mais si c'est serré vaut mieux y aller mollo après tu peux comparer avec le jdb de yannos il part avec a peu prés le mème bac a soupe que toi mais avec 2xbacs comme le tien pour les plants-> 4x plants en scrog regarde son premier jdc ( ) pour te faire une idée du temps de cro puis avise en fonction a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
West.Indies.Weed 1 Posté(e) janvier 22, 2016 Auteur Partager Posté(e) janvier 22, 2016 Hello à tous Alors j'ai été chercher outre atlantique et les mecs font vraiment des trucs de fou. - Il est possible de serrer les plants sans avoir de risque quelconque. Dans la nature, c'est ce procédé qui se passe. -Je comptais mettre 9 plants de Sensi Skunk (80% indica) dans mon bac et cela est possible. Le hic est de vérifier la soupe plus souvent. Forcément plus y'a de mon et plus faut de bouffe. - Il est possible de mettré plus de plants en One bud. Par contre, j'ai du mal à mettre la main sur un bon tuto sur le One bud Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 288 Posté(e) janvier 22, 2016 Partager Posté(e) janvier 22, 2016 yop Par contre, j'ai du mal à mettre la main sur un bon tuto sur le One bud et ici ? a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
spyvx 16 Posté(e) mars 4, 2016 Partager Posté(e) mars 4, 2016 Salut, Des tutos pour le OB, il y en une foule Si tu débute, reste sur 9 pour pas te laisser débordé. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés