Invité Wyiineh Posté(e) janvier 21, 2016 Partager Posté(e) janvier 21, 2016 (modifié) Hey ! Alors voila après beaucoup de va et viens sur les jdc et ayant déjà commencer une culture a flo + (perso je sais même pas je fais au feeling!) je me suis dit " bah tiens pourquoi pas faire mon propre jdc même si il a déjà commencer ! et puis la culture depuis le début est devenu comme une passion et puis j'ai la main verte alors faire pousser dans le potager de mamie des laitues, concombres et j'en passe je me suis dis, pourquoi pas investir pour pouvoir cultiver moi-même et surtout fumer ce que je produit, je suis pas un très gros consommateur mais le soir après manger juste avant un film un petit bédo ça fais pas de mal ! enfin bref je déballe ma vie mais on est la pour la "culture" surtout. (Soyez indulgent c'est mon first jdc !) Niveau matériel on est sur : Box VG 60x60x160 Intra 185 mc/h Extracteur 220/360 mc/h Filtre a charbon 380 m3/h Cool tube + Lampe 250w mh/hps dual et son ballast Ventilateur a pince 2 vitesses brumisateur 1 tête Pot de 3L5 / 6L / 11L Gamme plagron alga grow / bloom / roots / sugar royal / PK 13-14 de chez Canna Terreau Light Mix de chez plagron aussi Ph-mètre / ph down les graines ! : 4 graines de White Skunk de chez Sensi SeedAlors comme je l'ai dit plus haut , je sais même pas a combien de jour de flo je suis, les 2 du fond en 2 semaines environ de plus que celle de devant, et au niveau technique de culture il y a pas eu de croissance ,ni de technique particulière, j'ai laisser pousser comme tel étant donner que je débute et je voulais me faire la main sur une variété pas cher dont j'ai eu de très bon retour d'amis, facile a cultiver, sans effort et surtout très bonne ! C'est parti !! Dans l'ensemble elles ont toutes eu un strech correct pour du 12/12 direct sauf celle du fond a gauche qui à moins grimpée, après j'ai tenter deux ou trois petites choses, celle du fond j'ai quasiment rien coupé sauf les trop grosses gourmandes qui cachais les tétouilles, et celle de devant j'ai coupé pas mal de feuille en lui en laissant aussi ne vous inquiétez pas mais c’était juste pour un test histoire de voir si le mode "aéré" leurs va bien ^^ aucun problème niveau germination, j'ai suivi des guides et tout c'est très bien passer, aucune carences ni autres, pas de petite bête a part des moucheron mais inoffensif, c'est ceux qui cherche la chaleur par ce mois de janvier ! Donc comme je vous l'ai dis j'ai pas calculer a combien de jour je suis, mais j'ai déjà commencer le PK 13-14 à 1ml/L et du bloom à 2.5ml/L PH 6.5 bien sur ! température Jour/Nuit : 24 / 13Humidité Jour/Nuit : 39% - 50% / 65% - 75% Modifié janvier 21, 2016 par Wyiineh Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Wyiineh Posté(e) janvier 21, 2016 Partager Posté(e) janvier 21, 2016 Hey ! toujours pas compris comment insérer une/des images si quelqu'un passe par la histoire de m'éclairer ça serais cool ^^ good grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glass-Blower 7 031 Posté(e) janvier 21, 2016 Partager Posté(e) janvier 21, 2016 Plop ^^ https://www.cannaweed.com/topic/133873-la-galerie-ajoutez-vos-images/ @+! bon grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Wyiineh Posté(e) janvier 21, 2016 Partager Posté(e) janvier 21, 2016 merci blower ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Wyiineh Posté(e) janvier 22, 2016 Partager Posté(e) janvier 22, 2016 (modifié) Et voila ! problème résolu voici les photos ^^La plus petite des 4 ! fond a gaucheLa plus grosse ! Elle me fait baver ^^ fond droitLes 2 qui ont 2 semaine d'écart avec celle de fond devant gauche devant droitEt la photo de famille Modifié janvier 22, 2016 par Wyiineh Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité thayrod Posté(e) janvier 22, 2016 Partager Posté(e) janvier 22, 2016 (modifié) salut , je me pose pour suivre ton jdc ne penses tu pas que 4 pots de 11L c est trop grand pour 60x60 ? elles n auront pas beaucoup de place Modifié janvier 22, 2016 par thayrod Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Wyiineh Posté(e) janvier 22, 2016 Partager Posté(e) janvier 22, 2016 (modifié) Salut à toi Thayrod ! Installe toi ! Non elle grandirons plus là et puis elles ont quand même pas mal d'espace , celle du fond à gauche à des petite feuilles un peu cramé ^^ j'ai trop forcé sur le biberon pour elle ^^ Et pour ma seconde session je compte toujours mettre 4 plant, de White skunk ou pas, on verra si elle est bonne je continuerais avec et donc je compte faire un palissage + pinçage avec 20/30 jours de croissance on verra histoire que les Plant atteignent 30/40cm avec 6/8 apex/ secondaires mais on en est pas là encore ^^ Et je ferais 1 maj par semaine avec des photos pour voir la différence et évolution chaque semaines ^^ et vu que je sais même pas à combien de temps de flo je suis je ferais au Feeling en regardant mes tritri, hier un pote m'a passer un microscope x60 et j'ai fais un petit test c'est net et précis donc ça va c'est pas de la daube ^^ A + ! ✌ Modifié janvier 22, 2016 par Wyiineh Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité thayrod Posté(e) janvier 22, 2016 Partager Posté(e) janvier 22, 2016 re , j ai un peu de mal a te suivre tu as fait une croissance de combien de jour ? pour la flo quand tu passes en 12/12 tu y est , il y a une période de +- 10 a 14 jours de stretch Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Wyiineh Posté(e) janvier 22, 2016 Partager Posté(e) janvier 22, 2016 Re ! Bah je n'ais pas fais de période de croissance , juste 12/12 direct, femme oblige ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fardal 85 Posté(e) janvier 24, 2016 Partager Posté(e) janvier 24, 2016 Yo !Tu dis que tes plantes sont en 12/12 depuis le début de ta culture ? Intéressant XD Seee Ya !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Wyiineh Posté(e) janvier 25, 2016 Partager Posté(e) janvier 25, 2016 Yo Fardal ouais 12/12 direct et je suis pas trop déçus mais à l'avenir je mettrais 20/30 jours de croissance ^^ Peace ✌ Lien à poster Partager sur d’autres sites
joey3ds 0 Posté(e) février 4, 2016 Partager Posté(e) février 4, 2016 salut je me pose ici car j’ai presque la même configuration par contre une astuce pour tout ceux qui on des problèmes de place, en cause du cooltube pour petite box 60X60X160 pour moi… ( manque de place ) en cause de la longueur du cooltube ( ça toucher et pousser les parois de la box ) alors le truc le plus simple était… de mettre des coudes plat et oui les coude fait pour les hottes ménagères vont a merveilles pour c’est dit « cooltube » trop grand ! de plus on a le choix entre les 125 et les 150mm voila en espérant avoir pu aidez l’un ou l’autre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés