weeder1417 79 Posté(e) janvier 21, 2016 Partager Posté(e) janvier 21, 2016 Bonjour, à l'aube de commencer ma première culture, je me heurte à un petit problème technique, ma lampe CFL 250W et un poil trop lourde pour mon réflecteur... Puis-je l'attacher par le bout, et avec quoi pour ne pas détériorer l'ampoule? J'ai pensé à du fil de fer ou de la frette, si vous avez des idées, c'est avec grand plaisir que je les accueilles Canabistiquement Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlienRDCW 661 Posté(e) janvier 21, 2016 Partager Posté(e) janvier 21, 2016 Salut Weeder, je kiffe,c'est une oeuvre d'art?? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
.Amnesia. 199 Posté(e) janvier 21, 2016 Partager Posté(e) janvier 21, 2016 Sltrenforce ton réflecteur au niveau de la douille avec des patte de fixation en acier galvanisé avec des rivets ou des vis si ta une perceuseet met aussi un collier et sa bougera plus bye 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minus 526 Posté(e) janvier 21, 2016 Partager Posté(e) janvier 21, 2016 Salut , oui fait comme dit amnesia c'est nickel et ça route rien avec un peut de récupération !!! Bon grow!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weeder1417 79 Posté(e) janvier 21, 2016 Auteur Partager Posté(e) janvier 21, 2016 Merci Amnesia pour l'idée de l'équerre, je vais essayer ça ce soir, et c'est bien mieux que de l'attacher par devant Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik Posté(e) janvier 21, 2016 Partager Posté(e) janvier 21, 2016 plop , excellente idée tiens , cela va me servir pour mon placo cro merci de l'astuce je n'y avais pas pensé ! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité elvirinix Posté(e) février 1, 2016 Partager Posté(e) février 1, 2016 bonjour a tous voilas je doit acheter le meme kit ! soucis le balast vas etres trop large pour la dimensions de mon placard peut on le fabriquer nous memes? Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkWolf70 2 Posté(e) février 1, 2016 Partager Posté(e) février 1, 2016 (modifié) bonjour a tous voilas je doit acheter le meme kit ! soucis le balast vas etres trop large pour la dimensions de mon placard peut on le fabriquer nous memes? Yop !! Tu es sur de parler du ballast ou tu pense au réflecteur ? Parce que sur du CFL, le ballast est compris dans le culot de l' ampoule @ pluch ! Modifié février 1, 2016 par DarkWolf70 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité elvirinix Posté(e) février 1, 2016 Partager Posté(e) février 1, 2016 salut dessolé je parler du réflecteur car je doit acheter le même kit tout compte fait je vais investir dans la lampe seul une 300 eco et un mini réflecteur beaucoup plus cher mais qui seras beaucoup plus costaux et vus les dimensions il vas passer pile poils dans mon projets Lien à poster Partager sur d’autres sites
weeder1417 79 Posté(e) février 7, 2016 Auteur Partager Posté(e) février 7, 2016 Bonjour tout le monde, J'ai essayé l’équerre, c'est bien mieux, mais pas top. J'ai donc mixé équerre et attache, en passant un fil de fer délicatement entre 2 tubes de l'ampoule vers le bout pour venir l'attacher au réflecteur. Je pense changer le réflecteur, mais ce n'est pas ma priorité Je ne conseille pas cette méthode car les tubes me semblent bien fragiles, enfin ça passe pour moi... Du coup, si je peut donner un conseil, n'achetez pas un réflecteur premier prix avec une grosse lampe, faites comme elvirinix et privilégiez la qualité Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystherbe 59 Posté(e) février 19, 2016 Partager Posté(e) février 19, 2016 Salut ! Perso, le fil, je l'ai fait passé autour du culot de l'ampoule, juste avant le tube en verre, la partie rouge sur tes photos. Un trou de chaque coté, le fil de fer entoure l'ampoule et il est torsadé au dessus du réflecteur. Ca soutient parfaitement ma CFL 250w. Je te posterai une photo demain quand je rentrerai chez moi. @ + 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés