traace 301 Posté(e) janvier 20, 2016 Partager Posté(e) janvier 20, 2016 Variété(s): Sour Diesel royal Queen seed Age de la plante: Cro:30jours / Flo:36jours Date d'apparition du problème: 19/01/2016 Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: Bonjour j'ai eu un exes de chaleur c'est monter a 32.5 et le lendemain j'avais c'est taches ... Coup de chaud ?? Dimension de l'espace: L 90cm x l 90cm x h 160cm Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: Mh / HpsPuissance en Watt: 600Watts Cooltube: NonCycle lumineux: 12/12Distance entre lampe et plante (en cm): 50 Cm Température: +: 27 c / -: 21c Hygrométrie: +: 55% / -: 38% Type d'extraction utilisée: Type ovni (Rvk etc) / TorinPuissance de l'extraction: 585 M3h Cycle d'extraction: 24/24 Brassage utilisé: ventilo Cycle de brassage: 24/24 Votre type de terreau: All mix biobizz Taille des pots en litres: 26 Litres smart pot Engrais ou additifs: Alga bloom et green sensation Dosage des engrais et additifs: 2ml alga bloom et 1ml de green sensation Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deuxFréquence d'arrosage: tous les 4/5j Quantité approximative par arrosage pour une plante: 4.5/5l Rappel: Bonjour Voila si vous pouvez m'aidez svp Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minus 526 Posté(e) janvier 20, 2016 Partager Posté(e) janvier 20, 2016 (modifié) Salut, sûr engraissage , ou cramer par effet de loupe mais je pense plus a la soupe un peut forte peut être plus le coup de chaud!!! Modifié janvier 20, 2016 par mikus04 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artisan 453 Posté(e) janvier 20, 2016 Partager Posté(e) janvier 20, 2016 plop ! brulures sur les pointes c'est la soupe, les taches brune sur les feuilles certainement un effet de loupe ( t'as fait une pulvérisation foliaire ??) pis les taches blanche c'est des thrips ! t'as des tiges violette , t'as eu une période de froid ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minus 526 Posté(e) janvier 20, 2016 Partager Posté(e) janvier 20, 2016 (modifié) Salut voilà artisan me rejoind c'est les deux combinée et sûrement du froid avant ce coup de chaud + thrips effectivement , tu vide bien tes coupelles ??? Bon grow!!! Modifié janvier 20, 2016 par mikus04 Lien à poster Partager sur d’autres sites
traace 301 Posté(e) janvier 20, 2016 Auteur Partager Posté(e) janvier 20, 2016 Yo Pas de coupelles , jamais eu de coup de froid... 19minimun éteint et 28 max allumer.. Et non jai fait aucune pulvérisation... Meri de vos avis les gars .. C'est quoi le remède ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
traace 301 Posté(e) janvier 20, 2016 Auteur Partager Posté(e) janvier 20, 2016 (modifié) Voila des.photos. De la plante entière . Modifié janvier 20, 2016 par traace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minus 526 Posté(e) janvier 20, 2016 Partager Posté(e) janvier 20, 2016 (modifié) Salut a mon avant avis rien de bien méchant continue tous comme d'habitude je pense !!! Bon grow !!! PS :espace plus les arrosages !!! 26l c'est long a sécher !!! Modifié janvier 20, 2016 par mikus04 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artisan 453 Posté(e) janvier 20, 2016 Partager Posté(e) janvier 20, 2016 (modifié) plop ! Ben a ce stade là va falloir commencer à penser à freiner sérieusement les engrais hein ! pour les taches blanche de thrips à ce stade tu tournera la tête comme ca tu les verra plus sinon si sa te perturbe , un peu d'eau savonneuse ( en début de flo je t'aurais dit polysect c'est bien ) Pour les taches brune on va dire qu'a ce stade et pas plus que ca c'est pas la peine de s'attarder dessus ! c'est un incident de parcours relativement léger Pour la suivante faut juste essayer de pas descendre de trop en hygrométrie sinon c'est bonjour les thrips Modifié janvier 20, 2016 par Artisan Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) janvier 20, 2016 Partager Posté(e) janvier 20, 2016 Salut, Rien de bien grave. De toute façon, à ce stade de la floraison, rien à faire. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minus 526 Posté(e) janvier 20, 2016 Partager Posté(e) janvier 20, 2016 Infusion d'ail il aime pas sa aussi et c'est bio!! Sinon savon noir ou liquide vaisselle citron !!!! Bon grow!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés