Mystherbe 59 Posté(e) janvier 20, 2016 Partager Posté(e) janvier 20, 2016 Variété(s): Skunk #1 Age de la plante: Cro:35jours / Flo:50jours Date d'apparition du problème: 20/01/2016 Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du hautÉvolution du problème et de la plante: Apparition soudaine. Dimension de l'espace: L 60cm x l 60cm x h 120cm Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: Néons / Eco / CFLPuissance en Watt: 250 Watts Cooltube: NonCycle lumineux: 12/12Distance entre lampe et plante (en cm): 2-3 Cm Température: :25 c / -: 19 c Hygrométrie: : 50 % / -: 55% Type d'extraction utilisée: Type ovni (Rvk etc) / TorinPuissance de l'extraction: 150-200 M3h Cycle d'extraction: 24/24 Brassage utilisé: A pince 15cm Cycle de brassage: 15on/15off/15on/15off Votre type de terreau: All mix Taille des pots en litres: 11 Litres Engrais ou additifs: Gamme Biobizz Dosage des engrais et additifs: Programme Biobizz au 3/4 Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur troisFréquence d'arrosage: Une fois tout les 5 jours. Quantité approximative par arrosage pour une plante: 2l Rappel: Bonjour à tous ! Ce matin, avant l'extinction des lampes, j'ai relevé mon réflecteur pour jeter un coup d'oeil à ma plante. Et là, sur un seul bud, tout au sommet, je vois du brun, bien sec. Pour resituer dans le contexte, hier, elle était en stress hydrique. Elle commençait à être toute raplapla, et je l'ai arrosée. C'est donc possible qu'en se redressant, le bud se soit trop approché de la CFL (Que j'ai l'habitude de mettre bien bas.), et que ça l'ai cramé. J'ai déjà eu ça dans une de mes précédentes culture. Mais malgré ça, le doute m'habite encore, et je redoute que ce soit le début d'une moisissure. J'ai cherché un peu dans les topics résolus et sur google, et ça ne ressemble pas vraiment à ce que j'ai ici, donc je préfère vous demander votre avis. La plante en entier (Désolé pour l'angle inconfortable, j'essayais de ne pas cacher la lumière de la fenêtre.) La tête atteinte est en haut à droite. Et voilà deux photos de la fleur en question. Comme vous pouvez le voir, la plante n'est pas dans le meilleur des états. J'ai foiré l'apport en azote pendant le stretch, ce qui fait qu'elle m'a vite fait une carence que j'ai réglé à coup d'urine diluée. Je n'ai pas retiré les feuilles jaunes pour ne pas qu'elle se mettent à puiser dans les autre, j'espère que j'ai bien fais. Donc à votre avis, moisissure ou brulure ? Est ce que je coupe la partie atteinte peut importe ce qu'elle à ? Je sais pas vraiment quoi faire. J'espère qu'un de vous pourra m'aider ! Merci de m'avoir lu ! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minus 526 Posté(e) janvier 20, 2016 Partager Posté(e) janvier 20, 2016 Salut , moi je pense qu'elle as cramer (lampe)!!! Bon grow!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik Posté(e) janvier 20, 2016 Partager Posté(e) janvier 20, 2016 plop, la même sa ressemble fortement a une brûlure apicale . +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystherbe 59 Posté(e) janvier 20, 2016 Auteur Partager Posté(e) janvier 20, 2016 Merci pour vos réponses rapides ! Le ciseau me démangeait depuis ce matin, vous faites bien de calmer mes ardeurs. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bassboom 139 Posté(e) janvier 20, 2016 Partager Posté(e) janvier 20, 2016 Yop! Distance plante/lampe : 2/3 cm Ç' est une blague ? ...OK une CFL ça chauffe pas , mais là ! Sérieux , remonte la lampe ! Tch'o 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystherbe 59 Posté(e) janvier 23, 2016 Auteur Partager Posté(e) janvier 23, 2016 Merci les gars, la lampes est bien remontée. Prochaine étape, le cut d'ici deux ou trois semaines, on verra bien. Un grand merci à vous tous ! @+ et bon grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés