Invité GreenSuffering Posté(e) janvier 20, 2016 Partager Posté(e) janvier 20, 2016 Variété(s): Bubble Kush - Power Flower Age de la plante: CRO+10 & CRO+6 Date d'apparition du problème: 17/01/2016 Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: La plus développée: Les bords de feuilles jaunissent Dimension de l'espace: 60cm * 60cm * 140cm Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: Néons / Eco / CFLPuissance en Watt: 125 Watts Cooltube: NonCycle lumineux: 18/6Distance entre lampe et plante (en cm): 5-10 Cm Température: + : 21 °C / - : 18 °C Hygrométrie: + : 40% / - : 70% Type d'extraction utilisée: Type ovni (Rvk etc) / TorinPuissance de l'extraction: 220 M³/h dimmé à moitié Cycle d'extraction: 24h/24 Brassage utilisé: Ventilateurs PC Cycle de brassage: 24h/24 Votre type de terreau: All-Mix Taille des pots en litres: 0.30 CL Engrais ou additifs: Pas encore Dosage des engrais et additifs: - Fréquence d'arrosage avec engrais: JamaisFréquence d'arrosage: Terre seche Quantité approximative par arrosage pour une plante: Rappel: Bonjour, Voici l'évolution de plante à la plus développée (Bubble Kush) Quand on sait qu'elle ressemblait à ceci pour ma première culture à C+10 Pour mes autres plantes, à CRO +6 Merci pour votre réponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stuppeur 126 Posté(e) janvier 20, 2016 Partager Posté(e) janvier 20, 2016 Salut, Je dirais que c'est à cause du All-Mix qui est trop riche pour des jeunes pousses. Bon grow. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etranje 2 589 Posté(e) janvier 20, 2016 Partager Posté(e) janvier 20, 2016 Bonjour, Comme au dessus mais si en plus tu pouvais nous dire quelle quantité d'eau tu mets quand tu arroses ainsi que nous préciser le "terre sèche", ça veut dire combien en jours, 2j, 3j, 5j? a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité GreenSuffering Posté(e) janvier 20, 2016 Partager Posté(e) janvier 20, 2016 Salut ! Merci pour votre réponse(J'ai oublié de préciser que pour ma plante à C+10 c'est du Light-Mix Plagron, j'ai acheté du All-Mix Plagron pour les deux autres.)Je n'arrose pas encore, je vaporise 5-6 coups autour du plant tout les 2 jours (comme conseillé ici https://www.cannaweed.com/guides/_/avant-la-cultu/exemples-de-culture/culture-classique-pour-d%c3%a9butants-suivi-dune-culture-de-a-%c3%a0-z-r171 ) , quand la terre est sèche: je creuse à 2 cm pour voir si elle l'est. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etranje 2 589 Posté(e) janvier 20, 2016 Partager Posté(e) janvier 20, 2016 Re, Ben voilà, dans le guide que tu link à C+7 il donne le premier vrai arrosage. Toi à C+10 tu pulvérise toujours, la terre doit être sèche au fond du pot, commence à arroser vraiment ça devrait s'arranger. Bonne culture, a++. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité GreenSuffering Posté(e) janvier 20, 2016 Partager Posté(e) janvier 20, 2016 Merci!Oui c'est vrai, mais elle ne m'a pas l'air bien grande comparé à ma première culture, je vais arroser et je ferrais un update dans qq jours.En ce qui concerne mes autres plants, la croissance est ralentie a cause de la température basse (17-18°) à cause de l'humidificateur qui refroidi encore plus l'espace, je peux mettre de l'eau tiède (23-24°) dans l'humidificateur ?Vous m'excuserez je ne suis pas chez moi je ne peux pas trop détailler pour le moment! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stuppeur 126 Posté(e) janvier 20, 2016 Partager Posté(e) janvier 20, 2016 Re, Pour l'eau tiède ça ne va rien changer... Il faut que tu trouve une autre solution pour chauffer la pièce. Tapis Chauffant, Radiateur Bain d'huile (chez Bric. Dép.. ils en ont des bien pas cher) etc.. Sinon Etranje a raison sur l'arrosage. T'en fais pas, ça va repartir et le retard sera rattrapé Bon appétit Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité GreenSuffering Posté(e) janvier 20, 2016 Partager Posté(e) janvier 20, 2016 Salut, En revenant chez moi à 12h30 j'ai remarqué quelque chose qui m'a fait tilte: la lumière était encore allumée alors que le cycle est 18h-12h .............. en branchant une double prise au minuteur, celui ci a decendu tout les pins du minuteur, ce qui fait que ça fait 3 jours qu'elles recoivent de la lumière h24..................Je sais que c'est grave, mais vont elles en mourir ? Je suis vraiment débile Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minus 526 Posté(e) janvier 20, 2016 Partager Posté(e) janvier 20, 2016 Salut , non elle vont pas mourir pour ça !!! Bon grow!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité GreenSuffering Posté(e) janvier 20, 2016 Partager Posté(e) janvier 20, 2016 D'accord merci à tous pour votre aide, j'ai été eu peu idiot sur ce coup ci ..J'ai arrosé les plants, remis les pins comme il faut et vérifié que la prise ne les obstruait plus, remis le cycle 18h-12h etc.J'essaierais de trouver une solution pour la température de ma chambre, qui est chauffée à 20° mais ça n'a pas l'air de suffire à cause des ventilateurs Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etranje 2 589 Posté(e) janvier 20, 2016 Partager Posté(e) janvier 20, 2016 Re, En croissance tu peux laisser la lumière 24/24, c'est sans intérêt mais pas grave. Par contre je clos ton diag, on t'as répondu pour ton problème, pour le reste faut que tu lises les guides ou que tu fasses un jdc si tu veux un suivi de culture. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés