éclairage pied mère

Messages recommandés

Salut a tous.

j'ai actuellement un petit espace de 30x30x60 pour un pied mère, avec comme éclairage 3 petite éco de 20w 6000k et un sunon, au debut je voulais mettre une 125w clf 6400k mais elle sont trop longue de quelques centimètres et ne rentrerai pas dans ce petit espace ^^

en cherchant le net je suis tombé sur des ampoule pour 'studio photo' a spirale de 150w avec un spectre de 5500k et a un prix intéressant ^^ elle ne fait que 23cm de long et rentrerai donc parfaitement dans la box!

que pensé vous de cette ampoule?

https://www.amazon.fr/gp/product/B016PLF8NG?psc=1&redirect=true&ref_=ox_sc_act_title_1&smid=A3I826466U8R8A

quelqu'un a t'il déjà conserver un pied mère sous ce type d'ampoules? d'après mes recherches elle ferait 3450 lumens donc idéal pour couvrir 30x30cm.

merci d'avance pour vos avis, a pluss :)

salut,

Oui oui, même si la température de couleur n'est pas idéale, 150 W c'est bon ! 

ça risque même de chauffer un chti peu (genre 28°)

En fait, ton ampoule c'est une CFL à un "U" en spirale.

Bon gros grow

• Like 1

Hello la commu :respect:

Salut amnésia,

Comme dis par Jim, fonce, c'est niquel, j'ai une 85w photographie (recup d'un spot) que j'ai adapter sur un réflecteur.

Ca suffit a mes Pm et mes bout's pour une 60x60 au sol....

La biz a toutes et a tous.

Ayo.

• Like 1

Salut,

Merci a vous 3 pour vos réponse rapide :respect:

je viens de la commandé et je verrai bien ce que sa donne ! normalement elle rentrera parfaitement dans mon petit espace, puis vue le prix je ne serai pas déçu ^^

au passage j'ai aussi pris 2 ventilateur de pc 8cm pour la modique somme de 1,72€ l'unité :lol: au cas ou l'ampoule chaufferai trop! (même si jai deja un sunon)

bonne soirée a tous et merci encore :)

A+

Modifié par .Amnesia.