Pour les moderateurs


Messages recommandés

Bonjour, je suis nouveau sur cannaweed, je viens de creer mon premier placard. Je me sert a 90 % des ressources du site pour essayer de faire les choses dans les regles. Mais il faut chercher chercher chercher des informations qui ne sont pas toujours explicite et dont on ne peu pas savoir l'origine ( ce sont des dits mais on ne sais pas si c'est vrai ! )

dans le forum " Culture en terre " il y a des sujets " Fixe " comme TOPMAX et RIPPEN.

Ne pouvez vous pas faire des sujets " fixe " sur tout le mode d'emploi avec des informations sures et certaines sur les Points IMportant de la culture INDOOR et OUTDOOR ???

Car par exemple je ne trouve pas de fiches sur l'arrosage, j'ai lu plein de fiche qui dise de regarder si la terre est seche mais ca ne m'en dit pas plus. merci de repondre a mon post.

desolé je ne suis pa tres explicite moi non plus. Je comprendrais que vous ne captié pas quelque chose. et si c'est moi qui n'est pas vu qqch. vous m'en voyez desolé

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je me suis fait la même remarque, mais je pense qu'on peut pas

faire des fiches sur tout. par exemple l'arrosage : ca dépend du type de culture,

de la taille du pot, de la matière du pot, du type de terreau, de la température

du placos... (moi personellement j'attend que les feuilles se "rammolissent")

 

je pense que tu devrais essayer de trouver des jdc avec une culture similaire à la tienne,

tu en prends 4 ou 5 et tu es sûr de trouver un mec s'est déjà posé les mêmes questions que toi.

(surtout si c'est un débutant :-P)

 

il faut chercher un peu !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, le poid du pot est sans doute le meilleur indice, et il permet en plus un arrosage individuel.

Bon c'est un peu contraignat, cela oblige à sortir les pots pour les peser. Mais ca évite bien des soucis après.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement' date=' le poid du pot est sans doute le meilleur indice, et il permet en plus un arrosage individuel..[/quote']

 

je suis d'accord, au debut il faut peser mais tres vite on se passe de la balance et on le sent quand il faut arroser, question d'habitude... :-P

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.