Invité cincinnatus519 Posté(e) janvier 17, 2016 Partager Posté(e) janvier 17, 2016 (modifié) Salut les buddies, En vue de mes prochaines cultures, je me suis fait un petit cahier de travail genre "tableau de bord" pour garder un œil technique sur l'évolution des petites chéries, quelles qu'elles soient.. Je mets ce petit doc en PJ, et si vous avez des commentaires, des trucs à ajouter ou enlever, ou même des ricanements et des moqueries, n'hésitez pas, de toute façon, je suis un psychopathe de la pré-organisation, donc je continuerai à travailler dessus.. Et si ça vous intéresse, you're welcome to enjoy, y a pas de droits d'auteur, c'est pour la famille cannaweed. Je pourrai même vous filer le .ppt d'origine pour que vous puissiez le personnaliser.. encore une fois si tant est que vous soyez intéressé.. A +, vous êtes tous greeeeeen ! Cahier de culture.pdf Modifié janvier 19, 2016 par Jim ajout JPEG 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minus 526 Posté(e) janvier 17, 2016 Partager Posté(e) janvier 17, 2016 Salut vraiment pas mal je garde sa sous la main!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzshine 900 Posté(e) janvier 18, 2016 Partager Posté(e) janvier 18, 2016 Salut !! Super boulot, bravo et surtout MERCI pour le partage !! En tant que psychopathe de la pré-organisation je ne suis pas facile à épater sur le sujet, mais là tu m'as scotché Keep it green A++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
WEEDLIFE23INDUSTRIE 28 Posté(e) janvier 19, 2016 Partager Posté(e) janvier 19, 2016 Salut man, par mesure de sécurité je ne permettrais pas de telecharger ton pdf, mais moi aussi j'en ai fait un ! Je le posterais au plus vite dans galerie ! peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim 4 777 Posté(e) janvier 19, 2016 Partager Posté(e) janvier 19, 2016 Plop, je me suis permis de convertir ton fichier PDF en JPEG et de les attaché à ton message pour éviter aux membre de le télécharger. jolie travail ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
weeder1417 79 Posté(e) janvier 19, 2016 Partager Posté(e) janvier 19, 2016 Salut, Merci pour ce travail acharné, je me permet de le télécharger, car commençant ma première culture, toute info ou méthode d'organisation est bonne à prendre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cidweeds Posté(e) janvier 19, 2016 Partager Posté(e) janvier 19, 2016 Salut, Eh beh, si tu tiens tout ça à jour comme il faut, c'est dément chapeau ! Si je puis me permettre, j'aurais ajouter une info, l'odeur des pieds(des plantes, pas des tiens lol) (individuel donc) de manière à suivre ca pour un éventuel keep de PM bien sur Très jolie la présentation en tout cas Cid. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
WEEDLIFE23INDUSTRIE 28 Posté(e) janvier 19, 2016 Partager Posté(e) janvier 19, 2016 YOYOYOYOYOOOOO les man !!! et surtout cincinnatus !!! bigup a toi man !!! Tres tres tres gros boulot !!! Sa serait cool d'imprimer tout sa et de la mettre en classeur reliure ! gros bigup aussi a JIM qui va facilité beaucoup de monde avec sa conversion peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minus 526 Posté(e) janvier 19, 2016 Partager Posté(e) janvier 19, 2016 salut , Merci Jim pour la conversion , j'arriver pas a le télécharger sur ma tablette!!! Et encore merci cincinnatus pour le taf!!! Bon grow!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedssssss 2 Posté(e) janvier 20, 2016 Partager Posté(e) janvier 20, 2016 Yo, +1 ton organisation et un grand espoir pour tous les fumeurs de weed que nous sommes! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cincinnatus519 Posté(e) février 10, 2016 Partager Posté(e) février 10, 2016 Salut les amis, En parcourant le forum, je suis tombé sur la feuille VB+Excel de WanBud, intitulée iGrowPlants, et du coup je suis juste un petit joueur.. A retrouver ICI.. Ce qu'a fait WarBud est un vrai boulot de psychopathe de la préparation, puisque sa feuille de calcul prend en compte chaque famille d'engrais avec leurs caractéristiques respectives (plus de 450 dont 200 dans le détail : N, P, K, micro, etc.) Donc autant mon cahier en couleur fera joli sur l'étagère avec les outils, autant l'ordi avec la feuille de calcul ouverte et opérationnelle sera le must de votre organisation.. Pour info, si vous rentrez le détail de votre matériel, vous pourrez obtenir votre budget électricité.. Un truc de malade.. J'adore !!!!!!!!!! A + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés