khelou 6 Posté(e) janvier 17, 2016 Partager Posté(e) janvier 17, 2016 Variété(s): northern light Age de la plante: Cro:30jours / Flo:35jours Date d'apparition du problème: 1 semaine Partie(s) atteinte(s): Vieilles feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: se propage rapidement Région: sud Conditions de culture: Type de sol: terreaux biobizz all mix Taille des pots/trous: 11L Engrais ou additifs: bio bloom,top max, bio grow, pk13/14,pure zym Dosage des engrais et additifs: 3ml de bio bloom,1ml de top max,1ml de bio grow,1.5ml pk13/14,1ml zympure Fréquence d'arrosage: 2 fois par semaine Fréquence d'arrosage avec engrais: A chaque foisQuantité approximative par arrosage pour une plante: 1l6 Rappel: salut tout le monde, sa fait 1 semaine que les feuilles commence a jaunir.J engraisse 2 arrosage sur 3 et j ai commencé le pk13/14 seulement hier. en vue de se que j ai pu voir je pensé a un sur arrosage pourtant j ai l impression que mes pot sont bien legée. je vous laisse constater par vous même. peace en espérant avoir était assez précis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minus 526 Posté(e) janvier 17, 2016 Partager Posté(e) janvier 17, 2016 (modifié) Salut , Sûrement une légère carrance en N = manque d'azote post strech je dirais perso vue les photos !!! Modifié janvier 17, 2016 par mikus04 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
khelou 6 Posté(e) janvier 17, 2016 Auteur Partager Posté(e) janvier 17, 2016 (modifié) yo merci pour ta réponse mikus Modifié janvier 17, 2016 par khelou Lien à poster Partager sur d’autres sites
taff-taff 1 040 Posté(e) janvier 18, 2016 Partager Posté(e) janvier 18, 2016 Salut, Pas mieux. Carence en N post-stretch. Le rinçage sera plus facile Bonne fin de session Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minus 526 Posté(e) janvier 18, 2016 Partager Posté(e) janvier 18, 2016 (modifié) Salut de rien l'amis et bon grow!!! Modifié janvier 19, 2016 par mikus04 Lien à poster Partager sur d’autres sites
khelou 6 Posté(e) janvier 19, 2016 Auteur Partager Posté(e) janvier 19, 2016 salut, j ai cru voir que sa arrivé assez souvent avec biobizz ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
taff-taff 1 040 Posté(e) janvier 19, 2016 Partager Posté(e) janvier 19, 2016 Salut, Oui, les carences post-stretch sont courantes, mais elles arrivent presque toujours aux débutants, et pas seulement avec Biobizz. Erreurs courantes passer en flo une plante qui était déjà en carence azotée, mais sans que le cultivateur ne s'en soit rendu compte, aveuglé par le bonheur de lancer sa première floraison et de sentir pour la première fois de la beuh fraiche dans son chez lui. Comment? Je romance? Non, je divague. ne pas maintenir un apport en azote assimilable rapidement pendant le stretch. oublier qu'avec des engrais organiques, il faut du temps pour que les apports deviennent disponibles pour les plantes. D'où l'intérêt des enzymes dans cette phase, et des engrais minéraux pour des complémentations rapides en nitrates sur carence avérée, en racinaire ou en foliaire. Je dis cela sans intention de défendre particulièrement Biobizz (que je n'utilise pas), ni de critiquer les débutants que nous fûmes tous, juste pour remettre les choses à leur place et placer, incidemment, ce joli verbe qui me rappelle qu'il y a 30mn que je prévois de le prochain Bonne poursuite 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
khelou 6 Posté(e) janvier 23, 2016 Auteur Partager Posté(e) janvier 23, 2016 salut a tous et merci pour vos réponse, je reviens vers vous parce que le probleme ce propage à vue d’œil et sur sensi seed il disait que la flo e faisait entre 40 et 45j alors que sa fait deja 40 jour post stretch et j ai l impression que je suis encore loin de la récolte ! une solution ou j doit laisser comme c ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 307 Posté(e) janvier 24, 2016 Partager Posté(e) janvier 24, 2016 Bonjour Vous avez plusieurs modèles a votre disposition, merci d'utiliser le bon pour votre diagnostic. Sujet clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés