Le vert2terre 2 Posté(e) janvier 30, 2016 Auteur Partager Posté(e) janvier 30, 2016 (modifié) bonjour a tous ceux qui passerait par là , bon ça fais un moment j'ai pas fait de maj desolé mais bon beaucoup beaucoup de travail cette semaine bon la MAJ A CRO +22 a peu prés ... alors bon voila j'ai tous d'abord vu que je me suis absenté pendant 1 semaine et que ce n'est pas moi qui me suis occupé des petites pendant ce temps je n'ai pas pu me rendre compte de cette petite odeur qui envahi la piece donc pas le choix hier instalation du fac de 440 m3/h je savais que les skunk avait une reputation a sentir dés la croissance mais la j'avoue que je n'ose meme pas imaginais en floraison lol j'en n'ai aussi profité pour rempoter les 2 plus grosses donc les racines avait deja pas mal colonisé le pot et sortait en dessous du pot donc maintenant il y en n'a 2 en pot de 6 l PS: pour le moment je n'ai pas pincer ni tailler mes plantes on l'air d'etre plutot compact et sinon j'ai un peu commencé a en palissé une pour m'entrainer bon voila quelque photo qui on etaient prise recement avant le rempotage et la plus grosse apres le rempotage ma preferé elle sent telment bon !! Modifié janvier 30, 2016 par Le vert2terre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le vert2terre 2 Posté(e) janvier 30, 2016 Auteur Partager Posté(e) janvier 30, 2016 N'esitez pas a laisser des commentaires ou a me suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sento 11 Posté(e) janvier 30, 2016 Partager Posté(e) janvier 30, 2016 C est vraiment pas mal tu arroses a l eau claire ? Et oui la superskunk sent bon tôt je suis a cro+10 y a aussi une petite odeur dans la box Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le vert2terre 2 Posté(e) janvier 30, 2016 Auteur Partager Posté(e) janvier 30, 2016 (modifié) Merci j'essaye d'en prendre soin ! Oui j'arrose a l'eau clair mais pour les deux rempotages en 6l que je vien de faire j'ai utilisé du all mix alors que pour la croissance jusqu'au pot de 3,4 l j'utilise du growmix J'adore l'odeur quand tu touche la plantes et que l'odeur reste sur tes doigt Modifié janvier 30, 2016 par Le vert2terre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebemza 87 Posté(e) janvier 31, 2016 Partager Posté(e) janvier 31, 2016 Hello, Je me pose voir tes copines. Pour répondre à un de tes posts précédent, il n'y a rien de compliqué pour le scrog. Il suffit de palisser le tronc principal horizontalement et les secondaires feront le reste. Tu peux Tjrs partir en scrog individuel comme moi pour te faire la main. Bon grow Sebemza Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le vert2terre 2 Posté(e) janvier 31, 2016 Auteur Partager Posté(e) janvier 31, 2016 Salut sembeza, Oui au final le scrotum me tente pas mal je pense que j'étais essayer ca j'aime voir des canopés toute compact Merci d'avoir laisser un com et installe toi il n'y a pas de problème Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le vert2terre 2 Posté(e) janvier 31, 2016 Auteur Partager Posté(e) janvier 31, 2016 Bonjour à tous , Bon au aujourd'hui petit problème sur une des plantes j'ai des tâches sur 3 de ses feuilles Et j'ai beau cherché des bêtes je n'est rien trouvé Si quelqu'un a une idée ! Voila les photos : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés