nebuleuse78 0 Posté(e) janvier 16, 2016 Partager Posté(e) janvier 16, 2016 Bonjour, j'ai commandé cette semaine un kit HPS 250w + ballaste.... (made in asutralia, je suis actuellement en new zealand) et quand je l'ai recu un des fils etait à l'air libre et toucher meme le metal du ballaste. J'ai donc ouvert et essayer de mettre ce fil blue à l'endroit libre du domino mais les plombs saute et quand je le laisse libre rien ne ce passe. Savez vous où ce fil bleu est censé aller? Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minus 526 Posté(e) janvier 16, 2016 Partager Posté(e) janvier 16, 2016 (modifié) Salut bizarre ton branchement la moi je dit le maron qui et avec le blanc a coter du marron ou c'es libre et le bleu ou étais le marron avec le blanc et sa doit le faire comme sa!!!! Modifié janvier 16, 2016 par mikus04 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minus 526 Posté(e) janvier 16, 2016 Partager Posté(e) janvier 16, 2016 Ou sinon je pense plus qui faut mètre juste le bleu a côté du maron et blanc avec l'autre blanc Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebuleuse78 0 Posté(e) janvier 16, 2016 Auteur Partager Posté(e) janvier 16, 2016 Slt, merci pour ta reponse. Je vais essayer mais si ça n!est toujours pas les bons branchement est ce qu'il y aurait un risque de cramer quelque chose comme l'ampoule par exemple ou rien ne se passera tout simplement?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 281 Posté(e) janvier 17, 2016 Partager Posté(e) janvier 17, 2016 yop oui risque de depart de feu ou d'electrocution, donc attends le passage de quelqu'un qui s'y connait bien en fouillant vite fait je suis tombe sur ça https://www.cannaweed.com/topic/51307-branchements-%C3%A9lectriques-ballast-calibrage-des-testeurs-et-autres-calculs/ et plus loin attends quand meme le passage de quelqu'un de plus avise que moi c'est pas du tout mon metier a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerweedamax 139 Posté(e) avril 5, 2016 Partager Posté(e) avril 5, 2016 Salut, déterrage désoler mais je veut savoir comment sa c'est fini pour toi t'es pas mort électrocuter j'espère Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés