Meluriel 0 Posté(e) mai 24, 2005 Partager Posté(e) mai 24, 2005 Hello tous!Après 2 essais et autant d'échec de culture en achetant des boutures (araignées rouges puis plante qui a séché d'un coup...) j'ai décidé de faire germé quelques graines (environ 30), la j'en ai 18 qui ont germé dont 15 qui sont déjà dans des pots et parmi lesquels 7 sont déjà sorties (elles font entre 1 et 4 cm). J'aurais jamais pensé qu'en moins d'une semaine, autant de graines auraient germé! Donc j'suis super heureuse, à part que je me retrouve avec un excédent de futurs plants :-oJ'ai préparé une place dans mon jardin où mon frère avait déjà testé mais j'ai 3 petites questions:-A partir de quand je commence à mettre l'engrais de croissance? (la plus grande faisant 4 cm et on voit déjà la 2ème paire de feuilles)-Quand puis-je les mettre dans mon jardin? Parce que j'ai un peur peur qu'elles ne survivent pas aux grosses gouttes de pluie...-J'ai vu dans le topic des graines de bluejack que le cannaweeder avait des problèmes de chat...moi aussi, j'ai pratiquement que des voisins qui ont des chats et ils sont déjà venu faire leur besoin dans la place qu'on a préparé (dans le terreau en +!!! ça les attire apparemment!!) Sachant que j'ai un chien, je peux pas vraiment utilisé de répulsif sinon elle va plus pouvoir se promener dans le jardin...lol donc s'il y a quelqu'un qui a une solution je suis preneuse!! J'ai bien pensé à mon chien qui hais les chats mais je crois pas qu'elle apprécirait que je l'attache jour et nuit vers mes plants...Bref donc j'attends vos réponses avec impatience! Je ferais suivre quelques photos si j'arrive à comprendre comment ma caméra fonctionne!Merci d'avance! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 24, 2005 Partager Posté(e) mai 24, 2005 Garde les plants 2 semaines et demi au bord de la fenetre. Ensuite mets les en out direct. Pour les chats, un bon coup de pied au cul et ils comprendront qu'il faut pas trainer autour de la plante aux feuilles palmées lol. Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinsemilla 10 Posté(e) mai 24, 2005 Partager Posté(e) mai 24, 2005 slt je cultive en out - moi j ai mis de l engrais a partir du 4eme etage de feuilles, mais en commencant a faible dose puis en augmentant progressivement. -tu peux les mettres dehors a partir de maintenant en les protegant avec des culots de bouteilles , ou bien attendre qu'il soit plus grand en mettant un ventilo pour fortifier leur tige sinon ils ne resisteront pas a la pluie ( j' en ai fai l experience et j ai perdu pas mal de plant) -pour les chats tu peux protéger ton espace avec un grillage bonne continuation @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meluriel 0 Posté(e) mai 24, 2005 Auteur Partager Posté(e) mai 24, 2005 Merci pour les réponses!! J'espère que ma culuture ne va pas foirer cette fois, mais avec 18 plants, j'espère au moins en avoir une femelle qui tient le coup... On verra bien! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés