[Résolu]problème feuille jaunes / carences azote?


Messages recommandés

Pour info cette plante au départ été trisomique des gros problème au moment ou les cotylédon ce sont ouvert elle a eu un stopp de croissance pendant 3semaine .depuis la flo ca va mieux. Elle comme même eu un stretch X3

 

 

A t-elle reçut exactement le mème traitement que ses "grasses et belles" voisines? :)

Modifié par LennyWing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , au vue de toute les tof ajuste un peut ta soupe a la baisse et sa devrais le faire

 

Salut , moi je dit continue pour le moment tout es OK!!!! Bon grow!!!

Modifié par Jim
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en prend soin

 

Pas le moindre doute la dessus :D

 

Je reste étonné du verdict.

On te conseil de mettre moins d'engrais sur les voisine plantureuse, mais davantage sur cette plante, tardive de 3 semaines.

(Toute ayant reçut le mème traitement)

J'aimerais comprendre comment un blocage au niveau des racines peut être écarter aussi facilement au détriment d'un manque d'engrais, est-ce basé uniquement sur les photos ?

En culture organique, peut-on différencier une carence due "a une manque d'engrais" ou "a une blocage nutritif" visuellement ?

Je me pose ces questions car le sujet m’intéresse particulièrement ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut oui traace tout a fait , mwa perso je passe en bloom quand je repère la fin de strech (début des pistil des futur pompom)

Modifié par mikus04
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Lutte directe :

pulvérisation d'eau régulièrement sur le feuillage pour les noyer, ou mieux, une infusion d'ail, ça les tuera. (Infuser 1 gousse / litre d'eau 24h je crois, mais des tas de recettes existent sur le net)

 

Si tu es en flo c'est plus compliqué. Les pièges à glue fonctionnent d'après mon bouquin, sinon certaines punaises les mangent (Orius), mais encore faut il savoir où les trouver.

 

Ou un insecticide végétal, en dernier recours.

 

Bon courage !

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.