JahLya 2 Posté(e) janvier 15, 2016 Partager Posté(e) janvier 15, 2016 (modifié) Variété(s): Skunk#1 et Purple Afghan Kush Age de la plante: Cro:35jours / Flo:16jours Date d'apparition du problème: Recemment (moins de 7 jours) Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: Les feuilles de mes plantes penchent, cela semble venir d'un sur-engraissage ou bien un sous-arrosage, je ne sais pas... Région: Aquitaine Conditions de culture: Culture en Indoor, box de 60 x 90 x 180 sous 400W, intra passive et extra de 360 m3/H. Temperature moyenne de 25 a 27 degres et Hygro entre 35 et 45% Type de sol: Terreau Plagron LightMix Taille des pots/trous: 14L Engrais ou additifs: Croissance : Phase 2 de Vaalserberg Floraison : Phase 3 de Vaalserberg Prochainement : Phase 4 et Sugar Baby Dosage des engrais et additifs: 3ml/L comme l'indique le calendrier Fréquence d'arrosage: Approximativement tout les 3 jours, parfois 4 Fréquence d'arrosage avec engrais: A chaque foisQuantité approximative par arrosage pour une plante: 1L Rappel: Voilà, j'vous montre mes deux warriors, je trouve que les feuilles penchent vers le bas mais je ne sais pas de quoi cela peut venir... je pense à un sur-engraissage ou alors un sous arrosage ? Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serai cool^^ La skunk et ma purple Afghan Kush Voilà voilà, en espérant que tout ça est récupérable, je suis preneur de vos conseils ! Merci les gars Modifié janvier 15, 2016 par JahLya Lien à poster Partager sur d’autres sites
hazetek 170 Posté(e) janvier 15, 2016 Partager Posté(e) janvier 15, 2016 Salut c'est bien tu t'auto diagnostique sous arrosage à mon avis c'est clair. Tu devrais mettre 2 à 3 L, et peut être les espacer plus. Et le surengraissage arrivera si tu te calmes pas sur les engrais à mon avis. 3mL/L à chaque arrosage... Après je connais pas ton engrais. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
JahLya 2 Posté(e) janvier 15, 2016 Auteur Partager Posté(e) janvier 15, 2016 Mdr, ben je me suis un peu renseigné avant quand même^^ D'accord je vais augmenter la quantité d'eau alors, mais il faut que je leur donne 2-3L d'un coup ? ou avec un espacement de 10-15 minutes par exemple ? Qu'est-ce que tu entends par les "espacer plus" ? Je devrais arroser plus mais moins fréquemment ? Oui je pense que niveau engrais, je vais passer à une fois sur deux... Merci beaucoup des conseils l'ami ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 307 Posté(e) janvier 16, 2016 Partager Posté(e) janvier 16, 2016 Bonjour Merci d'utiliser le bon formulaire pour votre demande de diag. Un diagnostic intérieur nécessite des infos qui ne sont pas sur la fiche outdoor. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés