spannabis 9 Posté(e) janvier 14, 2016 Partager Posté(e) janvier 14, 2016 (modifié) Bonjour, je viens pas ici pour m'attirer des ennuis mais les gens qui font pousser avec de grosses lampes, grosse tente, beaucoup de plants, ne me dites pas que vous fumez 300 g en 5 mois par exemple. Ou mêmes ceux qui relancent direct après avoir fini leur session et ayant une bonne récolte déjà, à mon avis il y à autre chose pour moi si vous voyez ce que je veux dire, j'accuse personne mais pour moi ça m'paraît chelou, à moins que vous ne soyez de gros consommateurs ou alors vraiment très passionnés de grower Modifié janvier 14, 2016 par spannabis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kid_Paddle Posté(e) janvier 14, 2016 Partager Posté(e) janvier 14, 2016 Plop, Moi je ne veux pas t'accuser mais tu m'parais chelou Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Ayahuaska 3 501 Posté(e) janvier 14, 2016 C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 14, 2016 Bonsoir, Je consomme minimum tous les jours 3 gr d'herbe soit plus de 100g/mois car il y a aussi des soirées très enfumées. A cela on peut rajouter quelques grammes de diverses extractions (là aussi y a quelques petites têtes qui y passent...). Au passage ma femme fume elle aussi 2/3 joints par jours. Bref 300g en 5 mois, tu veux me faire crever la dalle ou quoi ?? Sujet clos ! ++ 12 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 288 Posté(e) janvier 15, 2016 Partager Posté(e) janvier 15, 2016 yop je passe juste vite fait derriete aya: ya un topic dedie a cela , ça permet de voir qu on est vraiment bien differents tous ^^ a+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés