2émme JDC indoor


Invité oilletrouge

Messages recommandés

Invité oilletrouge

:D

BOX: 1,20/1,20/200

Lampes:HPS/HPI 400W

TERREAU BIOBIZ LIGTH MIX

Engrais GAME BIOBIZ:ACTIVERA-FICH-MIX-BIOBLOOM-TOPMAX-ALG-A-Mic- BIO HEAVEN

PLAGRON NP 13/14 PLAGRON

varietés:  4-PURE AK - -1SEXBUD-:FEMALESEEDS

3 Amnesia Haze--1wite widow : ROYAL QUEEN SEEDS 

 

Olà les simpats ! 

​oui encore moi pardi :D 

bon tout se beau monde a sortie de terre le 18/12/2015

nous y sommes  a 27 J 14/10 (involontairement,vous aller comprendre sur les autres postes)

​en faite si vous vous souvenez j'avais une dernière arriver ,dans mon première culture

je me suis obstiner a la laisser son temps de mûrir ,du pourquoi cette JDC na pas eu de temps de croissance,lumière directe 14/10 (modifiée)

oui je vous entends déjà dire quel massacre ,tu va riens récolter.........

  j'ai juste voulue donner plus de sens a ma connerie et ne pas gaspiller de l'électricité pour riens  :D

non se là aurais fait trop plaisir aux autres, a ses social traîtres 

et sa vous savez biens que c'est pas le genre de la maison hein ?? 

bon place aux images :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

vous avez vue comme elles son belles mes BB ?? :D

bon la girafe (je connait  toujours pas, la variée,on me dit que c'est une zamal,une graine porter de la reunion) je passe au cut dans 10/15 jours cette fois c'est décider 

pour les autres aucune technique encore appliquer a part 12/12 

je les pince biens sur mais je sais pas trop quoi faire 

palisser,scrog,one bud..........?????

je compte sur vous ,pour me guider encore STP,MERCI les sympats :D

bises les SYMPATS a JAMAIS LES SOCIAL TRAITRES 

sa va barder cette année hein  :fouet:  :cnw:

Modifié par oilletrouge
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité oilletrouge

Yo'

 

Après avoir regarder le premier, je me pose pour celui la ! :D

 

cette fois je fait partie des sympats :lol:

Olà MonsterJuana! 

sois bienvenue

je vais voir aussi chez toi tiens,tant qu'a faire :D

Bonsoir!

Modifié par oilletrouge
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saluuuuuuut Oilletrouge :-)

 

Ça fait bien plaisir de te retrouver pour une 2ème session :-) Je vois que le virus de la cannabiculture t'a aussi contaminé et tu ne peux plus t'en passer :-P :cool:

 

Je me cale dans un coin de la box pour suivre tes nouvelles aventures cannabiques :supair: Les social traitres ne seront pas contents, mais nous qu'est ce qu'on s'éclate ;-):-)

 

Tchussss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité oilletrouge

Saluuuuuuut Oilletrouge :-)

 

Ça fait bien plaisir de te retrouver pour une 2ème session :-) Je vois que le virus de la cannabiculture t'a aussi contaminé et tu ne peux plus t'en passer :-P :cool:

 

Je me cale dans un coin de la box pour suivre tes nouvelles aventures cannabiques :supair: Les social traitres ne seront pas contents, mais nous qu'est ce qu'on s'éclate ;-):-)

 

Tchussss

Olàààààààààà Luz :D

merci d’être la ,oui je suis contaminer par le virus cannabidouille 

biens sur que ses social traître  ne serons pas contents ,ils leurs resteras les yeux pour pleurer ,ses traîtres 

 Bonsoir ,bises !  ;-)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Oilletrouge!

M'en viens Squatter ton Canap et ta Box! Madame fait mumuze avec plusieurs Cross desormais!

Simple question : l'Amnesia Haze tu l'a prise chez qui? En fonction du Breeder, sa génétique diffère, ça varie Hachement!

Pareil pour la Widow : chez qui tu l a pêcher?

Et sinon jcomprends ton envie de te passer de Cro, mais pourquoi te limiter à si peu de plantes?

Bonne route â toi, et pleins de bonnes chozes a l arrivée j espére!

@+!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité oilletrouge

Yep Oilletrouge!

M'en viens Squatter ton Canap et ta Box! Madame fait mumuze avec plusieurs Cross desormais!

Simple question : l'Amnesia Haze tu l'a prise chez qui? En fonction du Breeder, sa génétique diffère, ça varie Hachement!

Pareil pour la Widow : chez qui tu l a pêcher?

Et sinon jcomprends ton envie de te passer de Cro, mais pourquoi te limiter à si peu de plantes?

Bonne route â toi, et pleins de bonnes chozes a l arrivée j espére!

@+!

olà Wil !

toutes ses variétés son de chez femaleseeds 

je n'aie pas eu le choix,c'est que j'en aie qu'une box et encore en floraison de ma premiere culture

pour la quantité ,la prochaine j'investi encore un peut plus 

je vais aussi passer a led 800w ,les prix chez le marchand des social traitres en veux la peine ,quant au matos sa ???? 

on veras biens 

passe une bonne journée merci de ton com 

bises !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité oilletrouge

Re!

Loin de moi l idée de chafouiner, mais Female Seeds fait pas d'Amnesia Haze, ni de White Widow...Y z ont plusieurs Cross de White (que jsuis en train de toutes les tester actuellement quasiment)...

@+!

:D pardon Wil 

oui tu as raison, elles vienne de royal quenn seeds ,désoler j'avais oublier,la wite widow as était un cadeaux tout comme sex bud ...

bonne Ap!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yooo

 

Bon jdc :) j'me pose pour voir la sex bud. Car j'ai aussi 9lemon kush de female seed et obliger je veut voir les amne de chez rqs pasque la mienne voila quoi pas top déjà elle été trizo toute la cro

Âpre pour la technique de culture c'est a toi de voir ce que tu veut faire :)

Peace

++

 

Bon grow

Modifié par traace
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité oilletrouge

Yooo

 

Bon jdc :) j'me pose pour voir la sex bud. Car j'ai aussi 9lemon kush de female seed et obliger je veut voir les amne de chez rqs pasque la mienne voila quoi pas top déjà elle été trizo toute la cro

Âpre pour la technique de culture c'est a toi de voir ce que tu veut faire :)

Peace

++

 

Bon grow

olà!

sois le bienvenue 

pour la technique, c'est partie pour du one bud

j'aie commencer a couper les tiges secondaires(en gardant les feuilles) sur les trois premiers étages  

pour les variétés c'est tout nouveaux pour moi aussi ,le sexbud ayant était offert par FS 

a mon age m'ofrir des sexbud .......,m'enfin mieux vaux tard que jamais :D

Bonsoir!

Modifié par oilletrouge
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité oilletrouge

Salut Oilletrouge,

 

Pareil, posage dans un coin de ce jardin, les petites ont l'air de s'y plaire ! enfin petite, à part le sapin quoi !:

 

Ya bon zamal la !!

 

Bon Grow !!

Re Olà!

oui pour le moment elles se portant a merveille 

j'aurais aimer leurs appliquer la même technique que tu as choisie ,mais, je suis déjà partie sur du one bud

les prochaines ...

sois bienvenue !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité oilletrouge

olà les gens sympas, a jamais les sociaux traître ! 

ça c'est fait :D

J+ 33 12/12 

c'est une phase que j'aime beaucoup,pinçage pour toutes ,j'ai encore due sacrifier deux ongles, pour les pincer ,car j'ai faillie leurs arracher la tète,en fin il y on as deux qui on était biens griffés les pauvres

mais, a part une AH qui as une tache jeune (photo ) les autres me paraissant se porter a merveille 

cette Jdc niveaux engrais je vais la main moins lourde :D

et les arrosages moins fréquentes 

 bon donner moi des avis pour la petite qui a la feuille jeune SVP merci les sympas :D

donc hygro le top du top  : 

 

 la miss AH,  qui me fait un tit caca nerveux (elle as un peut mes gênes celle là )

oui c'est se là, donne moi ton avis STP :D

 

 

l'ensemble,les autres,au fond a gauche les AK (3) a droite les AH(2), devant de gauche a droite 1AK,1sexbud,1AH (taché jeune) 1 wite widow,  que du bonheur pour le moment,je précise que en principe je suis partie pour du one bud,donc 2/3 premiers étages j'ai supprimer les secondaires  :

 

 

 

 

 

voilà les sympas, j’attends votre avis ou questions concernant celle qui je sent va me donner encore plain d’émotions,j'ai déjà mise ma tenue d’infirmière :D 

merci de votre attention 

Bonsoir ! :D 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Oil, 

 

Elles sont belles tes petites, on dirait des petits palmiers !!

Une organisation quasi militaire dans le Jardin,  pas une plus grande que l'autre. 

 

Pour la petite qui à sa feuille jaune mon pronostic de noob, ça ressemble à de l'humidité, laissé par les feuilles quand elles se collent, qui avec la lumière aurait jauni la petite. Garde la tenue pas loin en attendant d'autres avis !!

 

Bon grow !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité oilletrouge

Salut Oil, 

 

Elles sont belles tes petites, on dirait des petits palmiers !!

Une organisation quasi militaire dans le Jardin,  pas une plus grande que l'autre. 

 

Pour la petite qui à sa feuille jaune mon pronostic de noob, ça ressemble à de l'humidité, laissé par les feuilles quand elles se collent, qui avec la lumière aurait jauni la petite. Garde la tenue pas loin en attendant d'autres avis !!

 

Bon grow !!

Olà Paraplegeek !

merci pour ton avis 

c'est biens se que je pensais ,c'est surement due a une arosage foliaire faite avec du alg a mic + lumiére très proche

hier elle avait l'air  d'aller mieux,je surveille tout se là de prés 

merci bonne journée :D

Modifié par oilletrouge
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité oilletrouge

olà les sympa! a jamais les social traîtres ... :D

 

J+40 12/12 ,tout se monde a biens grandie 

hygrométrie variable  18/27° 67% humidité 

c'est l’émerveillement,pour le moment aucun problème

la AH avec une tache ,la tache a verdi et devenue vert clair,elle ne se propage pas sur le reste de la feuille...peut être génétique??

pas inquiète du tout :D

les voilà :

les AK

 

 

 

les AH,WW,SB la plus grande devant 

 

 

l’ensemble 

 

 

bonsoir les sympa..a jamais .....! :D

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité oilletrouge

olà :D

oui ...oui que les sympas, les autres hein ?? oui dans les orties, faut pas  pousser le bouchon trop loin  marcel 

 

nous sommes déjà a j+45 (12/12) 

hygrométrie toujours les mêmes variations tmp entre 18/27° ,humidité les jours de soupe se là va monter juste a 76 ,mais sa descends aussi vite a 57 

les AH je vous remémore ,eles son trois et une qui me fait un peut signe de sur-engraissage ,et pour tant elle as les même doses que les autres,a mon avis elle as eu le terreaux plus engraisser départ que les autres ???  

non pas de panique mémé as fait l’expérience ,elle sais que un coup de flotte, et hop c'est bon c'est repartie :D

les autres deux une merveille je trouve :

 

 

la Wite Widow ,je ne remercie pas royalqueenseeds de se cadeaux,un désastre elle est triso ,je lui aie decapiter l'apex principal sans même me forcer quoi, j'ai riens compris du coup, j'ai juste sentie que sans le vouloir je lui aie arracher la tète quoi 

du coup j'ai du la soulever pour que elle reste plus au moins ,même niveaux que les autres

 

 

la sex bud est la plus belle pour le moment en compétition avec les AH ,enfin une des AH car celle qui était tacher des le début ,est celle qui as des symptômes du sur-engraissage 

les AK magnifyyyyyyyyyques :D  riens a dire elles se porte biens je pense quoi que les premières feuilles du bas son un peut fatigués aussi :

  

mais bon dans l'ensemble se là ma l'air d'aller vue que cette JDC c'est du n'importe nawwak 

je vous aie mise 12/12 entre parenthèses ,car figurez vous que en faite elles etait sur du 14/10 ,c'est du nawwwak je perd la tète sa dois être l'age,ne rigolez pas, c'est pas drôle, vous verrez quand vous aurais un demie siècle :D

merci de votre attention, une penser pour celeux qui se font sentir absents ses derniers temps ,ils se reconnaîtrons,eux et elles , les sympas 

 

j'avais oublier de vous dire que je expérimente, la méthode du fil de cuivre,contre les maladies due a trop d'humiditée qui pourais arriver,oui je suis prévoyante les sympas

 

 

 

 

 

 

 

je vous  quite avec cette vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=qqF5EqjL0g0&feature=share

 réflexion,du comment  ses traîtres social nous arnaque avec leurs factures d’électricité si facile a reproduire :D

et pour le plaisir :

 

Bonsoir les Sympas ,a jamais les social traîtres ! 

Modifié par oilletrouge
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Oilletrouge

 

Si tu le permet e me pose sur ton 2eme jdc.

 

Pour l'instant tout va pour le mieux tes petites sont jolies bon je te félicite pas pour le 10/14 :lol:  ta grosse sativa a rien du comprendre mais bon au moins les autres aurons profité de la croissance.

 

Sur ce bon grow

 

Fran

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité oilletrouge

Salut Oilletrouge

 

Si tu le permet e me pose sur ton 2eme jdc.

 

Pour l'instant tout va pour le mieux tes petites sont jolies bon je te félicite pas pour le 10/14 :lol:  ta grosse sativa a rien du comprendre mais bon au moins les autres aurons profité de la croissance.

 

Sur ce bon grow

 

Fran

olà Fran 

sois le bienvenue 

pour le 10/14 c'est moi qui na riens compris j'avais encore trop smoker surement quant j'ai lancer cette jdc 

et je viens de m'apercevoir se matin, réveille avant 9h, de la lumière dans la box ??? 

en fin bref c'est régler elles auront moins 2 heures des se soir :D

si non a part la Wite widow et quelques symptomes d'abus d'engrais,mais riens de grave ,dans l'ensemble elles vont plutôt biens ,mais, a surveiller 

merci de ton attention , Bonsoir 

Modifié par oilletrouge
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.