2émme JDC indoor


Invité oilletrouge

Messages recommandés

plop oilletrouge !
 

Y'a un truc qui me semble bizarre (à moins que ce soit un modèle étudié pour, dans ce cas ignore mon com) mais pour moi il ne faut surtout pas mettre ton ioniseur DANS la box parce que ça corromp les terpènes des plantes (pas l'effet heureusement).
 

dites moi si je dis des conneries,

 

des becots,

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité oilletrouge

 

plop oilletrouge !

 

Y'a un truc qui me semble bizarre (à moins que ce soit un modèle étudié pour, dans ce cas ignore mon com) mais pour moi il ne faut surtout pas mettre ton ioniseur DANS la box parce que ça corromp les terpènes des plantes (pas l'effet heureusement).

 

dites moi si je dis des conneries,

 

des becots,

 

++

 

olà metal power ! 

je n'en sais riens ,quelqu’un as plus d'infos sur se là????

merci 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité oilletrouge

Bonsoir à tous ..,

 

 

Un pti lien ... ;-) ... :bigspliff:

 

 

 

 

bonne continuation , sinon pour le chimp'z , une sativa , c'est au minimum 120 / 140 jrs   ;) !

 

la vibe's 

olà le sympa ! 

MERCIIIIIIIIIIIIIIIII ! :D 

me voilà plus tranquille 

Bonsoir les sympas !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
Invité oilletrouge

olà les sympas !  :king:

me voilà de retour la dernière récolte un desastre coter rendement 

mais elle as biens était amener a bon terme ,la qualité y était aussi surtout pour la OG Kush

je n'aie pas mise la suite parce que il m'est arriver un truc blizzard a mon genoux suite a une crampe ,qui ma handicaper pas mal de temps,du pourquoi aussi le rendement n’était pas là,puisque je me suis occuper un minimum,pas de pinçage,palissage....riens du tout juste a boire 

 

 

mais me voilà repartie :D

cette foi si je suis avec un placard fait maison,avec portes coulissantes sur L2,50 ,H 2,20, P 80

je suis repartie avec de la shunk  10 graines mise a germer le 21/0916,mise en pot le 23/09/16

elles son toutes sorties pour ma plus grande joie (sa commence biens)

pour le moment elles son sur des petits pots avec un reste de terreaux allmix 

d'ailleurs comme je suis a des expérimentations,je ne sais pas encore ,je me suis pas encore décider de la suite question terreaux,aillant tester déjà le biobiz 

il faut que je prenne des décisions rapidement pour le rempotage

aération - pour le moment c'est pas encore en normes,car je manque de matériel, perceuse et scie sauteuse,  pour mettre les bouches d’aération qui serons raccordés aux gaines des extracteurs

pour remedier juste a se weeckend il y as deux grands ventilateurs et a l'heure du reveille une des portes semi ouverte 

le tout en hps 400w

bon passons aux images :D

 

 

 

l'enssenble juste sortie de terre 

 

 

 

 

 

Hygometrie au top et toujour le yoniseur, avec les senteurs huile essentiel eucalyptus radié

 

 

 

sur se bonsoir a tous ,les sympas !

je suis toujours preneuse de conseilles ,surtout pour le terreaux,question nutriments je crois que je vais tester ADN après avoir lu le sympa Wil  

a biens tôt les sympas,a jamais les social traîtres :D 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

 

 

Lut la Miss  :) ,

 

 

C'est cool tu remets le couvert    :-P ,

 

pour le choix du substrat , je ne peux pas trop te conseiller , cela fait très longtemps

 

que je fais mon mélange maison , mais si tu as un point vert il y a du terreaux horticole

 

en label bio qui n'est pas trop cher , avec un ajout de lombricomposte et de chips coco 

 

cela devrait bien faire le job , ton mélange doit se comporter comme une éponge ,quand

 

tu le presses en main , et le relâches ,il doit reprendre du volume tout simplement   :-P

 

la skunk est très bien pour se faire la main  ,c'est un bon choix , elle est facile a dompter

 

avec tjrs un bon rendement et une puissance qui peut surprendre même les gros fumeurs

 

quand on a le bon phéno et qu'on lui laisse faire sa maturation tranquillement  ;-) ,

 

la biz en te souhaitant un bon run  :)

Modifié par oïlo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité oilletrouge

Bonsoir ,

 

 

Lut la Miss  :) ,

 

 

C'est cool tu remets le couvert    :-P ,

 

pour le choix du substrat , je ne peux pas trop te conseiller , cela fait très longtemps

 

que je fais mon mélange maison , mais si tu as un point vert il y a du terreaux horticole

 

en label bio qui n'est pas trop cher , avec un ajout de lombricomposte et de chips coco 

 

cela devrait bien faire le job , ton mélange doit se comporter comme une éponge ,quand

 

tu le presses en main , et le relâches ,il doit reprendre du volume tout simplement   :-P

 

la skunk est très bien pour se faire la main  ,c'est un bon choix , elle est facile a dompter

 

avec tjrs un bon rendement et une puissance qui peut surprendre même les gros fumeurs

 

quand on a le bon phéno et qu'on lui laisse faire sa maturation tranquillement  ;-) ,

 

la biz en te souhaitant un bon run  :)

olà Oillo c'est quoi les chips coco ??? 

en faite j'ai très peur de ne pas réussir les mélanges, car je n'aie de jardin,et sa va en mettre par tout,

riens que y penser sa me branche pas :D 

si non, je pensez essayer le royal-Mix ou biens le bat mix de plagron ,a base de guano j'hésite avec ses deux là 

j'ai encore le temps ,je vais voir dans les tutos ou sur le web se il y as plus d'infos pour le terreaux 

merci pour ton com 

Biz 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité oilletrouge

olà Oillo ! 

merci pour l'information 

je n'aie pas encore prise ma décision sur l'achat du terreaux 

ta proposition me tente et en même temps, je sais pas si je serais capable de réussir un bon mélange adéquat

aussi l'espace ,pour elaborer tout se là,dans ma cuisine ? du carelage facile a netoyer,pourquoi pas,mais qu'el aventure pour mon age..........! 

et plus je lis sur les terreaux prêts a l'emploie, plus je reste égarée dans mon choix ,je n'aie pas encore pris de décision

et le rempotage n'est pas pour demain,les petites son encore très très fragiles  

j'ai renversée une se soir, et loin de voir des racines....se qui est normal elles ont que 8 jours 

 

par contre régler le problème de aération , avec des bouches d’aération standard :

 

 

 

extracteur /intracteur  au top ,j'ai mis aussi des filtres charbon active (comme celeux des hottes de cuisine ) bref ,l'air est biens plus respirable autant dans l’armoire que de ors

espérant qu'elles sois contentes ,car ma carte n'arrête pas de chauffer ses derniers temps.....et les sociales traitres se regale me voyant venir contribuer aux capitalisme grrrrrr!

mais bon que ferais je pas pour mes babys hein????

bonsoir les Sympas !  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Oillet,

 

J'ai les mêmes réticences que toi concernant le fait de faire son propre Terreau. Jdégueulasse suffisamment mon ptit Studio à chaque Rempotage, dû coup imaginer faire mon Mix de Base, avec en plus le risque de se foirer et dpartir du mauvais pied!

Pourtant quand jvois le prix que je balance par sac de Terre, jculpabilise toujours un peu d engraisser une Méga Firme, un Social Traitre comme tu dis, alord que techniquement jpourral le faire moi même, et en tirer une certaine gratification de gerer mon grow de A à Z.

En terreau tout fait j utilise la gamme Atami de Bcuzz, un terreau grave tamisé, avec une forte capacité de rétention d'eau( 1200ml/L), j'en suis bien plus content qu un Biobizz ou Plagron, d'autres Marques aussi doivent bien aller...

Mais jamais ça n'egalera un bon terreau Home Made rapport qualité/prix...

@+!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité oilletrouge

olà tout le monde !

enfin les sympas hein ...les autres,les social traitres, je vais pas me répéter non plus 

me voilà arriver a Cro J+12 ....

10 super shunk (wite label) de sensiseeds ,le tout pour le moment sur 400w ...18/6

terreaux royal mix en pote de 2l ???? 

aucune idée pour les pots,se sont des pots récupérés de mes fenêtres fin d’été 

elles on l'air d'aller biens ,enfin stade végétative,presque riens a faire, outre que surveiller les belles  

Hygometrie : 

 

il fait beaux hein sa fait rever vue que l'hyver approche,on se croirait aux tropiques ...! 

 

 

et voilà les babys dans son enssenble,il y as une retardataire que j'ai renversser l'autre soir,mais elle veut rester parmi les autres 

 

 

 

 

 

 

celle si as quelques taches d'un vert plus clair ,une idée de se que se là peut être ????

dois je m' alarmer???? 

 

 

tout se beaux monde passe en rempotage samedi ,se qui leurs feras J+15 et les laisseras 15 jours de crow aprés renpotage pour passer aux stretsh ,en 12/12

 

 

 

 

 

Yep Oillet,

J'ai les mêmes réticences que toi concernant le fait de faire son propre Terreau. Jdégueulasse suffisamment mon ptit Studio à chaque Rempotage, dû coup imaginer faire mon Mix de Base, avec en plus le risque de se foirer et dpartir du mauvais pied!
Pourtant quand jvois le prix que je balance par sac de Terre, jculpabilise toujours un peu d engraisser une Méga Firme, un Social Traitre comme tu dis, alord que techniquement jpourral le faire moi même, et en tirer une certaine gratification de gerer mon grow de A à Z.
En terreau tout fait j utilise la gamme Atami de Bcuzz, un terreau grave tamisé, avec une forte capacité de rétention d'eau( 1200ml/L), j'en suis bien plus content qu un Biobizz ou Plagron, d'autres Marques aussi doivent bien aller...
Mais jamais ça n'egalera un bon terreau Home Made rapport qualité/prix...
@+!!

 

Olà Wil !

Yep, c'est se qui me fait plus peur ,c'est de ne pas réussir le bon mélange

pour la game atami mon grower na pa cette marque ,je crois, mais je lui demanderais, si non je vais me rabatre sur le bat mix a base de guano ,on verras biens.... 

 

sur se bonsoir les sympas ! 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité oilletrouge

olà ! 

cro J+15 ...18/6 sur 400w

 

les voilà les 10 super shunk (wite label de sensiseeds) rempotée 

les voilà dans ses pots définitives 6x12L.....4x18L

j'ai opté pour le terreaux Batmix de plagron , peut de choix en faite chez mon grower  

le tout biens arrosée copieusement 

l'enracinement était biens aux rendez-vous 

je pense.... pouvoir commencer le pinçage ,voir palissage, des la semaine prochaine

les voilà dans toute leurs splendeur !

hygrométrie

 

 

l'ensemble, on remarqueras quelques retardataires, se qui me feras pas une superbe canopée homogène,mais bon j'ai pris l'habitude ,on va dire :D

 

 

 

 

 

sur se on est samedi soir sur terre

bonsoir les gens sympas....a jamais les social traîtres :D

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous     :roulage: ,

 

 

lut la miss  :) ,

 

 

Au faite , c'est des régulières tes skunks  ?...,

 

en tout cas elles sont jolies , même les petites , en donnant

 

du temps a la croissance , on peut être très surpris    :shock: ,

 

tu utilises un racinaire ? , 

 

une bonne continuation ...sans les traîtres .du trône.. :yepah:

 

pour qui on vote régulièrement ........................... :jesors: 

 

la vibration égarée :bigspliff:  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité oilletrouge

Bonjour a tous     :roulage: ,

 

 

lut la miss  :) ,

 

 

Au faite , c'est des régulières tes skunks  ?...,

 

en tout cas elles sont jolies , même les petites , en donnant

 

du temps a la croissance , on peut être très surpris    :shock: ,

 

tu utilises un racinaire ? , 

 

une bonne continuation ...sans les traîtres .du trône.. :yepah:

 

pour qui on vote régulièrement ........................... :jesors:

 

la vibration égarée :bigspliff:  

Olà  !

 

mes shunks sont féminisée

je n'utilise aucun produit racinaire

d'ailleurs pendant 6 semaines il m'est recommander,puisque j'utilise le terreaux batmix, de  n'utiliser aucun produit

je fait normalement la germination ,papier sopalin bien imbiber,entre deux assiettes dans le noir  

oui pour le moment elles tiennent biens leurs croissance  

et cette foi, je suis en forme pour le pinçage ,palissage........ avec amour biens sur :D 

pour la suite on verras biens 

merci de ton com, Bonsoir Oilo !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité oilletrouge

olà les sympas ! 

on est a cro J+19 

10 suprer shunk ,sur 400w 

terreaux batmix.......etc 

 

en voilà la torture as commencer !

je ne rencontre aucune difficulté pour le moment ,juste informer que j'ai rajoutée une cuillerée de charbon ,que j'ai réduit en poudre ,avec un rape carottes :D

la terra negra ??? 

bon c'est fait je sais pas si se là seras ,ou auras des affects positives,mais il y on as pa d'effets negatives pour le moment 

les voilà pour le moment j'ai palisser que les 6 plus hautes,demain ou aprés demain je m’occuperais aussi des retardataires 

les voilà en plaine forme après 4 jours ,suite au rempotage  :

 

 

 

Bonsoir les sympas ! 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ,

 

 

Lut la Miss... :) ,

 

C'est bien sympa tout cela , du plaisir de constater une évolution 

 

dans ta façon d'aborder ton run , et on peut l’apercevoir sur tes plantes .., :supair:

 

une bonne continuation  ;-)  , et la vibe's 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité oilletrouge

Bonjour a tous ,

 

 

Lut la Miss... :) ,

 

C'est bien sympa tout cela , du plaisir de constater une évolution 

 

dans ta façon d'aborder ton run , et on peut l’apercevoir sur tes plantes .., :supair:

 

une bonne continuation  ;-)  , et la vibe's 

olà Oilo ! 

yep...... cette fois c'est biens parti 

la magie opère a J +24 :

 

 

 

 

 

 

je les passe bientot en 12/12 

Bonsoir les sympas a jamais les social traitrelos et traitrelooses ! 

:D

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité oilletrouge

Olà les sympas ! 

 

on est a cro J +28

et le stretch va commencer Flo J+1 

en effet a partir de aujourd’hui j'ai passé  a 12/12  

,changement de lampe demain soir sylvania grow- lux  400w 

depuis le rempotage le 8/10 je n'aie pas mise d'engrais ,car rempotage sur batmix 

mais,je me demande si je vais pas commencer le PK 13 -14 de plagron et alga bloom 

sachant qu'il m'est conseiller de ne pas engraisser pendant 6 semaines après rempotage avec du batmix 

 

SVP!

vous en pensez quoi ???

j’attends encore un peut c'est plus raisonnable, ou je ?????? 

 

merci de biens vouloir me conseiller les Sympas 

les voilà les belles en plaine forme :

Hygrométrie :

 

 

 

 

 

Bonsoir les Sympas

a jamais les social traitres ! 

:D

Modifié par oilletrouge
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ..,

 

Yop la Miss ... :) ,

 

Pour l'instant laisse le PK , je connais pas le bat mix ,

 

mais d'après tes  :pix: , il serait raisonnable de ne pas

 

en mettre , attends que tes fleurs se forment , ensuite

 

pour l'alga bloom , tu peux attendre encore un peu aussi

 

avant de l’utiliser , c'est jolie là ;-) !

 

la vibe's 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.