2émme JDC indoor


Invité oilletrouge

Messages recommandés

Invité oïlo

Salut la Miss .... :yepah: !,

 

 

 

C'est cool les news :roll:  , de l’enthousiasme avec l'objectif de faire du fat ..

 

il y a pas mieux comme engrais quantique ... :shock: ..!, oui il est un peu faya :bigspliff:

 

le chimptox  ..., une bonne continuation  ;)

 

la vibe's

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ça sent la future batte de baseball par ici!

 

Ça respire la santé, je vais donc poser une fesse en attendant la suite.

 

Bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité oilletrouge

olà les sympas !

Salut la Miss .... :yepah: !,

 

 

 

C'est cool les news :roll:  , de l’enthousiasme avec l'objectif de faire du fat ..

 

il y a pas mieux comme engrais quantique ... :shock: ..!, oui il est un peu faya :bigspliff:

 

le chimptox  ..., une bonne continuation  ;)

 

la vibe's

Olà oillo ! 

oui me voilà plus enthousiaste ,je n'y croyez plus ,mais là sa explose les ponpon partout ,je vais finir par devenir fière de cette JDC qui au départ etait du nawwak :D

j’espère que tout va mieux pour toi le sympa Oillo 

 

Salut,

Ça sent la future batte de baseball par ici!

Ça respire la santé, je vais donc poser une fesse en attendant la suite.

Bonne journée.

 

olà Toto !

oui sa sent bon là ,enfin je me régale a les contempler et les voir pomponner  

ça promets me voilà très enthousiaste ,émerveillée a nouveaux 

installe toi il y as de la place que pour les sympas :D

merci de ton attention 

Bonsoir les sympas ..a jamais les social traîtres !

Modifié par oilletrouge
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité oilletrouge

olà les sympatiques ors les lois et quinquas dégénérés :D a jamais les autres,les social traîtres !

oui on le dit jamais assez

je suis a J+86 -12/12

la senescence  est commencer,les feuilles jaunissent ,les buds se gorgent de cette matière qui nous procure tant de bonheur,sérénité....tc 

j'ai même droit a l’effet popcorns ,de la part d'une AH qui as était déguster, fur et a mesure,sur la qu'elle par pitié, je lui aie laisser juste l'apex principal 

je suis pas fière, mais hyper,hyper contente,je m’attendais pas a de si beau résultats 

c'est pas encore la fin ,certaines n'on pas encore complètement formés ,et pas encore du tritri brun,a mon grand désespoir :D

la hygrométrie le top comme d'hab voir les postes ultérieures se là na pas changer pardi !

bon assez de blabla on passe aux images,si vous voulez biens  :

la plus mur AH qui a que l'apex principal,tout les autres son partis en fumer :D

 

les autres: Ak/sexebud/AH

 

 

 

 

 

 

 

:D merci de votre obstination a me suivre pour ne pa tomber dans le coter obscure des social traîtres 

Bonsoir les Sympas ,a bientôt ! 

 

 

 

 

 

 

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité oïlo

Bonjour ... :roulage:

 

Lut la Miss... :bigspliff: ..

 

 

Entre le plaisir et une fierté.. mâle...placer... :rolleyes: ...le choix de la volupté l'emporte .. :bigspliff:

 

en tout cas , j'ai vraiment plaisir a te suivre dans tes aventures ,avec ton super ovni now

 

tu peux encore pousser le voyage encore plus haut ...loin des social traîtres.... ;) 

 

 

la vibe's  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité oilletrouge

Bonjour ... :roulage:

 

Lut la Miss... :bigspliff: ..

 

 

Entre le plaisir et une fierté.. mâle...placer... :rolleyes: ...le choix de la volupté l'emporte .. :bigspliff:

 

en tout cas , j'ai vraiment plaisir a te suivre dans tes aventures ,avec ton super ovni now

 

tu peux encore pousser le voyage encore plus haut ...loin des social traîtres.... ;)

 

 

la vibe's  

olà!

merci Oillo 

je me donnerais peut être...mâle ...mais certainement des vertiges a ses social traîtres :D 

bonne vibe's le sympa !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité oïlo

salut à tous ...

 

 

 

Alors la miss Oïlatox.... :) ...

 

 

 

Ton silence coupable en dit long sur tes faits est gestes ..., :ph34r: ..,

 

tu nous as encore fait une crise de pomponite aiguë là , sa sent

 

la grosse gourmande qui as fait un sort a la box à confiserie ..

 

c'est certain tu as les doigts qui colles vilaine , je sais , c'est  

 

certainement la faute aux social traîtres avec leur stupide

 

prohibition .. :bigspliff:

 

bisoux :P  

 

Modifié par oïlo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité oilletrouge

 

salut à tous ...

 

 

 

Alors la miss Oïlatox.... :) ...

 

 

 

Ton silence coupable en dit long sur tes faits est gestes ..., :ph34r: ..,

 

tu nous as encore fait une crise de pomponite aiguë là , sa sent

 

la grosse gourmande qui as fait un sort a la box à confiserie ..

 

c'est certain tu as les doigts qui colles vilaine , je sais , c'est  

 

certainement la faute aux social traîtres avec leur stupide

 

prohibition .. :bigspliff:

 

bisoux :P  

 

 

:D olà Oillo !

comment ta fait ???? on as de la télépathie en plus ou quoi ??? 

oui pote Oillo c'est presque sa 

en faite sa y est je déménage,tout en restant dans la même rue,et donc come je reçois ma future proprio ,cette aprém j'ai passer au cut  

 

C'EST FINIIIIIIIIIIIIE :D

ainsi se termine une autre histoire courte cannabidouille 

elles avait presque atteint  la maturité necessaire,il lui manquer encore 20/30 j 

mais bon pas le choix 

les preuves :D

 

 

 

 

dejà a fumer d'une apex secondaire cut début de semaine fin weekend?? je sais plus :D

 

quelques mietes a secher :D

 

par contre cette foi si je me suis préparer pour faire du chit ,méthode hash bag ,glaçons ,enfin tout le bordel ,se seras demain,les déchets(remplies de "gourmands" son au congélateur et 660 glaçons :D

c'est une première,demain matin je vais revoir la methode,pour faire sa biens,je posterais les tofs parce que vous le valez biens  

 

 

encore merci de la présence des meilleures,quelques uns moins présents mais là quand même,et c'est biens se là qui compte 

a bientôt j’espère ,pour de nouvelles aventures et fuck les social traîtres :D 

bonsoir les sympas ...a jamais les social traîtres :D 

 

 

 

 

 

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité oïlo

Bonjour ...,

 

 

le bisoux la Miss..,

 

Tu as faite une erreur de glaçon , queue .. diable... il y en avait 666 apparemment... :lol: ..!,

 

aller..tu reviens avé nous dans le gland paradis vert... :yepah: .., :rire: .., pas besoin d'être 

télépatox.., tu es simplement une fille . :b1: .est lorsque l'on observe la saison des soldes dans votre 

 

jungle . :cool2: ., on peut juste constater que vous êtes capables de tout.., dans l'impatiente générale de vos

 

envies ..l'univers devient subitement un espace temps très contracté ou l'on peut voir la fin du monde

 

dans le code barre d'une carte bank'air  :bigspliff: encore la faute aux social traîtres..ils nous manipulent.. ;) 

 

la bave en code barre :xD:  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité oilletrouge

:D Olà oilo.... les gens sympats !

oui c'est encore ses social traîtres, qui m'ont laisser sans moyens de communication

ils me devienne de plus en plus détestables,insupportables :D

j’attends ma comande de x haze chez sensiseeds 

a bientôt les sympas ,a jamais les social traîtres ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité oilletrouge

Olà les sympas !

je suis passer...... je me renseigne sur le bouturage 

j'ai due avoir un mauvais oille ,j'ai perdue la main verte??? 

sur dix semés que 4 survivantes

j'ai semée 7 féminisés,4 donnés par une pote ayant abandonner ,trois acheter ,et trois autres qu'on ma donner mais sans savoir si féminisés ou pas 

enfin bref......donc sur les 4 de sortie j'ai 3 xhaze de senssi e une que je sais même pas se que c'est 

elles on deux semaines ,les premier etages sont là,j'ai déjà mise des suports tige car,cette fois si elles plient...la total quoi

ma vie deviens vraiment trépidante je trouve  :crame:

donc je n’achète plus de semis(pas de sous, ses social traîtres avec le déménagement,m'on encore ruinée) et je me lance sur quatre boutures ,le moment venue biens évidemment,alors,alors pardi je me renseigne :D

voili voilou

bonsoir les gens sympas a jamais les social traîtres   !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Oilletrouge!

Un big up pour ta culture, te Vla parti pour enchainer Run après Run...Pis maintenant ça fait du Ice O, ça parle boutures...T'as fait du chemin!

Pour les boutures tu vas faire ça dans un autre placo, ou tu vas les faire Out of Box? Dans les 2 cas ça marche, mais c'est sûr t'auras un meilleur pourcentage de réussite avec un espace dédié aux Bootz. Par contre hésites pas à en couper plus de Boutures que le nombre de plantes voulues, y en aura sûrement qui racineront pô ou pas bien...

Bonne suite en tout cas et bravo à ti!

@+!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité oilletrouge

Yop Oilletrouge!

Un big up pour ta culture, te Vla parti pour enchainer Run après Run...Pis maintenant ça fait du Ice O, ça parle boutures...T'as fait du chemin!

Pour les boutures tu vas faire ça dans un autre placo, ou tu vas les faire Out of Box? Dans les 2 cas ça marche, mais c'est sûr t'auras un meilleur pourcentage de réussite avec un espace dédié aux Bootz. Par contre hésites pas à en couper plus de Boutures que le nombre de plantes voulues, y en aura sûrement qui racineront pô ou pas bien...

Bonne suite en tout cas et bravo à ti!

@+!

hello! wil le sympa! 

et encore changer d'avis ,et j'ai finie par acheter 3 OG Kush :D 

si non...... dans mon placard toutes les semis qu'on ma donner ,elles on toutes germer,mais ,une foi sur terre ,deux on montré un peut leurs gueule et pluffff..... quelques jours après mortes....les pauvres...!

donc il me reste trois belles xhaze, et les trois OGkush qui von pas tarder 

pa trop le Temp ses temps si pour des news et mises a jours ,ses social traîtres me prennent tout mon temps 

a bientôt et bon grow a tous et toutes les sympa :D 

Bizh,Bonsoir les sympa a jamais les social traîtres ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité oilletrouge

olà les sympa! 

quelques news avec detailles de cette nouvelle JDC !

ma box 120/120/200, as était raccourcie:70/120/200,pour mieux se intégrer dans son nouveaux environnement :

 

plus tard je referais un vrais placard dans se coin là réserver a mes babys avec plus de discrétion et intégrer dans la deco lol 

j'ai passer a CFL 250w mixte,mais je pensse envoyer plus de lumens quand le moment floraison arriveras 

hygrométrie sa monte juste a 24/27% là en se moment :

 

changement d'engrais je suis sur la game plagron donc pour le moment :

plagon grow

plagron bloom

5ml par litre d'eau le tout doser a la seringue 

mes babys on plus ou moins 20 j (j'ai oublier la date mise en terre....

les voilà les 3 X haze en plaine forme je trouve,je compte biens sur votre vigilance et oille d'experts au cas ou..... ans si que votre sympathie et bienveillance 

les voilà les babys

 

 

 

 

en attendant l'arrivée des trois OGKush 

il va faloir ratraper les xhaze qui aurons certainement plus de temps de croissance 

enfin vous savez biens avec moi c'est du nawwak pris trop d'assurance peut être

donc merci aux sympas qui se intéressant, toujours, a mes aventures de vicieuse cannabidouillette  

Bizh et bonne Aprém !

 

 

 

 

 

 

  

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité oïlo

Lut le Gang..,

 

 

Yeah la Miss ..,

 

 

Mais je le kif bien ton nawwak de vicieuse cannabidouillette ..., :king: ,

 

c'est spartiate girl qui se bastonne contre les socialauts  de traîtres ,

 

qui veulent te prendre ton temps de 'sur' vie ,ton argent , en échange de faux rêves ..

 

:yeah: 

 

te laisse pas faire :bigspliff:  la vibe's   , jolie les babys  :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité oilletrouge

olà les sympas ! :D

ouiiiii c'est toujours et encore moi ,je viens par politesse aux maîtres cannabidouilles ,leurs vouer ma gratitude,des brefs échanges purement informatives (oui c'est comme se là des fois je philosophe grave)

Bon les Babys se portent a merveille 

commençons par hygometrie a jour +3 12/12 ,Hps 400w 

 

 

j'ai ajouté un petit yoniseur pour humidifier,purifier, et masquer les odeurs en adjutant quelques gouttes de huiles essentiels d’eucalyptus ,le regime je suis sur la gamme plagron:grow,bloom,NPK et sugar royal ,5ml par litre d'eau 

 

 

bon les voilà que son devenues depuis la dernier mise a jour les 3 xhaze :

 

 

 

 

 et les 3 OG Kush ,les retardataires : 

 

 

pour soigner ma toux du actisoufre qui fait des merveilles :D

me m'en vais de ma jambe boiteuse ronger par les social traître !

bonsoir les sympas a jamais les social traîtres !

:D 

 

 

 

 

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour la Miss   :) ,

 

Cela fait plaisir de te revoir ... :-P ..,je pensais que tu avais abandonné le grow 

 

pour une autre activité , :crame:  , style black bloc ... :ph34r:  :plol: ,

 

la dernière photo de x haze , on dirait qu'il y a des clochettes ..  B) ..non ? ,

 

sinon , j'ai l'impression , que tu positionnes ta lampe trop haute , cela tige un peu trop 

 

de mon point de vue , il faut aussi que tu fasses un bondage au niveau des grandes ,

 

et que tu relèves la hauteur des OG , afin qu'elles profitent mieux du sun   ;) ,

 

je vais me permettre un autre conseil ,  :laugh: , tu devrais te faire la main avec une bonne vielle skunk 

 

plutôt que de tâter de la haze ,etc, cela évite bcp de déception pour les novices   ;) , la puissance sympa

 

en plus d'une récolte généreuse et rapide   :supair: , pour attendre la prochaine  :bigspliff:

 

la vibe's 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité oilletrouge

Bonjour la Miss   :) ,

 

Cela fait plaisir de te revoir ... :-P ..,je pensais que tu avais abandonné le grow 

 

pour une autre activité , :crame:  , style black bloc ... :ph34r:  :plol: ,

 

la dernière photo de x haze , on dirait qu'il y a des clochettes ..  B) ..non ? ,

 

sinon , j'ai l'impression , que tu positionnes ta lampe trop haute , cela tige un peu trop 

 

de mon point de vue , il faut aussi que tu fasses un bondage au niveau des grandes ,

 

et que tu relèves la hauteur des OG , afin qu'elles profitent mieux du sun   ;) ,

 

je vais me permettre un autre conseil ,  :laugh: , tu devrais te faire la main avec une bonne vielle skunk 

 

plutôt que de tâter de la haze ,etc, cela évite bcp de déception pour les novices   ;) , la puissance sympa

 

en plus d'une récolte généreuse et rapide   :supair: , pour attendre la prochaine  :bigspliff:

 

la vibe's 

olà oillo! 

je desiste jamais :D

des clocheeeeeeetes ??? nonn c'est surement effet d'optique 

pour la lumiere 400w 40cm de distance d'aprés se que j'ai pu aprendre,pour les ogkush tu as raison ,mais je n'aie pas encore trouver le moyen ,le truc pour les soulever,je vais biens finir par trouver car elles,elles tige 

pour se qui est du dernier conseille ,a mon age plus riens me decepcione :D 

et sur la dernier récolte, j'ai eu des haze ,et se là c'est plutôt biens passer 

par contre les og kush c'est une première ,et il faut toujours unne premiere foi 

mais je testerais biens les shunk la prochaine 

encore merci de ton attention.... a bientôt le sympa !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Oillet!

 

Pour les clochettes j'ai le même "effet d'optique" sur ta Xhaze...

Sinon t'es contente de ton ioniseur? Me suis souvent demandé si ça vallait le coup ces ptits machins...Tu sens une différence?

Clair que t as pas choisi la facilité en prenant Og Kush et Haze! Les Hazes faut gérer une Flo interminable, des génétiques à tendance Hermas très souvent, etpour un rendement plûtot light... OGK c'est sensible au moindre pet de mouches...Pas sur que t arriveras à tirer le mieux dtes plantes directos avé de tels Varièts, mais si t'aimes les défis...

Les Pures Sativas jlaisse ça à ceussent qui vivent près des Tropiques, jme contente d hybrides à tendances Sativesques, les avantages des 2Mondes sans les aspects relous!

BonStretch a tes Girlz!

@+!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité oilletrouge

Yep Oillet!

 

Pour les clochettes j'ai le même "effet d'optique" sur ta Xhaze...

Sinon t'es contente de ton ioniseur? Me suis souvent demandé si ça vallait le coup ces ptits machins...Tu sens une différence?

Clair que t as pas choisi la facilité en prenant Og Kush et Haze! Les Hazes faut gérer une Flo interminable, des génétiques à tendance Hermas très souvent, etpour un rendement plûtot light... OGK c'est sensible au moindre pet de mouches...Pas sur que t arriveras à tirer le mieux dtes plantes directos avé de tels Varièts, mais si t'aimes les défis...

Les Pures Sativas jlaisse ça à ceussent qui vivent près des Tropiques, jme contente d hybrides à tendances Sativesques, les avantages des 2Mondes sans les aspects relous!

BonStretch a tes Girlz!

@+!

olà wil ! 

oui je suis contente de se petit yoniseur, on sent biens les huiles d’eucalyptus 

pour les variétés.......,se n'est qu’une expérience de plus ,et j'avoue que juste a présent, pas plus de soucis qu'avec les autres grows ,j’espère que se là continue (croisons les doigts)

pour les clochettes je viens de tout visionner dans la box, et , elles son biens sexués,on vois biens les pistils, je ne vois pas de clochettes ,mais je ferais attention 

merci de ton com a bientôt le sympa Wil !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.