2émme JDC indoor


Invité oilletrouge

Messages recommandés

Soïr... :roulage: ,

 

 

 Une petite trace ..de bave .. :bave: , juste un misérable pm sous un ti néon 18 w au tipi . :mdr: !

 

forcément j'suis jaloux là...,une bonne continuation à toi pour ce run ..,et tu dis à mémé 

 

que l'eau c'est meilleur avec du 51° :davb:

 

 

la biz minette 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité oilletrouge

Soïr... :roulage: ,

 

 

 Une petite trace ..de bave .. :bave: , juste un misérable pm sous un ti néon 18 w au tipi . :mdr: !

 

forcément j'suis jaloux là...,une bonne continuation à toi pour ce run ..,et tu dis à mémé 

 

que l'eau c'est meilleur avec du 51° :davb:

 

 

la biz minette 

Olà oillo :D 

sans eau pour Mémé 

merci de ton passage,et contente que ton moral et humour reprenne c'est bon signe 

garde le moral ton humour 

bises Oillo Bonsoir ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Oilettrouge!!

Ca pousse, ça pousse par chez toi!

Le OB en 14/10 pourquoi pas après tout, New Style!

Par contre pas compris le coup du fil de cuivre dans le tronc...Jconnais le délire pour faire un Gold Ring, mais pour l humidité Connaissais po...

Bon Grow à toi!

@+!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité oilletrouge

Yep Oilettrouge!!

Ca pousse, ça pousse par chez toi!

Le OB en 14/10 pourquoi pas après tout, New Style!

Par contre pas compris le coup du fil de cuivre dans le tronc...Jconnais le délire pour faire un Gold Ring, mais pour l humidité Connaissais po...

Bon Grow à toi!

@+!

olà Wil 

c'est le meme principe que pour les plantes de tomate ,contre l mildiou,l'anthracnose de la tomate.....c'est ancestral cette technique ,avec les plantes tomate 

maintenant est que sa marche aussi avec certaines maladies des weed ? *

pourquoi pas ??? ses maladies qui ravage nous wedwed , son si proches et se propage sur les mêmes conditions 

donc se là ne peut pas leur faire du mal et en plus se là ressemble beaucoup a un Gold Ring :D

alors pour le moment je n'ai pas eu le malheur d'une de ses maladies sur ma première JDC et sur celle si (je croise les doigts,mais ,j’anticipe,il y as ici même ,quelqu’un qui a lancer se sujet,mais ,il y as pa eu de conclusions sur l’expérience

mais a mon avis se là ne peut pas leur faire du mal ,et se là reste une expérience

pour le 14/10 c'est du nawak vraiment du n'importe quoi des le début cette JDC ,on verras les résultats ,pour le moment elles entre en stretch depuis hier,débuts de symptomes de sur engraissage,mais riens de grave,enfin je panique moins que pour la première :D 

Bonsoir Wil !  

Modifié par oilletrouge
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pwet

 

après avoir suivi des traces de baves d'un moinillon en kilt bah j'me suis retrouvé dans l'coin coin

du coup si ça t'dérange pô bah j'me poserais bien un chouille par chez toi...

 

bonne fin de journée

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité oilletrouge

Olà les sympas !  :yepah:

on est a j 52 12/12 

hygrométrie:

 

 

les tètes se forme ,il y as du tritri et des feuilles au tour plain de résine   :D

oui hyper contente 

la soupe dernièrement 3ml/1l de plagron PK 13/14,bioheaven,alg-a-mic 

aucune carence en vue,aucune maladie (merci les maîtres sur ma JDC1)

donc on continue sur de bonnes voies ,plus qu'a vous faire voir tout se là :

 

la sexBud (cadeau de FS) est la plus grande et plus gourmande en arrosage:

 

 

 

La AH (une des AH elles son trois) 

 

 

 

de gauche les AK a droite les AH et sex bud la plus haute on vois biens trés biens la différence 

la triso wite widow est au centre perdue entre toutes ses potes la pauvre 

 

 

 

Merci de votre attention les Sympas ,a jamais les social traitres ....

Bonsoir ! :D 

 

 

 

 

 

 

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lutatox ... :roulage: !

 

 

le smack la miss ..,

 

 

une ptite ballade par chez toi ,histoire de faire une sieste crapuleuse 

 

à  l'ombre de ta jungle ...trankill... :wacko: .., c'est vrai que tu peux être méga 

 

contente de ton hyper espace clandestin menant l'aventure de tes rêves

 

prohibés , aux contours de la grande nébuleuse ...,croisant des ovnis .. :shock: .,

 

au-dessus de la voie lactée ..ah non .., c'est ton réflecteur ... :king: ... ;-) ..

 

 

la bise minette  :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité oilletrouge

Lutatox ... :roulage: !

 

 

le smack la miss ..,

 

 

une ptite ballade par chez toi ,histoire de faire une sieste crapuleuse 

 

à  l'ombre de ta jungle ...trankill... :wacko: .., c'est vrai que tu peux être méga 

 

contente de ton hyper espace clandestin menant l'aventure de tes rêves

 

prohibés , aux contours de la grande nébuleuse ...,croisant des ovnis .. :shock: .,

 

au-dessus de la voie lactée ..ah non .., c'est ton réflecteur ... :king: ... ;-) ..

 

 

la bise minette  :bigspliff:

:D 

tiens je viens juste m'apercevoir des formes bizaroides de mon réflecteur :D 

merci de ton passage et ton humour Oillo 

se là me fait trop plaisir de retrouver tes coms plain d'humour 

bonsoir et courage le Sympa Oillo :D 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité oilletrouge

olà les sympa !...a jamais les social traître 

je viens aux nouvelles de mes aventures cannabidouillettes 

on est a j + 59 

hygrométrie du mal a faire monter les températures sa dépasse pas les 22 ,j'ai rapprocher le radiateur de la box 

pour se qui est de l’humidité au top hier soir 57% 

nouveaux changement se soir en plus du 400w je viens d'acheter un reflecteur adjust-A-wings ,balast eti classe 2 600w

qui dois etre livrer aujourdhui au plus tard demain 

se qui va envoyer du 1000w :D 

la AH qui au début avait une tache (des le début premières feuilles) par moment je croyez l'avoir sauver,mais en faite non

les feuilles sont devenues toutes flétris et commencer a avoir des taches brunattes  

en fin bref je l'ai sorti de la box et c'est finie pour elle ,je prends meme pa la tete, c'est mes poules qui son contentes :D 

pour le reste je rajouterais des photos se soir 

bonne journnée les Sympa :D

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité oilletrouge

Tient donc un jdc qui a commencé avec 14/12, tu est revenu quand a tes 12/12 de prevu?

serait pas une sativa en train de secher sur le cote la tu ns en dit pas plus sur ton zamal mdr ;)

d'abord olà ou bonsoir qu'on dit aux gens 

après si tu lis tu trouveras réponses a tes questions 

quant sativa en train de  sécher il y on as pa, aucune ,regarde biens 

Bonsoir !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité oilletrouge

Re olà ! 

place aux photos ,quelques unes, on des petits signes de sur- engraissement ,mais je panique pas :D

donc Hygrométrie comme on peut voir difficile a monter ,elles son réveiller depuis 19h 

 

la plus haute est la sexbud ,sur la droite les 2 AH au centre face a sexebude la witewidow et a gauche les 4 AK 

sa ponponne biens ,le stretch pas sure que se sois terminer car obliger de monter le reflecteur tout les jours de quelques centimètres 

je reçois demain le nouvel equipement lumiére  600w 

sexbud

 

 

AH

 

 

et tout le reste :D 

 

 

 

 

Bonsoir les Sympas...... a jamais les social traîtres :D

 

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'abord olà ou bonsoir qu'on dit aux gens 

après si tu lis tu trouveras réponses a tes questions 

quant sativa en train de  sécher il y on as pa, aucune ,regarde biens 

Bonsoir !

Sa va sa va il est une heur du mat chez moi alors EXCUSE MOI si g donné l'impression de pénétrer ds ta propiete sans te saluer miss !

 

Je croyais que c'etait le zamal qui est en train de secher le cote de la tof parce que j'ai vu une grande girafe au debut ms pas lu de constat sur le final smoke.

Bon growww

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les tox.... :davb: ,

 

 

Lut la Miss .... :rire: ..,

 

 

Alors ma grande ..,tu as encore kraquée la carte bank' aire a ton tititox ,

 

pour t'offrir un nouvel ovni ...et pi sans complexe là ,on change de k libre dans le mooove ..,

 

madame veux encore plus d'extase ..elle prend, dit" érectement du 600 w sans préliminaire... :ph34r:  :king: ..,

 

enfin de compte ..,terminatox  :xD: ,c'est juste pour les puceaux en manques d'une précoce.. :sec: ,

 

,maintenant que tu as un nouvel engin spatial  :davb: tu t'approches des paradis interdits.... :siff:..,

 

et du fruit de l'inconscience qui nous gps dans l'aventure sidérale ..... :yepah: attention au

 

soleil ...à coté du grand trou noir ;-)  

 

 

la vibratox ... :blink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité oilletrouge

Bonjour les tox.... :davb: ,

 

 

Lut la Miss .... :rire: ..,

 

 

Alors ma grande ..,tu as encore kraquée la carte bank' aire a ton tititox ,

 

pour t'offrir un nouvel ovni ...et pi sans complexe là ,on change de k libre dans le mooove ..,

 

madame veux encore plus d'extase ..elle prend, dit" érectement du 600 w sans préliminaire... :ph34r:  :king: ..,

 

enfin de compte ..,terminatox  :xD: ,c'est juste pour les puceaux en manques d'une précoce.. :sec: ,

 

,maintenant que tu as un nouvel engin spatial  :davb: tu t'approches des paradis interdits.... :siff:..,

 

et du fruit de l'inconscience qui nous gps dans l'aventure sidérale ..... :yepah: attention au

 

soleil ...à coté du grand trou noir ;-)  

 

 

la vibratox ... :blink:

:D olà Oillo !

ses social traîtres, ont oser m'envoyer un truc que je devrais monter moi même

biens évidemment ,en plus avec des pièces en trop ,du gaspillage total 

je ne m'en remets pas toujours de cette farce de ses social traîtres 

comment osent'ils ,m'envoyer un truc a monter sois même ? 

mais dit donc ils on essayer de me berner,mais , ils on eu torr,le faite est que maintenant c'est carrément le luxe des ovnis sa envoie du lourd :D

si non plus sérieuse comme pour ma première culture me voilà a nouveaux biens chargé

je pense faire allergie des qu'elles se mettent a fleurir,me voilà avec mes rhums,miel et citron en attendant demain aller chez le médecin

se là peut être une simple coïncidence et riens a voir avec ma culture ,mais là j'ai sérieusement des doutes   

et je n'aie pas d'autre endroit pour placer la box que dans la pièce a vivre 

pour la lumière, il était temps aussi ,car l'ampoule ortica 400w de ma première culture n'envoyer presque plus riens et elles se sont mises a tiger 

on vois biens la différence ,l’évolution,depuis le changement

donc ,comme je le sentait des les débuts, c'est du nawwwwk cette deuxième JDC et je me sent pas motiver, comme pour la première,je crois que j’arrête un moment, pour la suite,du moins jusque a que je déménage ,en attendant peut être cette été une petite expérience outdoor   

prends soin de toi ,merci de ton passage et ton humour qui arrive toujours a me remonter le moral 

bises !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité oilletrouge

olà les gens sympa !

nous y sommes a 64 j (12/12) 

moi même n'y comprenant plus riens a cette JDC ,ou si je viens de m'apercevoir la difficulté a gérer les différentes weed  

autant pour moi :D

je n'ai pas le moral pour blablater ,(encore une bonne bronchite,coïncidence avec la floraison??) je pense que il va falloir que j’investisse dans un bon filtre a charbon active la prochaine s'il y on as 

place aux images 

on commence par celle qui me parait la plus avancer ?? 

une des AH 

 

 

la suite a droite les AK au milieux au fond la sexbud en face la moins developer la witewidow 

 

 

 

Bonsoir les sympas!

a jamais les social traîtres ,sachez que un jour d'avril un oeillet rouge a fleurie :D

Modifié par oilletrouge
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lut...

 

 

 

Yop la miss  :) ,

 

 

Si tu veux mettre ton jdc au ralenti ...,c'est pas mortel hein  :-P ! ,

 

il est plus important que tu retrouves la vibe's :fumette: .., certainement

 

qu'avec ton déménagement ,tu vas pouvoir te faire un box plus isolé 

 

avec les inconvénients en moins que de l'avoir dans la chambre.. :-) !

 

enfin je reste dans le secteur  :bigspliff:

 

la vibe's

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité oilletrouge

Lut...

 

 

 

Yop la miss  :) ,

 

 

Si tu veux mettre ton jdc au ralenti ...,c'est pas mortel hein  :-P ! ,

 

il est plus important que tu retrouves la vibe's :fumette: .., certainement

 

qu'avec ton déménagement ,tu vas pouvoir te faire un box plus isolé 

 

avec les inconvénients en moins que de l'avoir dans la chambre.. :-) !

 

enfin je reste dans le secteur  :bigspliff:

 

la vibe's

Olà Oillo! 

merci de rester par ici de ne pas tomber dans le coter obscure des social traîtres,garder ton humour et tes conseilles toujours de bon sens :D 

tu sais je ne me prends pas la tete ,c'est juste pénible j'avais pas besoin de se là niveaux santé 

mais des la semaine prochaine ,je vais remédier se problème de matos ,j'achète un filtre a charbon active c'est clair et précis :D 

niveaux qualité je pense etre aux RDV,car je fait des testes, déjà ,avec des petits gourmands par si par là 

et la résine est biens presente,de se coter là sa promets  

quoi qui arrive pour moi j'ai foirée cette JDC, je n'aie riens compris a la technique du onebud a mon avis,autant pour moi ,j'ai du moins appris que le palissage....et tout ça est biens plus intéressant pour moi 

tout comme me aventurer avec plusieurs weeds,je croyez mieux gerer...autant pour moi 

mais il me reste l'espoir et tout n'est pas perdu ....donc on ne baisse pas les bras 

merci encore ,prends soin de toi et bonne journée le sympa!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re... :bigspliff: ,

 

 

 

C'est en forgeant que l'on devient forgeron .., perso le ob ..j'suis pas fan ,

 

le multi variétoch aussi .. :rolleyes: ..,après ,de mon point de vue ,il y a pas de foirade 

 

juste une tentative non satisfaisante ,tes plantes sont belles ,et comme tu le dis

 

tu découvres le palissage  ;) !,la maîtrise du run se fait avec le temps ,la passion ,

 

de l'observation de tes actes et l'interaction qui en découle :chim: .., bcp de lecture ici

 

est ailleurs .. B) .., rien de secret ou magique ,en dehors du fait de pouvoir savourer

 

une herbe saine qui n'alimente pas les réseaux mafieux  :bigspliff:

 

bizoux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité oilletrouge

olà les sympas !

jour 73 12/12 

aucune difficulté majeur ,pour l'instant ,me voilà plus enthousiaste ,sa pomponne grave,je crois que niveaux récolte je vais pas être trop déçue :D

place au photos :

hygrométrie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

bonsoir :D 

 

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.