ganjafarma44 35 Posté(e) janvier 13, 2016 Partager Posté(e) janvier 13, 2016 Hello J'ai bouturé ma Master Kush il y a deux semaines. Les premières racines commencent à apparaitre sur les boutures. J'aimerais leur donner deux semaines de cro avant de les passer en flo. Quel est le moment le plus approprié pour couper les apex histoire qu'elles ne prennent pas trop en hauteur? durant la deuxieme semaine de cro ou pendant le stretch? La cro est sous CFL 125 et la flo sous leds cob 60W+ bionic spot 2x22W Merci + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayona 1 198 Posté(e) janvier 13, 2016 Partager Posté(e) janvier 13, 2016 (modifié) Hello Ganjafarmer. Soir' la comu :resect: Pour repondre a ta question, a laquelle tu aurais pu trouver la réponse seul d'ailleur.... Toutes les tailles sont a effectuer avant le passage en floraison. Ce qu'on coupe après, ce sont le gourmands... La biz. Ayo Modifié janvier 13, 2016 par Ayona 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjafarma44 35 Posté(e) janvier 13, 2016 Auteur Partager Posté(e) janvier 13, 2016 Merci mec! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim 4 777 Posté(e) janvier 13, 2016 Partager Posté(e) janvier 13, 2016 plop, Hello Ganjafarmer. Soir' la comu :resect: Pour repondre a ta question, a laquelle tu aurais pu trouver la réponse seul d'ailleur.... Toutes les tailles sont a effectuer avant le passage en floraison. Ce qu'on coupe après, ce sont le gourmands... La biz. Ayo tout est là ! sujet résolu. je clos . ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés