Mon premier plant help !


Messages recommandés

Bonjour,

 

Il y a 4 Mois un ami m'a donner de la super skunk, et par surprise, il y avait avec une graine, elle provient probablement d'un plan féminisé. 

 

J'ai donc décider il y à trois jours de la faire germer en suivant ce guide: https://www.cannaweed.com/guides/_/avant-la-cultu/exemples-de-culture/culture-classique-pour-d%C3%A9butants-suivi-dune-culture-de-a-%C3%A0-z-r171

 

aujourd'hui je suis passer à l'étape d'empotage de la graine qui à germé. 

 

étant débutant j'ai plusieurs question, ça fait 2 jours que je navigue sur le forum en espérant trouvé réponse à toutes mes questions, mais c'est délicat, du coup je m'explique.

 

-La graine que j'ai faite germer sera automatiquement féminiser elle aussi ? 

 

Pour le moment j'ai poser mon pot sur mon bureau dans mon appartement, j'hésite à fabriquer un box de culture maison, mais est ce que je pourrais laisser la plante dans mon appart en y ajoutant des lumières, et la déplaçant dans un coins sombre chaque jour pour qu'elle est le bon taux de lumière, ou c'est déconseillé ? 

 

J'ai un faible budget, j'ai lu qu'on pouvais utiliser uniquement des lumière de floraison, cependant je m'en sort pas avec tout les types de lampes, auriez vous des conseilles ? ainsi que des sites de lampe à bas prix par toute hasard ? 

 

De même pour l’engrais, est-il vraiment conseiller ? c'est ma première expérience, je compte pas avoir la meilleur herbe possible, en une quantité maximum, juste une herbe qui fait son petit effet, donc est-il vraiment conseillé d'utilisé de l’engrais ? 

 

 

Pour ce qui est de la box, si c'est vraiment conseillé, je me suis dit de faire ma première box à l'aide d'un gros carton + ventilo d'ordinateur + lumière donc, mais pour ce qui est des lumières j'ai du mal à m'en sortir à bas prix.

 

Grossomodo ce sont toutes les questions que je me pose, voilà voilà, je reste dispo pour toute question/réponse :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site.

Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline».

Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà traitées en utilisant le moteur de recherche.

 

Entraide oui, assistanat non.

Tout est à votre portée, encore faut-il prendre le temps de lire, ce que l'on ne peut faire à votre place.

 

Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed.

 

Sujet clos.

 

Cordialement,

 

L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.