Invité CharlieChaplin Posté(e) mai 23, 2005 Partager Posté(e) mai 23, 2005 tou d'abord bonjour a tous g un petit pb qu'il fo absolument résoudre.J'ai 6 pied de durban poison qui font environ 45 centimètre le pb et qui vienne d'entammer leur floraison en raison du manque de lumiere en out c dernier temps?Est ce grave ou il ni a t-il pa de pb?sachant que je compte récolter que fin septembre.merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 24, 2005 Partager Posté(e) mai 24, 2005 Ben si elle est vraiment partie en flo. Elle va repartir en croissance prochainement. A ce moment faudra que t'enleve les tetes qui n'ont pas créer de branche nouvelles sinon elle vont faire pourir ta plante. Expérience faites. Lien à poster Partager sur d’autres sites
noface 6 Posté(e) mai 25, 2005 Partager Posté(e) mai 25, 2005 Charlie pourquoi tu fais pas un journal de culture au lieu de toujours creer de nouveau message à chacune de tes questions? -noface- Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin Posté(e) juin 1, 2005 Partager Posté(e) juin 1, 2005 merci Zbol et pour répondre a ta question noface j'ai pa vraiment le temps pour l'instant mais cet été je ferai un "jdc fin de culture"normalemen pour avoir des conseil pour l'année prochaine salu et encore merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés