Kalaash 0 Posté(e) janvier 12, 2016 Partager Posté(e) janvier 12, 2016 Bonjour à tous Je me lance dans ma première JDC et premiere culture indoor en terre : J'ai une box 100*100*200 - une lampe hps 600w cro/flo avec cooltube -un intracteur 250m3/h pour la chambre -un extracteur 530 m3/h pour la chambre et un extracteur 320m3/h pour le cooltube -une tour ventilo -flitre a charbon 600m3/h Pour le terreau : -Croissance light mix -Floraison plagrom bloom Engrain General Organis: -BT Grow -BT bloom -Bio roots plus -Bio bud T° sous lumiere : entre 25 et 28 T° nuit : entre 20 et 22 Humidite entre 50 a 60 Extracteur/intracteur/ventilo 24/24 Clim 24/24 ( cause température extérieur journée entre 31/35 et nuit 28/31 c'est un gros soucie) Pour le moment j'ai 3 graine autoflo , je sais c'est pas le mieux mais j'ai eu sa gratuit donc je profite : big devil 2 / big devil xl / Dark devil Et une graine local que j’appellerai l'inconnu lol Dsl je commence m'a JDC CRO+ 14/15 je connaissais pas le site avant lol Donc voila les petites rempotage effectué a CRO + 7 POT DE 2.5 L Comme vous pouvez le voir le plant de BIG DEVIL 2 et bizarre et cela depuis le premier jour un peu en retard sur les autres on m'a dit que c’était surement genetique , mais si quelqu'un a une idée ? Le plant Big devil XL et aussi plus vert foncer et les feuille on une allure bizarre c peut être du a la chaleur non ? Et la dark devil commence a avoir des taches jaune sur une feuille rien de grave pour le moment mais ...? Concernant les engrais j'ai mit du bio roots plus des le premier arrosage demi dose puis dose fabricant par la suite un arrosage sur deux . l'engrais croissance j'ai attendu cro + 9/10 pour mettre une demi dose et une dose complète au dernier arrosage Pour l'arrosage j’attends que la terre soie sec sur +/- 1cm sur le dessus et j'arrose jusqu’à écoulement dans la coupelle CRO + 15 Big Devil 2 CRO + 14 Dark devil CRO +14 L'inconnu CRO + 15 Big devil XL Concernant le palissage et pinçage je sais pas si c'est recommander sur des autoflo étant débutant j'ai aucune idée du moment exact ou le faire ...? Voila un peu mon petit jardin j'attends vos commentaire et vous souhaite à tous une joyeuse année 2016 et plein de jolie récolte. Bonne fume a vous tous A Bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité thayrod Posté(e) janvier 12, 2016 Partager Posté(e) janvier 12, 2016 Salut C est du gâchis tout ça Normalement pour les autos c est directes pots définitif Pas de palissage ou autre stresse Lumière 20het 4 de noir Comment tu as programme ???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glass-Blower 7 031 Posté(e) janvier 12, 2016 Partager Posté(e) janvier 12, 2016 Salut , T'as fait ton rempotage dans quel terreau ? L'inconnue elle vient d'ou ? tu vas être embêté car les autos ne poussent pas du tout normalement et du coup ou ta graine normale ne donnera rien ... à part une plante qui va grandir ... mais pas fleurir soit si tu veux qu'elle fleurisse tes autos ne donneront vraiment pas grand chose .... Ils sont chiant à offrir des autos ils peuvent pas offrir des graines normales.... Si tu peux chopper des féminisées normales vraiment tu fera un sacré paquet d'économies et ça sera plus simple tu pourras t'y mettre dans de meilleures conditions ..... Sinon bah dis le terreau déjà voir sur l'engraissage et l'arrosage ..... combien tu donnes en arrosage et tous les combien .... ? @+! bon grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité thayrod Posté(e) janvier 12, 2016 Partager Posté(e) janvier 12, 2016 re , serait toi je ferais une fiche de diagnostic dans la bonne section Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalaash 0 Posté(e) janvier 12, 2016 Auteur Partager Posté(e) janvier 12, 2016 Re J'ai rempoter dans du light mix pour croissance et les racine avais bien coloniser le petit pot l'inconnu c'est une longue histoire, une graine de haze exterieur qui a était pollinisé par une weed sauvage de chez moi qui pousse bien sous notre climat ... je voulais voir le résultat en indoor lol J’arrose une fois tout les 3 jours je laisse l'eau se reposer et elle est dans la box pour avoir la même température que les plants et je suis allez léger sur l'engrais Je suis actuellement en 20/4 Oui je sais passez en 12/12 pour la passez en flo , mais quelqu'un m'as dit que avec une lampe hps 600w c'est préférable de d'avoir un cycle 12/12 quand elle passe en flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité thayrod Posté(e) janvier 12, 2016 Partager Posté(e) janvier 12, 2016 re normalement il faut laisser en 20/4 c est une auto pas pareil que fem ou reg elle prend son cycle de flo elle meme , c est pas toi qui decide meme en passant en 12/12 elle on besoin d un max de lumiere Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalaash 0 Posté(e) janvier 12, 2016 Auteur Partager Posté(e) janvier 12, 2016 Re merci pour les conseilles je pense faire la croissance de l'inconnu indoor et la mettre a l’extérieur le moment venu pour les autoflo je vais juste arroser avec de l'eau pour le moment et voir si elle s’améliore me conseille tu de continuer le boots racine ou pa Lien à poster Partager sur d’autres sites
traace 313 Posté(e) janvier 16, 2016 Partager Posté(e) janvier 16, 2016 Yoo 600w pour une auto ? Ta des actions chez *df ou quoi lol Bien le matos a part l'ampoule looool c'est la même merde que les auto attrape couillon je paris que c'est ton Gs qui te la conseiller en plus ... bref 20/4 en 600 tu va taxer !! Ouai tu peut continuer le roots Peace bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalaash 0 Posté(e) janvier 17, 2016 Auteur Partager Posté(e) janvier 17, 2016 Bjr Merci a toi pour le conseille oui j'ai continué le root et arreter les autre engrais et mes plante on repris la forme Je ferais une petit maj dans les jours qui vienne Bonne fume a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalaash 0 Posté(e) janvier 26, 2016 Auteur Partager Posté(e) janvier 26, 2016 Bonjour a tous Dsl pour le retard j'ai pas eu beaucoup de temps pour pouvoir donner des nouvelles de ma petite culture J'ai eu des soucie au début entre le rempotage trop tardif sur engraissage température les fourmille , enfin la total quoi ... (Oui je sais les autoflo doivent d’être mise directement en pot définitif ) Je le serai maintenant lol , mais je pense essayer des féminiser pour ma prochaine culture ... Donc j'ai essayer de prendre extrêmement soin de mes petites plus que moi même loool .... et je suis fier qu’elles soient encore en vie et plutôt en bonne santé a mon avis J'ai mis mon habille de cultivateur en herbe et aujourd'hui : DARK DEVIL J+27 apparition des premiers pistil en j +19 Après palissage , même s'il y est pas conseiller j'ai essaye en espérant augmenter le rendement ... donner moi un avis svp ....? PS : c la moins palisser ... BIG DEVIL 2 J+28 apparition des pistils en j+20 Après palissage: BIG DEVIL XL J+28 apparition des pistils en j+20 Après palissage: L'INCONNU J+27 C'est une graine régulier donc toujours en croissance mais je trouve qu'elle ne grandi pas beaucoup j’attends encore un peu avant de la mettre en extérieur chez un ami Après palissage: Voila une petite tof de famille et de mon installation pour les curieux ( DSL pour les tof sous lampe ) Voila une petite MAJ encore DSL pour le retard ... Je sais que mes petites ont prise du retard j'aurai espéré qu'elles soient plus grande ... Vous pensez que a ce stade elles vont encore grandir ou pas beaucoup . Je suis toujours en 20/4 Si quelqu'un voie un soucie de carence ou autre merci de me dire sa serai très gentil a vous Donc j’attends vos avis les cultivateurs Bonne fume a tous les weeder Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés