rastakill59 2 Posté(e) janvier 11, 2016 Partager Posté(e) janvier 11, 2016 (modifié) Bonjour à tous passioné de culture J'aimerais avoir vos avis sur un ballaste de 600w de la marque LUCILU car sur un certain grow shop il y a une trés bonne promotion au prix neuf de 63.60 eurso!! (le prix d'origine es de 159 euros juste le carton d'abimer ) pourriez vous me donner des avis concernant cette marque sera t'il vraiment plus plus efficace qu'un ballast magnétiques? consemera t'il vraiment moin qu'un ballast magnétiques? comparer à une reference comme le LUMATEK auras t'il vraiment de réel differences? je vous remerci d'avance pour vos futur commentaires qui me seront utile a+ les amis Modifié janvier 11, 2016 par rastakill59 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Downtempo 47 Posté(e) janvier 12, 2016 Partager Posté(e) janvier 12, 2016 Salut, C'est un ballast de la marque Prima Klima, tout à fait comparable à un Lumatek. A ce prix fonce. Plus efficace oui, consommation quasi identique mais ballast qui chauffe moins également. Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastakill59 2 Posté(e) janvier 13, 2016 Auteur Partager Posté(e) janvier 13, 2016 Bonjour a toi ami Merci pour ton conseille je vais le commander ce matin. Dés que le recois si cela peut étre utile à tous le monde je ferais une photo de comparaison à un ballast ferro magnétique 400w pour que l'on puisse voir la différence de puissance entre les deux. a plus tard Lien à poster Partager sur d’autres sites
t'cho buz 21 Posté(e) avril 9, 2016 Partager Posté(e) avril 9, 2016 Salut..! Alors ce Lucilu de Prima klima !! bonne affaire en tout cas c' était ..!! à ce prix..!!! Moi j' ai foncé pour 1 nanolux 400 Watt dimmable , quasi au même prix , mais je l' ai prix avec tout 1 kit = réflecteur Spudnik prima klima & ampoule 400 W Nurturlite , le tout plug & play à 179 Euros , je bave !! avec mon 1 er ballast 2lectronique EB400 W Bal , ces 2 là me donne 800 Watt vitré & Cool tubé !!! Bonne culture !! a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ravier17 172 Posté(e) avril 10, 2016 Partager Posté(e) avril 10, 2016 Salut, J'ai exactement le même depuis 2 ans. Et jusqu'à présent, RAS. Il ne chauffe pas de trop, ne fait pas de bruit et la lampe ne scintille pas du tout et s'allume immédiatement. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés