moucheron cro+20 INDOOR


Messages recommandés

Variété(s): Autoflo


Age de la plante: Cro:21jours / Flo:__jours


Date d'apparition du problème: 09/01/2016


Partie(s) atteinte(s): Tige

Évolution du problème et de la plante: En cours


Région: plante entiere


Conditions de culture: Indoor


Type de sol: Terre bio bizz Allmix


Taille des pots/trous: 3.5l


Engrais ou additifs: Bio heaven. Fish mix. Root juice.


Dosage des engrais et additifs: 2ml


Fréquence d'arrosage: 1/3jour


Fréquence d'arrosage avec engrais: A chaque fois

Quantité approximative par arrosage pour une plante: o.40cl


Rappel:

Je ne peux modifier outdoor je suis en intérieur.

 

Bonjour voilà la je suis en cro+20 et je remarque des moucheron dans ma box j'ai réussi à en attraper un ou deux donc je vous explique il y a 2 raison d'où peux provenir le problème. Il y a un mois un amis ma ramener une bouture qui m'a donner envie d'acheter une box. 1semaine après box camper j'ai mis la boiture dedans pour voir le fonctionnement de la box elle montais à 32 la bouture a pouris je l'ai mis à la poubelle donc soit sa vien de la ou soit quand j'ai reçu les graine autoflo tout sais bien passer jusqu'à ce que mon chien (berger allemand) ce purge avec mes petites. Donc il m'en a attaquer une juste au niveaux des feuille qui a la plus grande a ce jour et une qu'il m'a derassiner carrément donc je l'ai remis et rearosser au root juice 1semaine apre elle a repris un peu mais bien en retard sur les autre et j'ai limperession que les moucheron stagne déçu. Vous aller me dire oui les autoflo en indoor ces nul donc je répond que ces ma première et que grâce à mon chien demain je reçois 4 original amnesia feminiser donc je vais repasser mon cycle en 18/6 a la place de 20/4 tampis pour les auto quis seront prête avant les fem.

 

Donc la question d'où vien les moucherons et doije enlever lautre qui a eter par mon chien sachant que ces un auto et quelle a beaucoup de reyard je vais vous mettre 1 photo de tous et de celle attaquer par mon chien.post-849708-0-10567500-1452534177_thumb.jpgpost-849708-0-57657800-1452534233_thumb.jpgpost-849708-0-27417100-1452534354_thumb.jpg

post-849708-0-61139700-1452534313_thumb.jpg

Modifié par canadu88
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'est effectivement avec la boot's que t'as du ramené tes nouveaux colocataires indésirable, maintenant, par sécu je prends plus rien de l'extérieur.

 

Pour les moucherons tu peux acheter "Bio protect" tu vaporise en foliaire et le dessus de la terre.

Tu fais ça 1 fois par semaine pendant 2 semaines. Résultat garantie.

 

Juste un conseil, comme tu n'as pas l'air de faire pousser depuis longtemps tu devrais éviter les trop grands pots.

11 L pour des pieds trop petit, ça complique l'arrosage

 

Bon courage !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pour l'instant en 3.5l pour les pot je passerais en 7l final pour les auto et les fem que j'aurais je vais les mettre sois en 14 sois en 18 je sais pas trop encore faut je mise encore plusieurs jdc

Modifié par canadu88
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

Oui, enfin non pas vraiment si inoffensifs qu'ont pourrait croire ! Ces bestioles vivent au détriment de la plante et lui pompe des ressources, ça rendra pas la weed impropre mais diminuera le rendement .

Les larves de moucherons de terreau mangent les racines (peuvent même tuer des boots/semis) et les adultes en piquants  les feuilles favorisent par le biais des lésions qu'ils crées la transmission de plein de maladies/virus/champignons.

 

Si en plus le climat est favorable elles peuvent pulluler et se coller sur la résine des têtes en flo. Remarque comme ca y a la viande aussi ! Salade tomate oignon

 

Sinon pour canadu, une méthode sans frais. Et bien tu peux recoucrire le dessus du pot avec du sable sur 2/3 Cm pour empecher les mouches de pondre. L'inconvénient est qu'il faut que tu ai une plage et que tu desinfectes le sable si tu veux pas ramener d'autres saletés de l'extérieur.

Le produit dont je te parlais coute 10/15 € en GS crois moi tes plantes te remercieront, les moucherons te détesterons par contre :)

Modifié par momoyouth
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holla , j'ai eu moi même une invasion de moucheron à cause de mon terrau qui était mal stoker dans le growshop ( biocanna) après assèchement de ma box le sol était recouver de moucheron le cochemar , et si tu veux éviter tout problème de parasite fait en sorte que ton chien ne croise jamais t bb car en ce promènent dehor il va t'en ramener des bestiole , peace bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop !

 

ben le moucheron il est pas nuisible, juste chiant pour nous parce que quand tu fou le nez sur les plantes t'en mange toujours un ou deux :lol:

 

Sinon plus sérieusement le moucherons on s'en tape ! les moustiques par contre non !ils transmettent les maladies entre les plantes !

 

Ben les moucherons je crois qu'ils kiffent le fish mix  ca pue bon pour eux je crois :lol:

Modifié par Artisan
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

-Les moucherons c'est pas la mort.

-Tes autoflo vont rien donner:

-c'est pas fait pour etre fait sous lampe

-elles ont morfler et ne donneront rien

-Mauvaise fiche diag, il faut prendre la base indoor pour que nous ayons les autres infos types T°, Extraction etc

 

Je clos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.