1er JDC - OUT BRETAGNE 2016 - [EarlySkunk EarlyMaroc HollandsHope SuperSkunk NortherLight AmnesiaKush OGKush]


Messages recommandés

Yo !

 

ça pousse bien par chez toi, mais t'as le meme probleme de toit que moi  :lol:

Je suis aussi sous serre, et comme toi ça va bientot toucher... en sachant que le stretch n'est pas passer, et qu'à ce moment la plante va au moins doubler de taille. Donc anticipe le truc, je te conseil de les palisser et de tailler, ou alors juste palisser et pincer les apex les plus haut pour ralentir leur montée et dévelloper les secondaires ^^ si tu fais ça t'auras de beaux buissons, c'est ce que j'ai fait, ya le lien de mon jdc dans ma signature, si ça peux te donner des idées

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re mjb

d'autant plus que tu trouveras des poubelles de 80 litres aux alentours des 7 euro...

peace

Coucou tout le monde c'est ce que j'allais dire tu prends des poubelles en plastique de 80l c'est moins cher et t'as juste à faire des trous t'en trouves à L***y m****n ;)

Tes plantes sont bien parties pour des Bretonnes lol je plaisante^^

Bon grow

Modifié par seedeuse77
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 3 semaines après ...

Salut les amis ! J'en finis plus avec le palissage et len ponçage de l'apex. J'ai retirer hier les étages du bas. Le sexes se déclare sur tout les pieds. Pas de mauvaise surprise pour l'instant. Cette semaine je vais acheter l'engrais de flo. Toujours indécis (comme d'abord oui je sais). Vous avez quoi chez vous ? J'étais sur la gamme guanokalong en croissance. Pas grand chose à dire à part que je me plains pas du beau soleil qu'il y a en BREIZH (Nan jvous assure c'est pas une blague!!!!!) Place au concret. ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.