fran420 470 Posté(e) février 2, 2016 Partager Posté(e) février 2, 2016 Salut Je me pose pour suivre cette nouvelle aventure. Désolé pour tes petites c'est clair que sa fait chier de bousiller des graines et encore plus quand le problème vient du substrat. Le meilleur pour la suite Fran 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
traace 303 Posté(e) février 2, 2016 Auteur Partager Posté(e) février 2, 2016 Ploop Fran vas-y prend place Merci du passage peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
traace 303 Posté(e) février 4, 2016 Auteur Partager Posté(e) février 4, 2016 Ploop poto Non c'est de ma faute mauvaise conservation du terreaux... Tampis on apprend en fesant des erreurs Demain je vais chercher mes nouvelles graines et c'est répartit Peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
traace 303 Posté(e) février 5, 2016 Auteur Partager Posté(e) février 5, 2016 Yooo Et voilà commande recu 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité thayrod Posté(e) février 5, 2016 Partager Posté(e) février 5, 2016 salut je reste par ici pour voire cette nouvelle aventure , a suivre cette selection a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gemeaux 698 Posté(e) février 5, 2016 Partager Posté(e) février 5, 2016 (modifié) Plop, Prend en soin ce que coup-ci ++ l'ami Modifié février 5, 2016 par Gemeaux 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudo 6 425 Posté(e) février 5, 2016 Partager Posté(e) février 5, 2016 salut Traace, Bonne chance pour ce nouveau run. bon gros grow 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
traace 303 Posté(e) février 7, 2016 Auteur Partager Posté(e) février 7, 2016 Yo Merci à vous Je plante demain Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudo 6 425 Posté(e) février 8, 2016 Partager Posté(e) février 8, 2016 salut , Alors, ça y est, ça a germé, et tu as planté ? bon gros grow 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
traace 303 Posté(e) février 9, 2016 Auteur Partager Posté(e) février 9, 2016 Bonjour Mise à jour de la Criminal + et des lemon en grow cfl Croissance +24 A part une qui est belle les autres on du mal... Arrosage au roots J'ai planter les autre grainé mise à part la black Valley qui a pas germer... J'ai attendre on verras Voilà les photo Ps j'ai mis la diesel en régénération et des photo des piment Lien à poster Partager sur d’autres sites
traace 303 Posté(e) février 9, 2016 Auteur Partager Posté(e) février 9, 2016 Et les autres lemon en flo 600w Sa fait 9j qui sont en 12/12 elle grandissent bien elle sont en plein stretch depuis 2j Arrossage 0.5ml sugar Royal / 1ml alga grow Voila place au photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
traace 303 Posté(e) février 12, 2016 Auteur Partager Posté(e) février 12, 2016 (modifié) Yoo Les lemon coter flo on déclaré leur sexes Sinon 3graine lever pour l'instant la sugar pop la Tropimango et la black bomb Je mettrais des photo ce soir Peace Modifié février 12, 2016 par traace Lien à poster Partager sur d’autres sites
traace 303 Posté(e) février 12, 2016 Auteur Partager Posté(e) février 12, 2016 Voilà comme prévu Photo des 3 grainé qui sort/ sugar pop/ Tropimango /black bomb J'ai planter une og kush et une zombie kush (petite photo des piment au passage) Coter flo les lemon sont en plein stretch et commence à déclarer leur sexes Place au photo La bise 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
traace 303 Posté(e) février 13, 2016 Auteur Partager Posté(e) février 13, 2016 Salut a tous les cannaweedeur(euse) Aujourd'hui jai palisser une Lemon et La Criminal+ Et surprise sur la criminal encore une Cicadelle je les enlever mais jai mis une photo pour que vous voyez.. Une photo aussi du pincage de la lemon lol le troc c'est diviser en deux .. Je suis toujours en 125cffl jattend que toutes les graines levent et je repasse en 400mh ! Peace Bog up Cannaweed 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
youxzer 17 Posté(e) février 29, 2016 Partager Posté(e) février 29, 2016 Saluuut traace! Je me pose sur ton jdc, si t'y vois aucun inconvénient Bon grow! Yop (hésite pas à passer sur mon jdc si t'en prend l'envie ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudo 6 425 Posté(e) février 29, 2016 Partager Posté(e) février 29, 2016 Salut Traace, C'est marrant le tronc qui se sépare en deux ! Espérons que ça aménera pas de problème ... C'est pas mal ton système pour palisser avec les caoutchouc, t'es sûr de pas leur faire mal ! Mais c'est pas sur mon pm de Mazar que j'aurai pu faire ça, j'ai mis 23 ficelles ! (ça aurait fait plus de caoutchouc que de végétation ) Bon gros grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
traace 303 Posté(e) mars 16, 2016 Auteur Partager Posté(e) mars 16, 2016 Yooo Désoler tous le monde je n'avais plus de téléphone pour les maj... malgré à le retard dois je en faire une ?? Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
amesia passion 873 Posté(e) mars 23, 2016 Partager Posté(e) mars 23, 2016 Yo traace! Envoi des news! Je sais que t'es là! Peace☺ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kid_Paddle Posté(e) mars 23, 2016 Partager Posté(e) mars 23, 2016 (modifié) Plop, Traace pourrais tu éditer ton titre stp ?! Il est trop long , ça fait un moment que je me retiens mais avec chrome ça déforme tout le forum et cela me fait péter un plomb ; je sais bien que ce n'est pas de ta faute mais cela me ferait beaucoup de bien intérieurement parlant si tu me rendais ce service merci . +++ Edit. Rofl , laisses tomber tu n'es plus le seul à avoir un titre à rallonge XXL , je vais aller rager dans mon coin en cassant des briques avec ma tête ... Modifié mars 23, 2016 par Kid_Paddle 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
traace 303 Posté(e) avril 2, 2016 Auteur Partager Posté(e) avril 2, 2016 Malgres le retard je metterais des photo ce soir peace Dsl kid jarrange sa tkl 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés