JDC2(1000w)OGkush/BlackBomb/ZombieKush/Tropimango/BlackValley/


traace

Messages recommandés

Invité Alone8

Bonjour je suis new ici..

T'as encore le temps si tu veux un effet "stone" "physique".

Quand tu vois quelques ambrés, tu cut.

J'ai fait ça en exté sur Amnesia et Og Kush, mais vraiment tu traines pas limite là ça commence à etre bien blanc t'en as plus pour longtemps.

Trop tot ou trop tard c'est du gachis.

Mais ça se joue pas au jour près crois moi.

A plus  !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

ça me donne mal à la tête tout ça ...  que de parole pour essayer de démonter  une affirmation pourtant éxact : - je me moque de savoir si la lumière est blanche ou jaune , longue ou courte ... ce qui importe c'est le début du stretch, la pré-floraison, la floraison ... qui débutent quelques jours après.

 

 

bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

 Pas mal !  :supair:

 

Pour les pronos, je dirais (après manucure bien sûr !) : 50 g pour la Criminal, et 40 pour la Lemon (qui est pas mal feuillues).

 

Tu manucure quand ?  Quand c'est bien sec ?

Moi je le fais au cut, ça me permet de récupérer les ptites feuilles entières pour faire de l'ice-o-lator.

 

 

Bon séchage.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kid_Paddle

Plop tarace ,

 

T'as coupé trop jeune :o 

 

Je te foutrais un coup d'pied au cul nah !!! C'est tout ce que tu mérites double nah !!!

 

+++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

 

Bigbudo merci du passage et oui je manucure quand cest sec je ferait du ice o lator quand sa seras sec :)

 

Yo kid non pas trop tot! +80 % laiteux cest bien je voulais tester laiteux pour voir la diff

tqt pas les prochain seront couper minimun a 50%ambrée

 

Peace la miff

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

J'pense aussi que c'était un poil jeune, comme je disais dans mon premier com avant le cut de la lemon, les fleurs semblaient encore en maturation.

 

Je pense que t'auras un effet bien cérébral, quasi pas de stone. Chacun ses goûts après tout.

 

Pour le ice-o, sèche ou pas c'est selon vos goûts. T'as plus de goûts, de meilleures concentrations en terpènes quand c'est pas sec, mais peut-être que ça se paye en rendement, je sais pas.

 

Moi je dirais plus de 40 pour la criminal contre 35 pour la lemon.

 

A bientot ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut traace!

 

Pour la manuc le dernier coup j'ai fait direct sans la sécher bah j'ai regretté sa colle à mort au tami t'en perd la moitié et tes sacs finissent dans un sale état!

 

Bon je vais pas insister Kid_Paddle ta déjà remonter :ptdr: un peu jeune la coupe mais bon chacun ses goûts :D

 

Pour les prono 70 g secs pour les 2 je te souhaite plus :D dur à faire les pronos avoir comment c'est compact!

 

Bonne continuation!

Peace☺

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kid_Paddle

Re pwet tarace :P

 

Que tu aimes laiteux pas de soucis je peux le comprendre ; mais là c'est juste que cela n'avait pas fini de gonfler c'est tout .

 

Je coupe majoritairement laiteux aussi et là c'est comme si j'avais coupé mes plantes à flo 40 .

 

Allez la bise quand même m'enfin bon ...Y'a rien de méchant hein je t'aime bien quand même ... C'est pour cela que je l'ouvre :-)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Pour la manuc, y'a aussi la solution de la faire au moment du cut, et de faire sécher les feuilles après, pour ensuite, préparer le ice-o.

 

Je fais comme ça. Je pourrais  aussi laisser le pied entier sécher, et faire la manuc une fois sec, mais je trouve qu'il y a deux inconvénients : les têtes mettent plus de temps à sécher, et lorsque tu récupères les feuilles, il y a beaucoup plus de petits morceaux qui se cassent. Et plus il y a de débris, et plus le ice-o risque d'être "coupé" à la végétation.

En manucurant quand c'est frais, tu récupères beaucoup de ptites feuilles entières avec la tige, et tu as de meilleures chances de faire du shit pur.

 

Mais par contre, c'est super-relou tellement ça colle ! Heureusement qu'il y a l'alcool !

 

Y'a un autre moyen d'enlever la résine sur les mains (en cas de panne d'alcool): Déjà, il faut surtout pas mettre d'eau, et ensuite, il faut se laver les mains avec de l'huile (classique, d'arachide). En insistant un peu ça part !  Bon bah après y'a plus qu'a se laver les mains avec du produit pour dégraisser , mais au moins ça colle plus !

 

Testé et approuvé!

 

 

 

Bon gros grow

Modifié par bigbudo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kid_Paddle

Pwet ,

 

Je sais pas comment vous faites , quand je fais la manucure je ne mets pas de gants et j'en ai juste sur les ciseaux et au pire un bout de mon index c'est tout . Je vous soupçonne d'être des gros bourrins xD .

 

Sinon pour les mains tu les trempes dans du white spirit et hop ça ne collera plus xD .

 

Le savon de marseille pour les mains qui collent c'est radical et moins emmerdant :x .

 

+++

Modifié par Kid_Paddle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

 

 

Pwet ,

 

Je sais pas comment vous faites , quand je fais la manucure je ne mets pas de gants et j'en ai juste sur les ciseaux et au pire un bout de mon index c'est tout . Je vous soupçonne d'être des gros bourrins xD .

 

Sinon pour les mains tu les trempes dans du white spirit et hop ça ne collera plus xD .

 

Le savon de marseille pour les mains qui collent c'est radical et moins emmerdant :x .

 

+++

 

Quand je tient (délicatement) la tige, je l'a tient entre mon pouce et mon index, et ensuite avec mon majeur, ça m'arrive d'écarter un peu le bud pour tailler derrière,

donc tu vois, ça fait déjà trois doigts ...

 Et tu n'en as qu'au bout de ton index  :shock: ?   comment tu fais ? tu tend l'index et tu colle ta tige dessus ?

 Ou tu poses la branche sur une table et tu la bloque avec ton index ?  :lol:

 

 

Pour le White spirit, effectivement ça doit marcher, 

Mais bon, manipuler les buds avec de l'odeur de white sur les mains, je vais éviter ...

 

Le savon de marseille, j'ai déjà essayé, ça n'a pas fonctionné.

 

 

 A part ça, j'ai fait de l'ice aujourd'hui, j'ai misé sur la qualité plutot que sur la quantité pour une fois (j'ai remué doucement), et MMMmmmhhhh !!! j'ai fait un pti smoke-test précoce, c'est dé-li-cieux !!  :-)

La manucure était trés chargée en tritris, du coup ça me fait quand même une quantité raisonnable.

Mais je refais un deuxième passage quand même, ça fera du shit moins pur que les premiers, mais c'est toujours bon à prendre (bah ouais, y'a encore plein de tritri dans la manuc, on va pas y jeter !!)

 

 

Et le séchage, tout se passe bien ?

 

 

Bon gros grow

Modifié par bigbudo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

Merci du passage les gars

tqt pas le kid je sais ;)

 

et bigbudo jsuis pas daccord ok quand tu manucure avant sa met plus de temps a secher mais plus la weed mais de temps meiilleurs elle sera ;)

 

Effectivement je manucure sec moin galere pour moi

je ferait du bho surement je sais pas encore pour le ice jai fait un test jai essayer sans sac filtrer au filtre permanent et le resultat et pas degeulasse :)

1 voir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

 

 


et bigbudo jsuis pas daccord ok quand tu manucure avant sa met plus de temps a secher mais plus la weed mais de temps meiilleurs elle sera ;)

 

 

 

Non, c'est quand tu manucure après qu'elle met plus de temps, pas avant.

Mais bon, c'est ce que tu voulais dire, je pense !

 

C'est surtout le curing qui améliore le gout. 

Si tu fais sécher avec les feuilles pendant 3 semaines, ou bien sans les feuilles pendant 2 semaines, il y aura peut être une petite différence, mais elle sera pas énorme.

 

Bon gros grow
 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.