Olive420 306 Posté(e) janvier 11, 2016 Partager Posté(e) janvier 11, 2016 (modifié) Chalut Traace Rooooo 10 lemon-kush ça va puer bon par chez toi, je me pose pour la bonne odeur a venir Tchusss Modifié janvier 11, 2016 par Olive420 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
traace 301 Posté(e) janvier 11, 2016 Auteur Partager Posté(e) janvier 11, 2016 Yooo l'ami Ouii c'est possible que sa sente un peu le citron Pose toi merci d'être la Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
traace 301 Posté(e) janvier 12, 2016 Auteur Partager Posté(e) janvier 12, 2016 Yo tous le monde, Un p'tit son que j'aime bien pour patienter la germination Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
durga 791 Posté(e) janvier 12, 2016 Partager Posté(e) janvier 12, 2016 plop bah écoute jme cale dans un coin coin histoire de voir ske ca donne @+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZekK 2 251 Posté(e) janvier 12, 2016 Partager Posté(e) janvier 12, 2016 Salut Traace, On parle de moi ici ? Justement je voulais réagir suite à la Criminal+, Je l'ai Grow sur mon JDC III avec la Chanel+, Elle a produit un peu moins que la Chanel+, mais elle est vraiment Bonne et facile à Grow, avec une super odeur en Curing. Et pour la GrapeGum je suis entrain de la Grow sur mon JDC IV, donc j'ai encore 2 mois de Flo pour savoir ce quelle vaut. Du coup je me pose pour voir ce que donne les Lemon Kush et en meme temps voir ce que donne ta Criminal+. Bon Grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gemeaux 698 Posté(e) janvier 12, 2016 Partager Posté(e) janvier 12, 2016 (modifié) Lu Traace, J'ai également mis a germer Hier aussi 7 Critical + 2.0 & 10x Special Queen (Comme promis je l'ai es prise) 2x King Kong et 3x OG Kush tous ça sous 1000w et Dutch Pot Aero Par contre chez moi pas de croissance en Mh :s M'enfin ça devrai aller ! Bon run man je suivrais de près tous ça. Modifié janvier 12, 2016 par Gemeaux Lien à poster Partager sur d’autres sites
traace 301 Posté(e) janvier 12, 2016 Auteur Partager Posté(e) janvier 12, 2016 Re, Vasy durga prend place Zekk oui j'avais vu ton jdc , pose toi merci du passage , tu va voir la grappegum moi perso j'adore Gemaux ahah spécial Queen 10x tes determiner toi ^^ sous 100w en plus , ta un jdc? Peace merci a vous 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gemeaux 698 Posté(e) janvier 12, 2016 Partager Posté(e) janvier 12, 2016 Re, Nop j'ai pas de JDC, Ouais plus ou moins déterminer lol c'est surtout pour tester la capacité du Dutch Pot Lien à poster Partager sur d’autres sites
traace 301 Posté(e) janvier 12, 2016 Auteur Partager Posté(e) janvier 12, 2016 Yo, Pour l'instant 4graine de lemon ouverte / la criminal/ et la karamelo/ Voila pour les news Vous pensez que je dois faire combien de temps de grow ? Sachant que a la fin je veut le plus gros one bud possible .. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gemeaux 698 Posté(e) janvier 12, 2016 Partager Posté(e) janvier 12, 2016 Yo, Pour l'instant 4graine de lemon ouverte / la criminal/ et la karamelo/ Voila pour les news Vous pensez que je dois faire combien de temps de grow ? Sachant que a la fin je veut le plus gros one bud possible .. Peace Re, J'ai pas trop compris tu veut faire du SoG ou du One-Bud ? Si ces du sog je ferais 3-4semaine de cro Si c'est du One-Bud 10 jours max quelle puisse au moins faire la taille d'une bouture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staffieweed 8 Posté(e) janvier 12, 2016 Partager Posté(e) janvier 12, 2016 Slt à toi jme pause tranquille pour mater ton jdc gros! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
traace 301 Posté(e) janvier 12, 2016 Auteur Partager Posté(e) janvier 12, 2016 Re, J'ai pas trop compris tu veut faire du SoG ou du One-Bud ? Si ces du sog je ferais 3-4semaine de cro Si c'est du One-Bud 10 jours max quelle puisse au moins faire la taille d'une bouture Re Un sog c'est plusieur one bud lol ^^ Peace Slt à toi jme pause tranquille pour mater ton jdc gros! Merci du passage Peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gemeaux 698 Posté(e) janvier 12, 2016 Partager Posté(e) janvier 12, 2016 Re Un sog c'est plusieur one bud lol ^^ Peace Merci du passage Peace re Autant pour moi, je pensais que le SoG etait plus ou moins l’ancêtre du Scrog A ce moment la je serais toi je ferais 10 jours de croissance histoire d'avoir un tronc tout de même solide et ensuite je lance la flo. D'ailleurs c'est ce que je vais faire aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
traace 301 Posté(e) janvier 13, 2016 Auteur Partager Posté(e) janvier 13, 2016 Yoo Juste pour vous dire que 12/12 graine on germer et que je vais en planter ce soir car yen a avec des germes bien long Peace et force a vous les amis Lien à poster Partager sur d’autres sites
traace 301 Posté(e) janvier 13, 2016 Auteur Partager Posté(e) janvier 13, 2016 Ploop tout le monde, Voila j'ai planter la karamelo , la Criminal+ et 2lemon demain sa sera lever je pense Ayeeeeer la cfl et Repartie pour une séance grow Peace a tous Quelques photos 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
traace 301 Posté(e) janvier 13, 2016 Auteur Partager Posté(e) janvier 13, 2016 Reee, Et 5lemon en plus ce au fait 7 il en reste 3 Voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
ParapleGeek 44 Posté(e) janvier 13, 2016 Partager Posté(e) janvier 13, 2016 Des belles photos, une belle présentation et un sceau de chantier en guise de "MistMaker" Follow direct !! Bon Grow traaace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
traace 301 Posté(e) janvier 14, 2016 Auteur Partager Posté(e) janvier 14, 2016 Yooo, Voila 3lemon kush qui montre le bout de leur nez la karamelo et la criminal + la plus avancer elle a vraiment envie de sortir sa promet Peace T21/26 H85/100 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Farfatourix 56 Posté(e) janvier 15, 2016 Partager Posté(e) janvier 15, 2016 Salut Traace !! Ta nouvelle session me semble très intéressante !! Et ça va envoyer tous ça !! 10 Lemon Kush, Il y a du potentiel et dans des pots de 11L !! Me permet tu de me m'installer au chaud avec les copains ??! Pour mon histoire, je suis sur ma première session indoor en SCROG pour le moment !! Mais je pense me diriger vers du OB ou du SOG lors de ma prochaine culture ! Et en cumulant deux espaces de cultures. Tu comprends surement mieux l’intérêt que je porte à ton JDC étant débutant dans le domaine. Bon grow et à fond les citrons !!! Farfatourix Lien à poster Partager sur d’autres sites
traace 301 Posté(e) janvier 15, 2016 Auteur Partager Posté(e) janvier 15, 2016 Salut Traace !! Ta nouvelle session me semble très intéressante !! Et ça va envoyer tous ça !! 10 Lemon Kush, Il y a du potentiel et dans des pots de 11L !! Me permet tu de me m'installer au chaud avec les copains ??! Pour mon histoire, je suis sur ma première session indoor en SCROG pour le moment !! Mais je pense me diriger vers du OB ou du SOG lors de ma prochaine culture ! Et en cumulant deux espaces de cultures. Tu comprends surement mieux l’intérêt que je porte à ton JDC étant débutant dans le domaine. Bon grow et à fond les citrons !!! Farfatourix Yo poto, Merci de ton passage je t'en prie installe toi plus on est plus on rit ahah Sinon sa sera 9 lemon une a pas germer une karamelo et la criminal+ Oui moi aussi j'ai 2 espace de culture Peace poto Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés