Ona gel, block, spray, mist le quel pour quel circonstance?


Messages recommandés

Bonjour a tous,

Alors voila comme vous le savez la weed qui séche sa sent fort et je cherche donc une solution, je suis tombé sur ona , j'ai pu voir que s'était assez efficace mais j'ai 2 question, la premiere ses que j'ai vue que certaine personne se plaignée de l'odeur du produit ona en question qui supprimer l'odeur de la weed mais qui laissait une odeur bizare tout aussi suspecte.

J'ai pu voir que le produit existe en plusieurs odeur différente, je me demandais la quelle parraissait la plus naturel? 

Enfin j'ai vu que la gamme se divisait en 4 produits, je pense prendre 1 ona block/gel et 1 ona spray/mist j'aurais donc voulu savoir se qui correspondrait donc a ma situation.

J'ai quelque plants qui séche dans un placard et il m'arrive de fumer a l'interieur et je souhaiterais donc supprimer ses odeurs. 

Le ona block et bien moins chére que le gel je me demandais donc si sa suffirait a couvrir l'odeur des plants qui séche ou si il me faudrait le gel?

Et pour supprimer l'odeur de fumer le spray suffit ou il faut le mist? 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai déjà testé le block mais je le trouve pas très efficace du coup je me suis tourné vers le gel qui est, je trouve, bien plus efficace. Niveau odeur c'est vrai que certains parfums sont moyen je te conseille le gel "apple crumble" il sent vraiment bon! 

Et n'a pas une odeur suspecte.

 

J'ai jamais testé les sprays par contre mais je pense que ça serait la solution adéquate pour couvrir une odeur de fumée.

Sinon pour des plantes qui sèchent le gel serait mieux car plus puissant, sinon le block c'est mieux de l'utiliser dans une gaine d'extraction mais j'ai pas trop accroché.

 

++ bon séchage à toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.