[Résolu]Auto flo tâches non identifiables


Messages recommandés

Variété(s): Auto flo SAT/IND


Age de la plante: Cro:24jours / Flo:15jours


Date d'apparition du problème: 21/1/2016


Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du bas

Évolution du problème et de la plante: Le bout de la plante a touchu00e9 la lampe


Dimension de l'espace: L60cm x l 60cm x h 160cm


Type d'espace de culture: En Box

Type de lampe: Néons / Eco / CFL

Puissance en Watt: 150 Watts


Cooltube: Non

Cycle lumineux: 18/6

Distance entre lampe et plante (en cm): 10/12 Cm


Température: : 23c / -: 20c


Hygrométrie: Pas mesuru00e9e


Type d'extraction utilisée: Sans

Puissance de l'extraction: ____ M3h


Cycle d'extraction:


Brassage utilisé: Ventilateur 13W


Cycle de brassage: 20min/jr


Votre type de terreau: ROYAL MIX


Taille des pots en litres: 10 LITRES


Engrais ou additifs: TERRA BLOOM PALGRON


Dosage des engrais et additifs: 5ML/L


Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deux

Fréquence d'arrosage: 1/ 2-3 jours


Quantité approximative par arrosage pour une plante: 25/30 CL


Rappel:

Ce matin en jetant un oeil à ma plante j'ai remarqué quelques feuilles avec des tâches jaunes ainsi qu'une autre feuille qui présente une tâche blanche.

 

Je vous mets les photos pour me dire ce que vous en pensez je suis à FLO+ 15

 

Problems sur les 3 dernières photos

 

La 1er photo présente des tâches jaunatres et brunes sur le bout de la feuille d'un étage assez jeune

 

La 2e photo présente des tâches similaires à la première photo mais elle se trouve un étage plus haut, proche des buds en formation.

 

La 3e photo présente de légères tâches blanchatres sur une grande feuille du bas.

 

Elles sont arrosé quand le pot est léger, a raison de 25cl ou d'eau claire ou avec du terra bloom, j'intervalle un arrosage sur deux.

 

Merci à vous!

post-850177-0-85081600-1452438065_thumb.jpg

post-850177-0-82150700-1452438081_thumb.jpg

post-850177-0-41513000-1452438551_thumb.jpg

post-850177-0-39747900-1452438587_thumb.jpg

post-850177-0-84330800-1452438598_thumb.jpg

post-850177-0-13301400-1453566537_thumb.jpg

post-850177-0-74667200-1453566540_thumb.jpg

post-850177-0-87134100-1453566543_thumb.jpg

Modifié par yacotaco
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yopp,

 

Y'a peut de chance que quelqu'un t'aide , la seule chose a faire est de jeter l'autoflo pour passer à de vrai graines , j'expliquerais bien pourquoi mais je préfère te laisser lire et apprendre comme tout le monde .

Peace !!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a pas une fiche avec les dosages?

Sinon 1x par semaine ou quand la terre est sèche . Tu soulève ton pot arrosé ...Son poids t' indiquera si oui ou non y a besoin d eau.

 

Pk les virés??? J' ai 3 autofo en indoor et pour une 1er fois .... la récolte semble intéressante.

 

Après vu les jdc et les sugets dans le forum il est vrai que les fems sont plus intéressantes car y a du taff et différente techniques scrog sog etc etc etc . Mais de là à dire que c'est à jeter....c est limite non ?

Modifié par Figolu420
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

plop,

normalement c est un peu moins de 2 litres tous les 4 à 5 jours l arrosage ,mais ta plante et petite, donc sous pèse quand même pour éviter un sur arrosage quitte a arroser que tous les 6 jours puis 5 suivant les besoins de ta plante en eau, une cfl 150W sa sert a rien ( mon avis perso ) si ta des petit moyen utilise une 150 hps ou une 250 hps c'est parfais pour des petits espaces et bien mieux aussi je te le garantie, les cfl c est bien pour un petite espace de cro pour mettre des bouturêttes par exemple ou garder un pied mère .

 

Pour l'engraissage avec un peu de recherche ( c'est toujours mieux de faire par soit même que par les autres ;-)  ) on trouve de suite un schéma en images pour ton engrais avec ces dosages suivant le temps de culture, te reste a le suivre comme indiqué.

 

+++

psss : pour les auto flo le cycle idéale c est 20/24 de lumière c est pour cela que l auto flo n'est pas rentable en intérieur du à la consommation electrique que cela engendre .

Modifié par gruiiiik
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Effectivement, la recherche personnelle est irremplaçable. Toutefois, il faut prendre en compte que tu es parti en all-mix, ce qui t'assure plusieurs semaines de nutriments. Les pointes des feuilles qui meurent sont un signe de surengraissage, au même titre que les feuilles fripées : tu as encore du temps avant d'engraisser, même pour l'azote très consommé en début de floraison. Attends au moins que les vieilles feuilles pâlissent un peu.

 

Les tableaux des fabricants sont généralement donnés pour des conditions idéales, avec l'éclairement maximal (Environ 1000W/m2).

Il est donc courant de commencer doucement (mi-doses par ex) pour éviter les excès

 

Bonne prochaine session (avec des graines adaptées pour la culture en intérieur, ;-) )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.