Skunkingg 5 Posté(e) janvier 16, 2016 Auteur Partager Posté(e) janvier 16, 2016 Bonjour a tous , j'ai bien compris mes prochaines ne serons pas en auto =) alors pour l'instant sa pousse doucement mais surement C+26 allumé 24/26° éteins 19/21° bientôt je pourrais contrôler l'humidité mais voila j'ai un petit problème des taches sur ma plante je suis pas sur mais je crois c'est une surdose d'engrais vous en pensé quoi ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannabigouteur 838 Posté(e) janvier 16, 2016 Partager Posté(e) janvier 16, 2016 Hello Clairement ya un problème. Ca me fait penser à coup de chaud mais vu tes données c'est pas ca. Si t'as pas de réponse ca peut valoir le coups de faire un diag. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité randy march Posté(e) janvier 16, 2016 Partager Posté(e) janvier 16, 2016 Salut, La plante est placée direct devant un ventilo et les feuilles se vrillent, peut-être au point de secher la feuille... surtout si ça te le fait que sur cette feuille. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
traace 314 Posté(e) janvier 16, 2016 Partager Posté(e) janvier 16, 2016 Yoo Tas pas sans faire exprès mis de l'engrais sur la feuille? Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skunkingg 5 Posté(e) janvier 16, 2016 Auteur Partager Posté(e) janvier 16, 2016 Salut, La plante est placée direct devant un ventilo et les feuilles se vrillent, peut-être au point de secher la feuille... surtout si ça te le fait que sur cette feuille. ++ Alors je viens de reculé un peu le ventilo et monté la lampe Yoo Tas pas sans faire exprès mis de l'engrais sur la feuille? Peace si c'est bien possible , la je vais voir ce que sa donne le prochaine arrosage je mais pas d'engrais Lien à poster Partager sur d’autres sites
Transalpiero 108 Posté(e) mars 19, 2016 Partager Posté(e) mars 19, 2016 Salut Skunking. Alors? On attend la suite l ami. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés