kouick 6 Posté(e) janvier 10, 2016 Partager Posté(e) janvier 10, 2016 Bonjour, je viens d'acheter une box d'occasion, dont les tubes métalliques (Armature) sont un quelque peu rouillés, certains plus que d'autres. Je pensais donc poncer pour enlever la rouille, mais après réflexion le métal risque de rouillé encore plus vite une fois poncé. Et donc je me posais comme question : - Es-ce que la rouille pourrait avoir un quelconque impacte sur les plantes ? - Et si oui,es ce que traité avec certains produits (ou même peindre) pour empêcher de faire revenir la rouille pour être nocif pour les plantes ? Merci au personnes qui auront la gentillesse de m'éclairer Cannabicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gemeaux 698 Posté(e) janvier 10, 2016 Partager Posté(e) janvier 10, 2016 Salut, Mefie toi tout de même des produit qui risque d’être nocif pour les plantes avec la chaleur hygrométrie etc... Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnneFrank 253 Posté(e) janvier 10, 2016 Partager Posté(e) janvier 10, 2016 Bonjour, oui tu peux traiter mais à ta place je le ferais pas, à part si ça risque de ceder (la structure). a ta place je protégerais juste les tubes aux endroits où ça pourrait céder il faut pas confondre la rouille qui est dû à l'oxydation du métal et "la rouille" qui est une maladie qui touche les plantes, dû à des champi. après c'est que mon avis, je peux avoir tort ! cdt AF 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
NFTNONO31 235 Posté(e) janvier 10, 2016 Partager Posté(e) janvier 10, 2016 salut a la base tes tubes sont peint ou thermolaqué donc pourquoi ne pas poncer et hop hop hop un petit coup d antirouille du style fretaccroche bon grow 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés