Autoflo X Autoflo ?


Invité Weedy Hoodpecore

Messages recommandés

Invité Weedy Hoodpecore

Bonjour à tous, je suis en ce moment à fond de le bouquin : "the cannabis breeder's bible" de Greg Green, vraiment très instructif pour qui déchiffre un minimum l'anglais. Je survole également beaucoup les articles de Dj Short, sa philosophie est intéressante. Une question m'est venue suite à la lecture sur un passage en particulier; Il y est écrit et décrit comment créer ses graines féminisées à partir d'une graine femelle que l'on force à la travestisation avec de l'argent colloidal, deux questions en fait:

 

1- "masculiniser" des graines "déjà" féminisées pour polliniser une autre féminisée est-ce viable ?

 

2- Si oui, cela poserait-il problème sur deux auto-flo ?Quelqu'un a déjà essayé ?

 

et 3 ^^- croiser des graines provenant de la même plante est-il risqué pour sa descendance ?

(consanguinité végétale ?)

 

J'aimerai me faire une petite quantité de graines Frisian Duck comme ceci si possible pour pouvoir reboiser les contrées rapidement :D (faire des seedbombs) :yepah:

Merci pour votre attention/contribution

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site.

Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline».

Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà traitées en utilisant le moteur de recherche.

 

Entraide oui, assistanat non.

Tout est à votre portée, encore faut-il prendre le temps de lire, ce que l'on ne peut faire à votre place.

 

Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed.

 

Sujet clos.

 

Cordialement,

 

L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.