clemclemclem 0 Posté(e) janvier 8, 2016 Partager Posté(e) janvier 8, 2016 Bonjour à tous, J’ai débuter une culture le 02/01/16 (avec la germination) de 2 plantes: purple haze et white diesel haze J’ai déjà un soucis pour la germination car seulement une graine sur 2 à germé (pour la suite, j’appelerais la graine ayant germé: « graine 1 » et la graine n’ayant pas germé « graine 0 »). Graine 1 est déjà en terre (depuis le 06/01/16), elle est sorti, j’attend seulement que les première feuille sorte (ou je la met déjà à la lumière?), mais graine 0 n’a pas bouger… (j’ai lu dans un forum que la germinaison pouvais prendre dans certain cas jusqu’a une 10e de jours… vrai?) Mon soucis étant la: je n’est qu’une box de culture, et j’aurais voulu cultiver mes deux plantes en même temps.. Puis je retarder un peu graine 1 ? ou accéléré graine 0 ? ou alors laisser graine 1 plus longtemps en croissance (n’est pas déconseillé?)? ou alors utiliser des technique de palissage afin de continué un peu plus longtemps la croissance afin d’attendre graine 0? Merci d’avance Bien cdt, Lien à poster Partager sur d’autres sites
bao_bab 66 Posté(e) janvier 8, 2016 Partager Posté(e) janvier 8, 2016 salut , jeune cannawedeur, déja une question ? alors tien de la lecture https://www.cannaweed.com/guides/_/avant-la-cultu/exemples-de-culture/culture-classique-pour-d%C3%A9butants-suivi-dune-culture-de-a-%C3%A0-z-r171 apres ca t'aura réponses a toutes tes futurs questions t'chus. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemclemclem 0 Posté(e) janvier 8, 2016 Auteur Partager Posté(e) janvier 8, 2016 J'ai regarder tout le tuto mais il ne dise rien par rapport a mon soucis.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beatlesweed 28 Posté(e) janvier 8, 2016 Partager Posté(e) janvier 8, 2016 Salut, Si tu as d'autres graines, lances en une autre, il n'y aura pas beaucoup d'écart d'âge avec la première. Celle qui est sortie de terre, tu peux la mettre sous lampe. Cdt Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemclemclem 0 Posté(e) janvier 8, 2016 Auteur Partager Posté(e) janvier 8, 2016 ok, merci ! Bonne soirée.Cdt, Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés