toto35 3 711 Posté(e) janvier 9, 2016 Partager Posté(e) janvier 9, 2016 Salut artisan, Je te parle des dernières générations d autos, pas de la Royal dwarf en particulier... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artisan 453 Posté(e) janvier 9, 2016 Partager Posté(e) janvier 9, 2016 (modifié) plop ! Ben auto flo veut pas dire variété naine hein ! une sour diesel de dinafem peut atteindre 160cm ... mais là avec la royal dwarf c'est pas le cas, il manque un bon mètre Modifié janvier 9, 2016 par Artisan Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouddha05 2 Posté(e) janvier 10, 2016 Auteur Partager Posté(e) janvier 10, 2016 bjr les amies merci pour vos conseil et moquerie. je débute dans la culture et comme certain j'ai crue bien faire,mais au final non. j'ai bien retenue la leçon sur l'arrosage. pour l'éclairage un ami ma passée une lampe cfl 250 watts croissance,ça fait 2 jour que je les mise,a voir si elle pousse mieux. merci beaucoup pour votre aide 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés