Jdc,culture débutant 250w hps,terre,variété inconnu

Messages recommandés

Salut a tous, et à toutes

Bien venu dans mon petit regiment (et oui peu être fumeur mes un rêve de gosse l armée toujours dans le coeur )

et tout d'abord ,joyeuses fêtes!!!bonne année et bonne santé

Et bonne santé à vos fleur

Voila je suis nouveau

J'ai démarrer une culture fin décembre j aI 5 pied ,plus 2 grainette de big bud logiquement car j ai un pied qui ete sous neon dans mon cabanon pas top des 5 degré rempotage en 7l je croi donc tro tôt de se que j ai lu . J'ai donc décider de partager cette culture pour éviter aux novices qui , comme moi, en sont à leurs seconde culture ou même plus pour certain , des erreurs sont toujours possible.ces comme sa qu on apprend

Je vais présenter l'aménagement de mon espace,le matériel et les produits dont je me suis servi:

je dispose d'une tente 60*60*160, que j ai en rentrer dans le placard que ma petite femme avait pour son bordel g tout pris et hop dans le fameux cabanon ô moins I sert encore lol même si je pe vous assurer que sa été un vraiment parcours du combattant pour pouvoir tout installer dans la maison après ses vrai ses pas top sa pose des inconvénients mes bon elle a céder

Pour mon éclairage j'avais fait ma dernière culture en CFL 300w dual sauf que petit soucis avec les bleu pour une veille histoire de jeunesse par précaution j avais tout jeter mes bon vo mieu pas prendre de risque

, mais jai préferer miser sur un ballast 250w pour voir, avec cool-tube.bon lumatek apparemment ses pas top mes on fera avec

Niveau gestion du climat, j'ai un extra 380m3/h je croi et l intraction une passive ouvert quand c' est allumer plus deux sunon

Pour le brassage de l'air, j'ai ventilateur SUNON (type ordi) ke je dois installer

Enfin, pour l'hygro je dispose d'un humidificateur le mist 3000

Les graines, alor 5 inconnue et deux futur big bud normalement

Voilà une vue d'ensemble:

Alor les petite sont à environ 15 jours l autre je compte même pu

Mon terreau gold label en all mix

Et biobizz en produit

Pot de 3,4l je suis déjà en 12 12 car ma mh ma lâcher le jour même et le gs et ferme ducoup j ai lu que du one bud 12/12 sa le fait même si je vais pas en tirer grand chose je ferai mieu la prochaine sessions

Je mettrai les photo demain des fifille devant la cheminee

Bonne soirée

• 2 semaines après ...

Salut salut

Es oui enfin la mise à jour photo quelque soucis avec l appareil du coup

Je devait attendre

Du coup pas de photo du 25 décembre au lancement à aujourd'hui

Aussi elle non pas eu de 18/6 je suis parti en 12/12 direct

Bon sinon niveau arrosage 1 fois produit 1 fois sans produit et sa depuis le début sauf là premiere semaine que du root

Je pense quel sont en bonne santé vous me direz avec les photo

A la base je voulais du one bud finalement sa va pousser comme sa et ferai mieux la prochaine fois avec des graine mieux car la je c est pas quel variétés ses et je verrai quand le stretch sera fini même si apparemment en 12/12 direct il ne s'arrête pas quelqu'un peu confirmer se que j'ai lu ?

Bon place au photo et photo installation car j'ai un soucis pour mon filtre a charbon

Cliquer sur les photos vous pourrez mieux voir

Température : 24 /27 le jour là nuit pas en dessous de 14

Hygrométrie: 50%

#Les suivantes on aujourd'hui 22jours et la dernière qui vient de sortir à 2jour

#2 YZ ..

#3 CR

#4 kawasaki

#5 Ktm

Et photo du groupe avec la dernière

J'attend vos commentaire avis pour le mode de culture que je pourrai faire à savoir quel sont en pot final de 7L

Le scrog ou le one bud était le premier mode que j avais choisis suite à la casse de ma mh un pote ma di mes les en 12/12direct et tu verra je ses que j aurai pas grand chose a moins que je puise repasser en 18/6 malgré les 20jours en 12/12et que se soit une hps pour la flo dites moi vos avis conseil je pend toute réflexion

Bonne journée

Modifié par Caporal000000
  • Like 1
Invité moustachu

Salut caporal,bon bah je suis le premier jte pique une chaise pour me poser dans le coin et voir se que tu vas nous sortir si ça dérange pas?

Du coup tas attaqué direct en 12/12, c'est mieux de faire un peu de croissance avant mais bon c'est pas la fin du monde non plus.repasser en 18/6 perso je pense pas que ça soit top le mieux je dirais fait du one bud tu pourras tirer du 10 15g par pied sa sera mieux que rien.sinon tes plants on l'air en bonne santé.

Je repasse faire un tour à la prochaine maj.

Bon grow

Salut caporal,bon bah je suis le premier jte pique une chaise pour me poser dans le coin et voir se que tu vas nous sortir si ça dérange pas?

Du coup tas attaqué direct en 12/12, c'est mieux de faire un peu de croissance avant mais bon c'est pas la fin du monde non plus.repasser en 18/6 perso je pense pas que ça soit top le mieux je dirais fait du one bud tu pourras tirer du 10 15g par pied sa sera mieux que rien.sinon tes plants on l'air en bonne santé.

Je repasse faire un tour à la prochaine maj.

Bon grow

Salut moustachu ,bien sûr installer toi ,j'espère tes pas trop allergique à l'odeur de notre belle plante magique car même moi je suis étonner 25j ours et sa sent à plein nez

Alor elles on eu 3 jours en 18/6 et ma mh ma lâche d ailleur ta bien fait de parler de croissance sa ma rappeler que je devait la ramener au GS

Oui repasser en 18/6 je me disait aussi sa doit pas être risqué

Pour le one bud ji est pensée

Demain je te mettrai chaque plant sous plusieur vu car je croi j'ai un mal ou alors ses moi qui flippe

Je pense couper l apex dans 2 a 3 semaine histoire quel se remette du coiffeur quI est passer se soir et j ai du faire soi un debut surarrosage soit de surengraissage j'ai quelque petite tache sur les feuilles et elle tomber la ses remonter

Mrci du passage

Invité moustachu

Re camarade,l'odeur je suis très loin d'y être allergique bien au contraire,la taille d'apex dans 2,3 semaine c'est chaud t'es plantes auront largement fini leurs stretch du coup sa ne servira pas a grand chose.après pour t'es tache je partirai plus sur un sur engraissage tu leurs donne quoi pour la soupe?le stretch dur a peu prêt 15 a 25 jours des le passage en 12/12 en général.

Salut salut

Mise à jour s impose

Bon après révélation des sexes plus que 3 fifille 1 mâle plus la big bud qui grandit mes bon je ses pas si elle ora fini en même temp que les autres car j ai commande pour la prochaine session du coup va falloir quel se dépêche sinon elle finira dehor photo demain ou dans 2 jour pour l arrosages à l eau

• 4 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.