Canada - Livraison de marijuana pour les ministres libéraux


Messages recommandés

Un militant et ex candidat du NPD fait la promotion de son nouveau livre d’une façon originale
8b2ea613-03b0-44fd-bff6-41f195967d5c_JDX
REUTERS

 

Dana Larsen a un CV particulier.

 

En plus d’être un militant pour la légalisation de la marijuana, ce résident de Vancouver a dirigé le magazine Cannabis Culture, a participé à la fondation du Parti Marijuana du Canada et a été candidat pour le NPD lors des élections de 2008.

 

c4b1ea42-2445-452a-bfff-b0b36022f787_ORI

 

De nos jours, Larsen fait toutefois la promotion de son nouveau livre - un ouvrage sur la culture du cannabis au Canada - d’une façon plutôt inusitée: en postant l’ouvrage aux ministres libéraux accompagné d’un gramme de marijuana médicale.

 

En entrevue avec The Province, M. Larsen - qui n’en est pas à ses premières frasques du genre - affirme qu’il ne craint pas de représailles. «Ce n’est pas légal de poster de la marijuana, mais comme la plupart des lois canadiennes sur le cannabis sont faites pour être brisées, voici donc!», lance-t-il avant de rappeler qu’il a déjà posté un demi-gramme à la Première Ministre Christy Clark en 2014 afin de la sensibiliser aux profits qui pourraient être engrangés par la légalisaiton de la substance.

 

Aucun membre du cabinet Trudeau n’aurait réagit à l’envoi à ce jour. «Personne ne m’a appellé pour me remercier», confie Larsen.

Le journaldemontreal.com, de son côté, a tenté de rejoindre Mélanie Joly, Justin Trudeau et Stéphane Dion par téléphone. Au moment d’écrire ces lignes, nos démarches n’ont toujours pas abouties.

À suivre!

 

bbb2068b-f181-47cc-8a5c-06f3411f157f_AUT
 

 

 

 

Source: journaldemontreal

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites