bombattak 319 Posté(e) janvier 6, 2016 Partager Posté(e) janvier 6, 2016 Allo tlm, jai achete poir la premiere fois des strains de dinafem. Des og kush, critical kush et recu en cadeau kush n cheese... y aurait il qqun qui ait cultive ces strains et qui pourrait temoigner de son experience? Jai lu sur un autre post que les gens n'etaient pas satisfait de la og kush de dinafem, pourquoi? vos avis, commentaires et impressions seront tres apprecies! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudo 6 425 Posté(e) janvier 6, 2016 Partager Posté(e) janvier 6, 2016 salut, Ils m'en ont envoyé une en cadeau, malheureusement, ils se sont plantés et m'ont envoyé une auto à la place. Mais je viens d'en commander sur RQS, ça permettra de comparer avec celle de Dinafem. bon gros grow. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilkoa 521 Posté(e) janvier 6, 2016 Partager Posté(e) janvier 6, 2016 Salut, Je n'ai testé que l'OG kush parmi celle que tu as prises, personnellement j'ai été ravi par cette OG kush. Un production correcte, des buds très compactes et bien résineux. Sur 3 plantes j'ai eu 2 phéno différents, le premier avec un goût de citron très prononcé et le deuxième avec un goût qui se rapproche de l'hydrocarbure/diesel avec une petite teinte violette. Un effet violent pour les trois plantes, aucun soucis particulier pendant la culture, une floraison plutôt rapide j'avais récolté à Flo+55. Voila voila, bonne culture à toi ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bombattak 319 Posté(e) janvier 6, 2016 Auteur Partager Posté(e) janvier 6, 2016 Merci les gars pour votre retour! tres apprecie Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gemeaux 698 Posté(e) janvier 7, 2016 Partager Posté(e) janvier 7, 2016 Lu, Je run actuellement la OG Kush que j'avais reçu en cadeau j'en suis a cro+4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRINGO6.0.0 31 Posté(e) janvier 7, 2016 Partager Posté(e) janvier 7, 2016 (modifié) Holla. Ma dernière culture étant 10 critical kush et deux og kush j'en suis pas déçus juste un peu trop d'humidité en fin de flo ce qui m'a coûter 4 de mes plus beau bud , goût et odeur très citroner et agréable la critical et asser forte et surtout étincelant de résine ( culture bio pour ma part) bon grow peace . Modifié janvier 7, 2016 par GRINGO6.0.0 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bombattak 319 Posté(e) janvier 7, 2016 Auteur Partager Posté(e) janvier 7, 2016 Lu, Je run actuellement la OG Kush que j'avais reçu en cadeau j'en suis a cro+4 bonne culture! Holla. Ma dernière culture étant 10 critical kush et deux og kush j'en suis pas déçus juste un peu trop d'humidité en fin de flo ce qui m'a coûter 4 de mes plus beau bud , goût et odeur très citroner et agréable la critical et asser forte et surtout étincelant de résine ( culture bio pour ma part) bon grow peace . cool, ca me rassure un peu hehe! merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoker_Of_Ganja 33 Posté(e) janvier 29, 2016 Partager Posté(e) janvier 29, 2016 Yop, Personnellement j'ai cultivé de la Critical Kush de chez eux, et franchement j'en garde un très très bon souvenir. Que ce soit pour le grow ou le smoke, j'en suis très satisfait. D'ailleurs, après une longue période "d'abstinence" je compte reprendre une session d'ici 1 mois avec de la Critical Kush donc c'est pour te dire Comptes-tu faire un JDC ? @ plush Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gemeaux 698 Posté(e) janvier 29, 2016 Partager Posté(e) janvier 29, 2016 (modifié) Yop, Je viens un peu au nouvelle. Bon, pour la OG Kush ces celle qui a la croissance la moins forte parmi mes Variétés. Par contre attention ces OG Kush là sont issue uniquement de Freebie, je pense que ça doit jouer. Special Queen "RQS Royal Queen Seed" => Bonne croissance Critical + 2.0 "Dinafem" => La Plus Forte Croissance King-Kong "RQS Royal Queen Seed" => Moyen voir mauvaise OG Kush "Dinafem" => Mauvaise faiblarde Enracinement Difficile Et bien sur tous ça en Aero et Gamme Version Expert/Professionnelle Vaalserberg Phase-Élément SpeedBooster Phase1,2,3, Élément 1,2,3,4,5 Modifié janvier 29, 2016 par Gemeaux Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés