89davweed 2 Posté(e) février 22, 2016 Auteur Partager Posté(e) février 22, 2016 Bonsoir, Voilà comment ca se passe ... Suis content que les 2 og kush prenne bien suis a flo plus 15. J attends vos com. A plus dans l bus Lien à poster Partager sur d’autres sites
89davweed 2 Posté(e) février 22, 2016 Auteur Partager Posté(e) février 22, 2016 Bonsoir, Voila l évolution des 2 og k le reste ne prendra pas je crois vu que suis en flo depuis 15 j Je vous laisse juger A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZekK 2 275 Posté(e) février 23, 2016 Partager Posté(e) février 23, 2016 Salut davweed, Tu peut enlever le papier Alu, ça ne sert à rien. Fait attention aux double posts. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
89davweed 2 Posté(e) mars 8, 2016 Auteur Partager Posté(e) mars 8, 2016 Bonjour Je pense avoir trouvé le soucis enfaite, j ai changé la box de pièce ( avant elle était dans ma chambre qui est toute petite et de plus il y a du balatum ) et maintenant elle se trouve dans une pièce plus grande carreler . Depuis un mois a peu prés, depuis que j'ai fais ce changement elles s en porte que mieux surtout les 2 og kush que voici en photo . A bientôt pour l évolution Lien à poster Partager sur d’autres sites
89davweed 2 Posté(e) mars 8, 2016 Auteur Partager Posté(e) mars 8, 2016 Salut cannag'z le papier alu vu que c'est des pots a popcorn qui laisse passer la lumière j avais peur que les racines meurent enfaite? A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
89davweed 2 Posté(e) mars 22, 2016 Auteur Partager Posté(e) mars 22, 2016 Bonsoir. Je suis a flo plus 43. Voilà des news photos.... Ca ce passe pas trop mal surtout pour celle a gauche. Par contre je trouve les buds un peu petit.... J espère qu'ils vont gonfler... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sugarcane 177 Posté(e) mars 22, 2016 Partager Posté(e) mars 22, 2016 Yop, On dirait que tes plantes sont trop éloignées de la lumière. Les apex sont à combien de cm? Lien à poster Partager sur d’autres sites
89davweed 2 Posté(e) mars 23, 2016 Auteur Partager Posté(e) mars 23, 2016 Salut, le sommet des plantes est a plus au moins 15 cm de la cfl. Ca devrait être bon? Est ce normal que quelques grosse feuilles ont tout doucement les pointes qui jaunisse? Est ce à cause de la sénescence? Car ce qui est bizarre c est que il y a juste une og kush qui a ce petit soucis, l autre est bien verte partout. A plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
89davweed 2 Posté(e) avril 1, 2016 Auteur Partager Posté(e) avril 1, 2016 Bonjour, Voilà l évolution de mes 2 og kush , Elle sont à flo plus 53. Je pense qu il faut encore 10 j pour pouvoir récolter? Vous en pensez quoi? J ai arrosé une dernière fois avec un peu de stimulateur de flo (top max 0,8 ml / 0.8 l). Vu que le rinçage doit prendre 15 j plus que au moins, suis je dans le bon? Bon weekend Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés