louean 14 Posté(e) janvier 5, 2016 Partager Posté(e) janvier 5, 2016 (modifié) Salut a tous !! Tout d abord merci d êtres passer Ben le titre en dis long je pense ^^ J'ai toujours attendu au moins 24h avant d arroser, mais aujourd'hui fin hier j'ai zapper trop déprimer de reprendre le taff sans doute xD Donc état d'urgence j'l'ai sortis a 18hJ'aurais préférer des avis avant de leur balancer sa ajd sachant que je comptais juste mettre des enzymes. Merci d'avance (sujet a sa place j’espère ) Modifié janvier 6, 2016 par louean Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cheezo Posté(e) janvier 5, 2016 Partager Posté(e) janvier 5, 2016 Ola Si tu as pas une eau trop dur aucun soucis. Personnellement à mes débuts l'eau sorté du robinet 1h grand max avant l'arrosage et j'avais aucun souci. Même si depuis je laisse reposé le temps de dégazer et mettre à température. Mais ça reste toujours mieux qu'un gros stresse hydrique. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
louean 14 Posté(e) janvier 5, 2016 Auteur Partager Posté(e) janvier 5, 2016 Ola Si tu as pas une eau trop dur aucun soucis. Personnellement à mes débuts l'eau sorté du robinet 1h grand max avant l'arrosage et j'avais aucun souci. Même si depuis je laisse reposé le temps de dégazer et mettre à température. Mais ça reste toujours mieux qu'un gros stresse hydrique. Peace Salut et merci Cheesodana Ok ok sa me rassure quand même !!! je me contente de ta réponse, et je fonce tête baissée !!! Fin nan pas si vite je passe par ton JDC du coup... Bonne soirée a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
bombattak 319 Posté(e) janvier 6, 2016 Partager Posté(e) janvier 6, 2016 Re, juste pour te calmer encore plus, moi jarrlse tlt avec l'eau fraichement sorti du robinet et jnai jamais eu de probs! a++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldrad01 128 Posté(e) janvier 6, 2016 Partager Posté(e) janvier 6, 2016 salut Pareil, ici pas de chichis c'est l'eau directement du robinet a l'arrosoir. Même pour mon bac hydro... Lien à poster Partager sur d’autres sites
louean 14 Posté(e) janvier 6, 2016 Auteur Partager Posté(e) janvier 6, 2016 yép !! super merci les gars !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aknive420 121 Posté(e) janvier 8, 2016 Partager Posté(e) janvier 8, 2016 Je rejoins eaudirectement du robinet et avec la fraicheur de l hiver je mets un peu d eau chaude histoire de tempéré .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cheezo Posté(e) janvier 8, 2016 Partager Posté(e) janvier 8, 2016 Ola Je rejoins eaudirectement du robinet et avec la fraicheur de l hiver je mets un peu d eau chaude histoire de tempéré .. Je déconseil d'utilisé de l'eau chaude du robinet pour sa consommation ou celle des plantes. Uniquement pour la douche. Il peut y avoir des bactéries dans le cumulus ou autre. https://www.cieleo.com/blog/index/billet/6542_boire-eau-chaude-robinet Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetra 2 Posté(e) janvier 18, 2016 Partager Posté(e) janvier 18, 2016 Ola Je déconseil d'utilisé de l'eau chaude du robinet pour sa consommation ou celle des plantes. Uniquement pour la douche. Il peut y avoir des bactéries dans le cumulus ou autre. https://www.cieleo.com/blog/index/billet/6542_boire-eau-chaude-robinet Peace c'est clair ,jamais d'eau du cumulus ,que ce soit pour faire cuir tes pâtes ou pour tes plantes. Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldrad01 128 Posté(e) janvier 19, 2016 Partager Posté(e) janvier 19, 2016 salut J'ajouterai que même refroidie elle sera très pauvre en O2. M'enfin qui aurait idée pour son bac hydro de prendre de l'eau chaude puis de la laisser refroidir ? Mais bon... c'est good à savoir. Lien à poster Partager sur d’autres sites
WEEDLIFE23INDUSTRIE 28 Posté(e) janvier 19, 2016 Partager Posté(e) janvier 19, 2016 Salut man... sur conseil de georges cervantes, je laisse reposer mes bouteille d'eau ouverte 24h minimum avant d'arroser, chacun sont truc, mais ceux qui ont lu "la bible" save de quoi je parle... peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés