kev820 19 Posté(e) janvier 4, 2016 Partager Posté(e) janvier 4, 2016 Salut et bonne annee a tous . jai lu des sujets sur les boutures de pied mere(jaimerai garder les meilleur specimens ) Mais je comprend pas comment peuvent cohabiter les boutures et le pied mere (qui saura lui en flo). Faut il une deuxieme box ou un peu organisation? Jsui larguė,peut ont m eclairer merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzshine 900 Posté(e) janvier 4, 2016 Partager Posté(e) janvier 4, 2016 (modifié) Hello, Si tu as un pied mère (état végétatif) et des boutures ensemble pas de souci, ça reste sous 18/6 de lumière. Ensuite il te faut un autre espace pour mettre tes plantes en flo tout en conservant ton pied-mère à l'état végétatif et pouvoir faire de nouvelles boutures. Dans tous ces les boutures c'est 18/6 et la flo c'est 12/12 donc ^^ J'espère que c'est plus clair ^^ A++ Modifié janvier 4, 2016 par luzshine Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cidweeds Posté(e) janvier 4, 2016 Partager Posté(e) janvier 4, 2016 Salut, J'ajoute, un pied mère ca à besoin de 18h de lumiere. Cid. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev820 19 Posté(e) janvier 4, 2016 Auteur Partager Posté(e) janvier 4, 2016 Merci c plus claire. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etranje 2 589 Posté(e) janvier 5, 2016 Partager Posté(e) janvier 5, 2016 Bonjour, Je clos, vu que tu as ta réponse. Bonne culture a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés