[Résolu]Manque d’arrosage.


Messages recommandés

Variété(s): Pack dinafem


Age de la plante: Cro:45jours / Flo:9jours


Date d'apparition du problème: 1 semaine


Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du bas

Évolution du problème et de la plante: J’ai arroser en rentrant.


Dimension de l'espace: L __cm x l __cm x h __cm


Type d'espace de culture: En Box

Type de lampe: Mh / Hps

Puissance en Watt: 600 Watts


Cooltube: Oui

Cycle lumineux: 18/6

Distance entre lampe et plante (en cm): ____ Cm


Température: +: __ c / -: __ c


Hygrométrie: +: __% / -: __%


Type d'extraction utilisée: Type ovni (Rvk etc) / Torin

Puissance de l'extraction: 420 M3h


Cycle d'extraction:


Brassage utilisé:


Cycle de brassage:


Votre type de terreau: Biobizz light mix


Taille des pots en litres: 11 Litres


Engrais ou additifs: Game bio bizz


Dosage des engrais et additifs: 2 ml / litre


Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deux

Fréquence d'arrosage: Tous les 3 / 4 jours


Quantité approximative par arrosage pour une plante:


Rappel:

Bonjour,

 

Voila j’ai du m’absenter pendant 6 jours, je leurs avait mis beaucoup d’eau avant de partir et penser que tout irais bien a mon retour. Manque de chance elle ont toutes les feuilles mortes en bas comme sur la photo. Est ce rattrappable ou je dois m’attendre a avoir de lourdes consequence sur la recolte ? Quel est la marche a suivre si il y’en a une ?

 

Bien cordialement.

post-847703-0-43772400-1451862390_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

C'est pas bien normal ça, elles devraient pas ressembler a ça avec seulement 2 jours de retard sur l'arrosage.

 

Il faudrai plus de renseignements pour se faire un avis, ceux que tu as omis de mettre (M , température , quantité d'eau , ...) sont trés importants.

 

Et si tu peux, d'autres photos, de prés, de loin, et avec un éclairage naturel , ç'est dans ton interêt ...

 

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop !

 

Ben là faut arroser ( mais pas plus que d'habitude, plutôt moins) , toutes les feuilles vivantes se redresseront en quelques heures alors que celles mortes pas !

  Ensuite tu enlèves toutes les feuilles mortes .

 

hummm à flo +9 tu pourrais même revenir en croissance  si les dégâts sont trop important .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mercie pour vos messages, les feuilles encore vivantes ont repris de la forces et se sont redressez.

 

Par contre je ne sais pas si je dois enlever les feuilles mortes comme dit ce dessus car mon vendeur de culture indoor m’a dit de ne jamais enlever les feuilles mortes cela risquerait de tuer ma plante.

 

Une immersion c’est plonger le pot entier dans l’eau ?

 

Yauras t’il un fort impact sur la recolte ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

tu peux enlever les feuilles mortes, c'est même conseillé. Coupe les plus grosses à la base pour éviter d'abîmer la tige.

 

On ne peut pas savoir si cela impactera ta récolte, ça dépend de ce qu'il reste comme feuilles. De toute façon après le stretch il faut en enlever un peu.

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Dommage, c'était un peu tôt pour que le stress (hydrique) puisse augmenter le nombre de trichomes.

A voir en fin de flo si il y aura quand même eu un effet secondaire sympa à cette catastrophe horticole.

 

Bon, d'accord, :jesors:

 

Courage

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.