Weedotrop78 0 Posté(e) janvier 3, 2016 Partager Posté(e) janvier 3, 2016 Bonjour, Voila j’ai du m’absenter pendant 6 jours, je leurs avait mis beaucoup d’eau avant de partir et penser que tout irais bien a mon retour. Manque de chance elle ont toutes les feuilles mortes en bas comme sur la photo. Est ce rattrappable ou je dois m’attendre a avoir de lourdes consequence sur la recolte ? Quel est la marche a suivre si il y’en a une ? Bien cordialement en esperant ne pas avoir ouvert un double post. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim 4 776 Posté(e) janvier 3, 2016 Partager Posté(e) janvier 3, 2016 Bonjour, L'établissement d'un diagnostic fiable nécessite inévitablement une fiche directement intégrée lors de la création du sujet dans la section Diagnostic: Détaillée Précise Illustrée Merci de prendre connaissance et d'appliquer les Règles de la section. De plus, nous prions tous les membres de la communauté de s'abstenir de répondre tant que la fiche diagnostic ne sera pas dûment remplie. Merci pour votre compréhension. Cordialement, La team diagnostic Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés